Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELBETH CARTWRIGHT

feat. perrie edwards

ID CARD
  • 21/05/1995
  • VEGAS, NEVADA
  • VINGT TROIS ANS
  • AMERICAINE
  • BISEXUELLE
  • CELIBATAIRE
  • PAUVRE
  • MUSIQUE
  • INFORMATIQUE
  • BARISTA CHEZ STARBUCK
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -  Son admission à Harvard, Elbeth la doit principalement à ses notes. Elle a toujours fait en sorte d'être bonne élève parce qu'elle pensait sincèrement que ça serait sa seule chance de s'en sortir dans la vie. Pouvoir enfin quitter sa mère et la galère dans laquelle elle vivait. Alors j'ai travaillé dure pour avoir un assez bon dossier et demander une intégration à Harvard. Il y a toujours eu le problème de l'argent cependant, elle à du volé pour mettre assez de côter pour payer au moins sa première année. Elbeth s'est faite toute seule alors lors de sa rédaction elle n'a pas eu de mal à exposer sa volonté de vouloir un bien meilleur avenir, qu'elle méritait après tout ce qu'elle avait du faire et supporter par le passé.

MAISON OU NON ?

La belle blonde à fait parti des Mather pendant un long moment, seulement après tout ce qui lui est arrivé durant ces sept derniers mois, elle ne se sent plus une âme de Mather. Elbeth a décidé de reprendre ces études en tant que student pour pouvoir être libre sans avoir le poid d'une maison à supporter en plus.

Ambitieuse et obstinée, pour ne pas dire carrément têtue, elle a toujours pris les études très au sérieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire Elbeth à toujours fait de son mieux en pensant que réussir dans la vie la sortirait de l'enfer dans lequel elle a grandit. Depuis le début, elle travaille avec acharnement pour atteindre son but, à savoir être la meilleure. Et ce dans tous les domaines.  ≈ Elle ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut: le sexe, le danger, l’argent, tout ça n’est qu’une formalité quand on sait ce qu’on veut. Et Elbeth le sait mieux que quiconque, et elle sait parfaitement se servir de ses compétences… Et de ses atouts. ≈ Véritable séductrice, on a parfois l’impression qu’il lui suffit de claquer des doigts pour qu’un homme tombe à ses pieds… C’est une femme superbe, avec ses cheveux blond ondulés, sa peau bronzée et ses yeux bleu. Elle le sait, et en profite largement. Assurément, elle charme, elle envoûte. ≈ Elle ne fait pas confiance aux hommes. Après tout, une femme n’est-elle pas capable de faire le même travail? Et même parfois de le faire mieux? C’est son point de vue, et ce n’est pas demain la veille qu’un homme la fera changer d’avis. Elle ne s’attache pas facilement aux gens, et la dernière fois qu’elle s’est laissé approcher par un homme, elle s’est autorisé à ressentir quelque chose. Elle le regrette amèrement, puisque celui ci à fini par s'en aller du jour au lendemain sans donné d'explication.  

méfianteambitieuseobstinéetêtueséductricemanipulatrice

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mamezelle (samie) et j'ai vingt six ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de megara maxwell (+ equipe dix) cruise astoria (+ boston). J'utilise perrie edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par havana.. Je fais environ trois cent mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7196]☆[/url] ☆ <span class="pris">PERRIE EDWARDS</span> ◊ “ Elbeth Cartwright ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Elle à seize ans, assise sur une chaise du commissariat, elle repense à tout ce qu'elle a vécue, tous ce que sa mère lui à fait endurer depuis son plus jeune âge. Assise seule, elle regarde les gens qui passent rapidement devant elle ainsi que les prisonniers, Elbeth ne pleure pas, elle souffre mais ne peut s'empêcher de s'en vouloir de ses mauvaises pensées qui la hante : « Je serais plus heureuse maintenant qu'elle est morte. » Il faut dire que l'adolescente à vécue des choses affreuse, fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule. Petite fille, Elbeth à connu sa mère sobre pendant cinq ans, même si elle a eu des moments positifs avec elle, il n'en resta pas moins que sa mère se faisait battre par son père. Vivant dans la pauvreté, la petite fille ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais quand son père fini par les abandonnées, sa mère et elle, les choses devinrent plus sombre qu'elles ne l'étaient déjà. Ce nouveau mec, que sa mère avait ramené était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et de se retrouver au foyer, mais avec lui elle recommença à boire. Un soir, alors qu'Elbeth dessinait sur la table basse, les deux adultes se disputèrent violemment, la petite fille prit son premier coup ce soir là. Plusieurs coups s'en suivirent, malheureusement à dix ans que pouvait elle faire, sa mère finissait allongé sur le sol, incapable d'atteindre son lit. A quatorze ans, tout recommença avec un nouveau mec, celui ci commença des attouchement sur Elbeth, qui tentait de se défendre comme elle pouvait. La jeune fille s'occupait à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout, la lavant et la mettant au lit. Ce n'était pas une vie pour la petite fille qui vivait un cauchemar. Tout ça dura pendant encore deux ans, les attouchements et les coups puis un soir où ils étaient vraiment saouls, son beau père tua sa mère. Seule sur cette chaise, l'adolescente savait déjà qu'elle allait devoir allée dans un foyer, qu'elle n'avait plus de famille son père étant mort dans un accident trois ans plus tôt.

