Invité
est en ligne
Invité
Zachary Knyazev
feat. Liam Hemsworth
ID CARD
- 14 novembre 1995
- Los Angeles
- 22 ans
- Américain
- Hétérosexuel
- Célibataire
- STATUT SOCIAL
- Langues
- Administration et gestion
- Aucun job pour le moment
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Harvard c’est l’élite, c’est le but d’une vie et très clairement à peine le lycée terminé que la première chose que je voulais savoir était si j’allais être admis dans cette prestigieuse école. J’ai mis à partir de ce moment, tout en œuvre pour être accepté, allant jusqu’à ne pas partir en vacances pour me préparer au mieux à cet entretien car pour le coup c’était la seule chose qui me faisait réellement stressé puisque j’ai toujours été un bon élève, major de promo et ça ne serait pas un problème pour l’admission mais à l’entretien un comportement qui ne plait pas et les choses peuvent vite déraper, surtout que je suis quelqu’un de cash, qui parle comme il pense donc ça ne colle pas toujours avec le système scolaire et encore moins l’élitisme de cette université. Cependant mon entretien s’est passé à merveille et ils ont été charmé par mon projet, mon ambition et c’est ainsi que je fus accepté dans cet école rendant au passage fier de mes parents malgré le fait qu’il me fallait déménager par la suite loin d’eux, à l’autre bout du pays.
WINTHROP HOUSE
Il n’y a pas meilleure confrérie pour moi que la Winthrop. J’ai toujours été quelqu’un de sociable, me faisant un tas d’amis et peut être aussi quelques jaloux au passage dû à mon succès auprès des filles mais ça c’est autre chose. Le Bro’Code des mecs de cette confrérie c’est tout moi et je ne pourrais me sentir que moi-même qu’ici. Et puis c’est toujours cool de se retrouver juste entre mecs pour déconner, plutôt que d’avoir des filles un peu partout. De plus je suis quelqu’un de très sportif et dragueur sur les bords, encore plus maintenant d’ailleurs.
D’apparence froide dû à mon physique, je suis quelqu’un d’entier, vivant les choses à fond mais forcément tout ça détient des bons côtés comme des mauvais. J’aime la vie, les gens, je suis du genre souriant, toujours prêt à faire le con et passer un bon moment avec mes amis mais aussi quelqu’un de très impulsif, caractériel et qui ne se laisse pas marché dessus probablement dû aux gênes de dealeur que m’a redonné mon père. Bien entendu j’aime aussi les femmes et leurs formes diaboliques, étant un fin séducteur. De plus je n’ai pas ma langue dans ma poche et lorsque j’ai envie de dire quelque chose je ne vais pas par quatre chemins même si cela au final ne plait pas, ajoutant à cela le fait que je sois têtu ça donne un mélange pour le moins corsé.
SportifSéducteurIntelligentCompétiteurImpulsifGrande gueule
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OVOXO et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à beaucoup trop de monde. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Antonio Munoz (+ dunster). J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par MITTWOCH. Je fais environ 300 - 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8566]☆[/url] ☆ <span class="pris">LIAM HEMSWORTH</span> ◊ “ Zachary Knyazev ”[/size]
(Invité)