Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de skyler vers moses.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

appel de skyler vers moses.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas attendu une seconde de plus avant de l'appeler, et maintenant, je me retrouvais assise à terre, le téléphone entre l'épaule et l'oreille, le vernis dans les mains pour faire ma pédicure. L'attente de sa voix se faisait longue, et lorsque ça décrochait enfin, je n'hésitais même pas une seconde avant d'ouvrir la bouche. ALORS COMME ÇA TU ME CROIS PAS ?! Agression directe, mais toujours plein d'amour.

@B. Moses Andrews
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te laisses tomber sur le lit, fin rictus au coin des lèvres tandis que ton téléphone termine sa chute sur les carreaux de céramique. Ton regard se dirige vers la porte de la salle de bain entrouverte ou Serah s’est réfugié depuis un moment déjà. Tu n’as pas le temps de te perdre dans tes pensées que ton téléphone te ramène à la réalité. Tu cherches à tâtons l’appareil, pouffant de rire en voyant le nom sur l’afficheur. Tu décroches, petite voix mielleuse tel un réceptionniste pour ligne érotique. ‘’ Salut beauté… trompé de numéro de téléphone ? ‘’ Tu fais semblant, ça t’amuse. ‘’ Non j’te crois pas… t’es pas en face de moi avec ton téléphone dans les mains en train de me parler, t’es une menteuse ! ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas sa voix mielleuse, ça me donnait l'impression d'être une harceleuse, surtout à cause de ton que j'avais utilisée pour dire ma première phrase. Mais bon, j'étais pas peu fière de moi, donc j'assumais amplement tout. Genre je me suis déjà trompée en t'appelant, la bonne blague bébé. En vrai, il me faisait sourire assise par terre. Et il arrivait entièrement à me déconcentrer. Je prendrais des heures pour finir cette pédicure. Ah non mais fuck you bébé. Je peux pas et me faire les ongles et être devant toi, c'est littéralement pas possible. J'allais le baffer. Si il continuait, j'allais littéralement le taper. Mais façons tu fais quoi là ? Viens dans ma chambre toi, tu me dois une chanson. Touché, coulé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)