Les larmes coulent sur son visage, le mascara lui donne un visage sombre, il a coulé le long de ses joues. La voilà dans une chambre d'hôtel miteuse de Vegas à pleurer ce qui ne lui était jamais arrivé. Elle a l'air tellement ridicule, pourtant elle ne peut s'en empêcher parce qu'elle vient une nouvelle fois de ce faire violer et qu'elle ne supporte plus sa vie minable la blonde. Voilà deux ans qu'elle est seule à traîné dans les rues sans savoir si elle survivra une nuit de plus, elle vole les riches pour tenter de s'en sortir et ce soir, l'homme a été plus fort qu'elle et tout ce qu'elle a reçu c'est de l'argent. Alors avec cette argent, elle est partie pour Boston alors qu'elle n'avait pas pu faire sa rentrée étant sans un sous, mais elle pouvait enfin avoir une nouvelle chance la petite orpheline. D'un tempérament de feu, elle c'est jurée de ne plus jamais souffrir, de ne plus jamais laissé quiconque lui faire du mal et l'atteindre. Aujourd'hui, elle compte bien avoir sa revanche et elle est prête à tout pour ça même à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle veut. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvé à épouser Marin Perol à Las Vegas, ils se sont chercher, mais ils ne se sont jamais vraiment compris tout les deux. Alors que la vie de Beth c'est compliqué, elle a du faire face au retour de son beau père qui souhaitait ce venger. Après des mois de galères à vivre dans la peur, Elbeth à finalement été violemment tabasser et elle a choisi d'accepter de rejoindre la protection des témoins pour le remettre en prison. Elle a donc divorcé de Marin. Quitté Boston lui a brisé le cœur.

Pendant sept mois, Beth a dû changé d'identité à de nombreuses reprises chaque fois que son père était sur le point de la retrouver. Elle a fini par être enlever par celui ci et elle a cru mourir ce jour là après une énième tentative de viol l'agent chargé de sa protection la retrouvé et elle du attendre deux mois avant de pouvoir témoigner. La blonde cache son traumatisme derrière son apparence de femme forte et sur d'elle, mais en réalité elle garde un lourd traumatisme lié à tout ça. Après ça, Elbeth a décidé de réintégrer sa vie d'avant, elle avait comme un besoin d'essayer de retrouvé un semblant de vie normal et elle s'efforce de donner l'impression qu'elle est toujours la même malgré tout ce qui lui est arrivé. Ayant renoncer à ses études pendant cette année, la belle réintègre Harvard dans un nouveau cursus musical. Elle s'est découvert une passion pour celle ci et tente le tout pour le tout en faisant ce qu'elle aime. En dehors de ça, ça a toujours été dans l'adn de Beth de travailler dure alors pendant ses heures d'enfermement elle continuait à étudier à distance pour que sa vie ne s'arrête pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une spoirtiate hanwii rebienvenue chérie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue parmi nous ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PERRIE! ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 467273629 ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 467273629 ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 467273629
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar Merci amour, je vous ais dit que ça me manquait ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 3850463188 ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 2109348208

@Asteria L. Murphy-Llères Merci ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 2109348208

@Ushuaia Lannister Merci ma belle, j'adore ton prénom :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards MxYCaQhr_o

ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUE ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous avec la belle Perrie! Bonne chance pour ta fiche ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pluton Westerberg MERCIIII CHERIIIII :heaart: ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 3997999705

@Andrew T. Spector Merci Andrew ELBETH CARTWRIGHT ► perrie edwards 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUE hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas