Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPAOLA A. WINE ► kate middleton
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PAOLA A. WINE ► kate middleton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paola Aimée Wine
23 ans ▲ anglaise ▲ célibataire

Mon profil
C'est le 17 juin à Cardiff, que les membres de la famille Wine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paola. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophyique (majeure) et d'astronomie (mineure) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

10 choses à propos de moi
Je suis végétarienne. ▲ Je suis souvent décrite comme "une gentille fille". ▲ Mais je déteste que l'on me marche sur les pieds.▲ Je suis très indépendante et n'aime pas être prise par la main. ▲ J'ai décidé de ne pas faire le test de diagnostic concernant la maladie de Huntington avant mes 30 ans.▲ Je suis souvent qualifiée de coquette mais je suis une fan de sport, et même de sports extrêmes. ▲ J'ai toujours été passionnée par l'espace et je suis donc très assidue en cours.▲ Je déteste être assimilée juste à une jolie fille sans cervelle. ▲ J'ai fait une année de volontariat (Gap Year) avant d'aller à Harvard, en tant qu'assistante dans une école pour filles au Malawi. ▲ J'ai été admise à Harvard grâce à une bourse sportive pour mes excellents résultats en hockey sur gazon. ▲ Je n'ai jamais bu d'alcool à outrance. ▲ Je n'ai jamais pris de drogue et ne fume pas, même si j'avoue que, en période de stress, je m'accorde une cigarette.

Vie de merde
▲ Ce jour-là, alors que j'ai 21 ans et que je rentre chez moi pour les vacances, j'ai décidé d'emmener ma petite cousine ainsi que son frère jumeau pour leur 6 ans dans un parc d'attraction. Le moment de la journée qu'ils ont le plus préféré ? M'appeller "Maman" à tout bout de champ pour rire du regard stupéfait des passants.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Franchement, j'hésite. Je ne suis pas du genre à me "bourrer la gueule", ça ne m'est même jamais arrivé. Mais je n'éprouve aucune haine pour les membres de cette maison. Alors si jamais j'apprécie vraiment beaucoup de gens qui vont à cette soirée, j'irais peut-être y faire un tour, mais rien de sur.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je dis oui tout de suite ! C'est vraiment le genre de chose auquel je participe avec plaisir. J'ai par le passé eu la chance de faire déjà ce genre de voyage et je recommencerais toujours avec plaisir.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je ne pense pas. Je ne crois pas être douée d'un quelconque talent, alors, j'assisterais au show, pour voir ce que propose le reste des étudiants mais je n'y participerais pas.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je ne sais pas trop, je me décris moi-même comme quelqu'un de gentil, je sais que je suis intelligente et ayant été souvent jugé sur mon physique, j'estime donc que je ne suis pas laide. Alors il est fort probable que je m'associe à elle ..

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pas du tout, que ferais-je d'un homme à mon service ?! Non plus sérieusement, sur le papier ça peut paraitre drôle, alors j'irais peut-être voir comment ça se passe mais les enchères, très peu pour moi.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je n'ai, personnellement, pas les moyens de me payer ce genre de fantaisie, et si je l'avais, je ne pense pas que je l'exposerais aussi clairement, mais après tout, je ne suis pas là pour juger. Libre à lui de faire ce qu'il souhaite de son argent, peut-être est-il quelqu'un de très sympathique ? Qui sait ..

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Alors là, j'y cours ! j'y vole même. J'ai toujours été fan de la littérature anglaise, alors peut-être n'aurais-je pas le temps d'assister à chacune des conférences, car j'ai déjà beaucoup de boulot pour mes cours, mais je ferais tout mon possible pour assister à un maximum de ces conférences.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle apple box. et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd, il y a bien longtemps. Je suis amoureuse du forum *0* alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, je pense ^^. J'utilise Kate Middleton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par white jayoncé. Je fais environ 250 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Nyaaaaah ! J'ai hate de finir ma fiche pour pouvoir encore jouer avec vous avec ce nouveau perso *0* Donc voilà si vous n'avez pas compris je suis aussi Kat/Fran, mais n'arrivant plus à rien avec Zytha j'ai décidé de la supprimer pour faire ce perso *0* Voilà ; c'était un looong mot de la fin PAOLA A. WINE ► kate middleton 2157042859

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paola Aimée Wine, née le 17 juin 1989 à Cardiff. Fille de James Wine, militaire et Carmen Nora, professeur de droit à l'université. Famille aimante, d'une classe sociale moyenne.

Absence makes the heart grow fonder
L'image est noire, le son grésille, quelques pixels s'agitent de part et d'autre de l'écran. C'est toujours comme ça, à chaque fois ça met une bonne dizaine de minutes à démarrer. Finalement le son arrive avant l'image, c'est un brouhaha constant qui parvient jusqu'à nous. L'image apparait enfin clairement, enfin clairement .. c'est beaucoup dire. Mais c'était le mieux que nous pouvions avoir. « Daddyyyyy !! » Ce jour là j'étais tellement heureuse de pouvoir voir mon père. C'était mon anniversaire, j'avais tout juste 4 ans, et comme souvent mon père ne pouvait pas être là. A l'instant où j'ai hurlé son "nom" dans le micro, j'ai vu un sourire éclairé son visage. « Ma petite beauté ! C'est ton anniversaire aujourd'hui ! » C'était le seul cadeau que j'avais accepté, pouvoir voir mon père et entendre sa voix. Je me rappelle encore de la crise que j'avais piqué à ma mère pour n'avoir rien d'autre. J'avais les yeux plein d'étoiles à chaque fois que je le voyais, la vidéoconférence qu'offrait l'armée n'était pas encore d'une qualité excellente, mais c'était quand même sa voix que j'entendais. « Tu sais c'est dommage que tu ne sois pas là ! Maman a fait un gâteau trop trop bon ! Je voulais qu'on en garde pour toi, mais maman m'a dit que ce n'était pas possible .. » Je ne voulais pas lui montrer que cela m'affectait, mais je n'avais que 4 ans à ce moment là, alors forcément on lisait en moi comme dans un livre ouvert. Mais quand ma mère m'avait dit qu'il ne serait pas là pour mon anniversaire, j'avais immédiatement fait le rapprochement à ce que j'avais entendu il y a peu. « Papa ! Tu sais que le monsieur de la télé il a dit que toi et tes amis vous devriez encore rester loin de nous. » A ce moment là, j'ai tout de suite compris que, à la place de cet appel, j'aurais du demander à ma mère un câlin de mon père. Je ne savais même plus où il était parti, et pour combien de temps. Tout ce que je savais c'était qu'il ne reviendrait pas tout de suite. Mais comme je savais que c'est ce qu'il avait choisi, ce qu'il aimait, je n'avais pas le droit d'être triste. Il sauvait surement des vies là où il était. « Je suis désolé Paola, mais il faut que j'y aille .. Mais sache que quoi qu'il arrive, je ferrais tout mon possible pour rentrer te voir bientôt » Je n'ai même pas eu le temps de répondre que le son a grésillé à nouveau, l'image disparaissant brutalement. C'était fini pour cette fois ..

Some people can't face life
Crissement des rails, arrêt brutal du train, passagers en panique. Je n'étais même plus à 2km de la gare à laquelle je m'arrêtais que le train se stoppa brutalement. « Un incident indépendant de notre volonté s'est produit sur la voie, nous resterons immobilisé jusqu'à ce que les autorités nous donnent leur feu vert. Merci d'éviter tout panique et de rester calmement à vos places. » J'avais tellement envie de rentrer, tellement besoin de rentrer. J'étais partie en vacances chez ma grand-mère paternelle à Londres il y a 2 jours. Il était prévu que j'y reste au moins 10 jours, mais une urgence familiale me rappelait à la maison.Il y a un mois ma grande mère maternelle est décédée des suites d'une longue et grave maladie. Ma mère, sa propre fille, n'était même pas au courant de l'état de santé de sa mère. Mais elle en a été très affectée, et depuis une semaine je ne la voyais plus pareil. Elle semblait différente, triste, presque déprimée. Alors quand mon père m'a appelé hier soir pour que je rentre au plus vite, je me suis dit qu'elle devait aller encore moins bien et que je devais rentrée pour l'aider à surmonter son deuil. Je n'avais que 17 ans et je ne savais absolument pas ce que j'allais pouvoir lui dire, mais si mon père voulait que je sois là, j'y serais.
Ça faisait maintenant près d'une heure que nous étions bloqué, je commençais à perdre patience quand mon téléphone sonna brusquement. C'était mon père, il devait se demander quand j'allais arriver .. J'ai immédiatement décroché. « Paola .. » Sa voix était pleine de sanglots, je ne comprenais absolument pas pourquoi, jamais, mon père, ce héros, jamais je ne l'avais vu ou entendu pleurer. Pour moi il représentait ce qu'il y avait de plus fort, alors je ne comprenais pas bien ce qui se passait. « Paola, il faut que je te dise quelque chose. » Étant totalement interloqué je ne l'ai pas écouté. « Écoute Papa, il y a eu un problème avec le train, "un incident indépendant de leur volonté" comme il dise. Surement encore un suicide sur la voie, alors je risque d'être en retard. » Un long silence s'installa, en réalité il ne dura pas si longtemps, mais il était tellement pesant que j'eus l'impression qu'il durait une éternité. « Paola, tu es dans le train qui allait arriver en gare, non loin de la maison ? Ne me dis pas que tu es dans ce train. Si tu es vraiment dans celui-ci, descend, je t'en prie. Fais tout pour descendre. » Sans comprendre vraiment, je confirmais à mon père que j'étais bien dans ce train, tout en commençant à rassembler mes affaires et à me lever, en direction du contrôleur. Mon père continua alors, devinant facilement que j'attendais des détails. « L'incident, le suive sur la voie .. C'est ta mère Paola, c'est Carmen. Je suis avec les pompiers, sur le lieu de .. du .. » J'ai cru que mon monde s'effondrait. J'ai eu cette sensation étrange, comme dans les films dramatiques, que tout ralentit, tout son devient imperceptible, les battements de mon coeur s'accélèrent mais il faut que je lutte que rester debout. J'ai hurlé, un simple et puissant "non". Tout en raccrochant le téléphone, j'ai foncé sur le contrôleur qui bloquait les portes. Il ne voulait pas me laisser passer, alors avec toute la colère que je venais d'accumuler, je lui ai balancé sèchement la phrase qui ne pouvait que me laisser passer. « C'est ma mère qui vient de se jeter sur les rails de ce train, alors vous avez intérêt à me laisser passer, car quoi qu'il arrive je sortirais, même si je dois forcer le passage. » Je crois qu'il était tellement médusé de ce que je venais de lui sortir qu'il me laissa passer sans s'opposer. Une fois dehors j'ai couru dans les bras de mon père, j'ai voulu me précipiter vers la voiture de ma mère encastrée dans le train mais mon père et un des pompiers me retenaient. Mon père m'emmena m'asseoir à l'écart de l'agitation. Je lui demandais pourquoi, pourquoi elle avait fait ça .. « Tu sais il y a un mois ta grand mère est décédée .. Elle avait la maladie de Huntington, c'est une maladie génétique et héréditaire. Avant ton départ à Londres, ta mère a décidé de faire le test, pour savoir si oui ou non elle est était atteinte. Je t'ai appelée hier soir pour que l'on puisse tous ensemble faire face aux résultats. Elle a laissé ce mot ce matin, sur la table du salon. » C'était trop d'information pour moi, je ne comprenais plus rien. Ma mère venait de commettre un suicide, et on me parlait de la maladie de ma grand mère ? J'ai attrapé le mot que me tendait mon père et tout c'était facilement éclairer.
Je suis désolée. Je viens de recevoir les résultats de test, et il s'avère que moi aussi je suis atteinte de la maladie de Huntington. Je ne peux pas faire face aux résultats, je ne peux pas vivre comme ça, en sachant comment je vais finir .. Je ne peux plus faire face à la vie. Je suis désolée de la peine que je vais vous causer. Je vous aime, Carmen.
Une lettre d'adieu ?! Elle avait écrit une lettre d'adieu de même 5 lignes avant de se jeter sous le seul train que je prenais pour rentrer .. J'ai trouvé ce geste tellement lâche, tellement impulsif et irréfléchi.

