Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ushuaia (belive in your inner beyoncé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister J'ai commencé le possible rp (si ça te tente) via les discussions SMS ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Knyazev ; j'ai répondu ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord, il nous faut absolument un lien ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 1230098378 Du coup me voilà ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 3997999705 ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 3850463188 @Ushuaia Lannister
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ushuaia Lannister a écrit:@Azelia M. Lamborghini ; tu avais quoi comme idée, pour la rencontre loufoque? ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 3997999705

Alors j'avais pas d'idée précise exactement mais comme elles sont toutes les deux à la Quincy peut être qu'elles auraient pu se croiser et là BOUM collision une des deux renverse quelque chose sur l'autre (ou truc du genre 🇧🇬 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ; je viens juste de voir! ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 1881463262
avais-tu une petite idée ou pas du tout? ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 2511619667

@Azelia M. Lamborghini ; ahahah oui j'adore l'idée! shuchi est parfois maladroite, alors c'est son genre! ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister c'est pas grave ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 1881463262
En fait je voulais partir du fait que ta miss connaissait l'existence de Bambi, Adrian lui en ayant parlé je crois, donc on peut peut-être s'en servir ? ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ; oui, Adrian lui a parlé de Bambi, donc Ushuaia aurait très envie de la connaître! ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 3850463188
Est-ce que Bambi est au courant de l'existence de Shuchi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister han génial ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 3850463188 alors pour le moment Adrian n'a eu l'occasion de parler à Bambi que de sa coloc, Rosie, mais soit on peut dire qu'il en a forcément parlé à Bambi, soit que Suchi cherche à la connaître et que Bamboo la découvre par ce biais là ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ; c'est une bonne idée! on pourrait faire la rencontre par rp, mais je suis surchargée niveau rp, alors, dès que j'ai une place qui se libère, je t'enverrai un mp! ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ushuaia Lannister pas de soucis je t'ajoute tout vite à mes liens et attends ton MP avec impatience ushuaia (belive in your inner beyoncé) - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)