Invité
est en ligne
Invité
Paola Aimée Wine
23 ans ▲ anglaise ▲ célibataire
Mon profil
C'est le 17 juin à Cardiff, que les membres de la famille Wine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Paola. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astrophyique (majeure) et d'astronomie (mineure) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.10 choses à propos de moi
Je suis végétarienne. ▲ Je suis souvent décrite comme "une gentille fille". ▲ Mais je déteste que l'on me marche sur les pieds.▲ Je suis très indépendante et n'aime pas être prise par la main. ▲ J'ai décidé de ne pas faire le test de diagnostic concernant la maladie de Huntington avant mes 30 ans.▲ Je suis souvent qualifiée de coquette mais je suis une fan de sport, et même de sports extrêmes. ▲ J'ai toujours été passionnée par l'espace et je suis donc très assidue en cours.▲ Je déteste être assimilée juste à une jolie fille sans cervelle. ▲ J'ai fait une année de volontariat (Gap Year) avant d'aller à Harvard, en tant qu'assistante dans une école pour filles au Malawi. ▲ J'ai été admise à Harvard grâce à une bourse sportive pour mes excellents résultats en hockey sur gazon. ▲ Je n'ai jamais bu d'alcool à outrance. ▲ Je n'ai jamais pris de drogue et ne fume pas, même si j'avoue que, en période de stress, je m'accorde une cigarette.Vie de merde
▲ Ce jour-là, alors que j'ai 21 ans et que je rentre chez moi pour les vacances, j'ai décidé d'emmener ma petite cousine ainsi que son frère jumeau pour leur 6 ans dans un parc d'attraction. Le moment de la journée qu'ils ont le plus préféré ? M'appeller "Maman" à tout bout de champ pour rire du regard stupéfait des passants.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Franchement, j'hésite. Je ne suis pas du genre à me "bourrer la gueule", ça ne m'est même jamais arrivé. Mais je n'éprouve aucune haine pour les membres de cette maison. Alors si jamais j'apprécie vraiment beaucoup de gens qui vont à cette soirée, j'irais peut-être y faire un tour, mais rien de sur.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je dis oui tout de suite ! C'est vraiment le genre de chose auquel je participe avec plaisir. J'ai par le passé eu la chance de faire déjà ce genre de voyage et je recommencerais toujours avec plaisir.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je ne pense pas. Je ne crois pas être douée d'un quelconque talent, alors, j'assisterais au show, pour voir ce que propose le reste des étudiants mais je n'y participerais pas.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne sais pas trop, je me décris moi-même comme quelqu'un de gentil, je sais que je suis intelligente et ayant été souvent jugé sur mon physique, j'estime donc que je ne suis pas laide. Alors il est fort probable que je m'associe à elle ..
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pas du tout, que ferais-je d'un homme à mon service ?! Non plus sérieusement, sur le papier ça peut paraitre drôle, alors j'irais peut-être voir comment ça se passe mais les enchères, très peu pour moi.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je n'ai, personnellement, pas les moyens de me payer ce genre de fantaisie, et si je l'avais, je ne pense pas que je l'exposerais aussi clairement, mais après tout, je ne suis pas là pour juger. Libre à lui de faire ce qu'il souhaite de son argent, peut-être est-il quelqu'un de très sympathique ? Qui sait ..
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Alors là, j'y cours ! j'y vole même. J'ai toujours été fan de la littérature anglaise, alors peut-être n'aurais-je pas le temps d'assister à chacune des conférences, car j'ai déjà beaucoup de boulot pour mes cours, mais je ferais tout mon possible pour assister à un maximum de ces conférences.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle apple box. et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd, il y a bien longtemps. Je suis amoureuse du forum *0* alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, je pense ^^. J'utilise Kate Middleton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par white jayoncé. Je fais environ 250 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Nyaaaaah ! J'ai hate de finir ma fiche pour pouvoir encore jouer avec vous avec ce nouveau perso *0* Donc voilà si vous n'avez pas compris je suis aussi Kat/Fran, mais n'arrivant plus à rien avec Zytha j'ai décidé de la supprimer pour faire ce perso *0* Voilà ; c'était un looong mot de la fin
(Invité)