“Paola Aimée Wine, née le 17 juin 1989 à Cardiff. Fille de James Wine, militaire et Carmen Nora, professeur de droit à l'université. Famille aimante, d'une classe sociale moyenne.” Le suicide peut briser une famille, mais ça m'a plutôt rapproché de mon père. Je fais face à la vie tous les jours, et jamais je ne ferais le même geste que ma mère. Certainement parce que j'ai décidé de ne pas faire le test avant mes 30 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATE hanwii hanwii * elle est tellement Jolie surtout dans sa robe de mariée*
Bienvenue sur ILH et good luck pour la suite & fin de ta fiche PAOLA A. WINE ► kate middleton 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMFG PAOLA A. WINE ► kate middleton 4205929361
Première fois que j'vois Kate en avatar PAOLA A. WINE ► kate middleton 3850463188
Excellent choix dans tous les cas PAOLA A. WINE ► kate middleton 4205929361

Re-Bienvenue PAOLA A. WINE ► kate middleton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuueeeeeeeee PAOLA A. WINE ► kate middleton 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Winnie June Berkeley a écrit:KATE hanwii hanwii * elle est tellement Jolie surtout dans sa robe de mariée*
Bienvenue sur ILH et good luck pour la suite & fin de ta fiche PAOLA A. WINE ► kate middleton 1508216586
merciiii hanwii kate est magnifique PAOLA A. WINE ► kate middleton 3850463188

Briony N. Silver a écrit:OMFG PAOLA A. WINE ► kate middleton 4205929361
Première fois que j'vois Kate en avatar PAOLA A. WINE ► kate middleton 3850463188
Excellent choix dans tous les cas PAOLA A. WINE ► kate middleton 4205929361

Re-Bienvenue PAOLA A. WINE ► kate middleton 3850463188
Merciiii beaucoup PAOLA A. WINE ► kate middleton 3850463188

Andy McDougall a écrit:Re-bienvenuuuueeeeeeeee PAOLA A. WINE ► kate middleton 3997999705
maaaaarchiii PAOLA A. WINE ► kate middleton 3850463188 et d'ailleurs, tu as vu pour les maisons ; dunster ou quincy ! je privilégies les groupes les moins "peuplés" hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mais Kath' mais qu'est-ce que t'as fais ? PAOLA A. WINE ► kate middleton 321341868
c'est un choix de mort XD J'adore Kate, va falloir qu'on ai un lien après un :loukas: :loukas:
Re-Bienvenue sur ILH PAOLA A. WINE ► kate middleton 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re welcome ! Super choix de vava **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol F. Parker a écrit:OMG mais Kath' mais qu'est-ce que t'as fais ? PAOLA A. WINE ► kate middleton 321341868
c'est un choix de mort XD J'adore Kate, va falloir qu'on ai un lien après un :loukas: :loukas:
Re-Bienvenue sur ILH PAOLA A. WINE ► kate middleton 3997999705
"un choix de mort" PAOLA A. WINE ► kate middleton 1881463262 pourquoi ça ? xD
je ne dis jamais non à un lien alors ça marche PAOLA A. WINE ► kate middleton 3850463188

B. Styx Aschenbrenner a écrit:Re welcome ! Super choix de vava **
merciii PAOLA A. WINE ► kate middleton 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome here and good luck hanwii
(Invité)

Préférences de jeu