Invité
est en ligne
Invité
ELBETH CARTWRIGHT
feat. perrie edwards
ID CARD
- 21/05/1995
- VEGAS, NEVADA
- VINGT TROIS ANS
- AMERICAINE
- BISEXUELLE
- CELIBATAIRE
- PAUVRE
- MUSIQUE
- INFORMATIQUE
- BARISTA CHEZ STARBUCK
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Son admission à Harvard, Elbeth la doit principalement à ses notes. Elle a toujours fait en sorte d'être bonne élève parce qu'elle pensait sincèrement que ça serait sa seule chance de s'en sortir dans la vie. Pouvoir enfin quitter sa mère et la galère dans laquelle elle vivait. Alors j'ai travaillé dure pour avoir un assez bon dossier et demander une intégration à Harvard. Il y a toujours eu le problème de l'argent cependant, elle à du volé pour mettre assez de côter pour payer au moins sa première année. Elbeth s'est faite toute seule alors lors de sa rédaction elle n'a pas eu de mal à exposer sa volonté de vouloir un bien meilleur avenir, qu'elle méritait après tout ce qu'elle avait du faire et supporter par le passé.
MAISON OU NON ?
La belle blonde à fait parti des Mather pendant un long moment, seulement après tout ce qui lui est arrivé durant ces sept derniers mois, elle ne se sent plus une âme de Mather. Elbeth a décidé de reprendre ces études en tant que student pour pouvoir être libre sans avoir le poid d'une maison à supporter en plus.
Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines. ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.
méfianteambitieuseobstinéetêtueséductricemanipulatrice
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mamezelle (samie) et j'ai vingt six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de megara maxwell (+ equipe dix) cruise astoria (+ boston). J'utilise perrie edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par havana.. Je fais environ trois cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7196]☆[/url] ☆ <span class="pris">PERRIE EDWARDS</span> ◊ “ Elbeth Cartwright ”[/size]
(Invité)