Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fx2) les déesses Davenport
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(fx2) les déesses Davenport

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Basically, j'te c/c le profil (fx2) les déesses Davenport 749226586:

Sexe du partenaire: 2 x féminin
Description du lien proposé:

Jessica Davenport (21 ans) libre
Jess est jeune, c'est le bébé de la famille. C'est la moins sérieuse à l'école... ou même dans la vie en général. Là où il y a de l'alcool et de la weed, il y a Jessica ! C'est l'une des "it" girl de la Nouvelle-Orléans... Elle est belle, elle attire les hommes, les filles l'envient, etc. Elle a toujours tout eu facilement dans la vie, mais son règne s'est terminé après le lycée. Ses notes sont trop basses pour lui permettre d'aller à l'université ou au collège, alors elle se retrouve toute seule, sans études et sans emplois. Quand elle a su que Mikki voulait rejoindre Wes à Boston, elle s'est dit qu'elle n'avait plus rien à perdre à les suivre. Et d'ailleurs, elle compte bien demander un travail à Wes en tant que serveuse dans son nouveau resto-bar...

Michaela "Mikki" Davenport (24 ans) libre
Mikki c'est l'enfant du milieu. Pas la plus vieille, ni la plus jeune. Contrairement à son frère et sa sœur, Mikki a des notes qui frôlent l'excellence à l'école. Elle est studieuse, calme, réfléchi... digne d'une élève de la Ivy League. Entre Yale et Harvard, Mikki a choisi d'intégrer Harvard à la rentrée pour s'installer près de son grand-frère. D'ailleurs, Mikki a toujours été la sœur préférée de Wes... car elle ne l'a jamais inquiété autant que Jess et ils se sont toujours tout dit, depuis le début.

Préférence: Concernant les avatars, je n'ai pas de préférence, tant qu'elles collent bien avec le mien (Shiloh Fernandez) (fx2) les déesses Davenport 1001568715 Évidemment, j'aimerais des gens qui soient actifs, présent et apte à aller vers les autres pour se trouver des liens etc !

Les personnages sont complètement libre, tant que la base soit respecté (fx2) les déesses Davenport 3850463188 Il n'y a que Mikki qui puisse aller à Harvard, ça me semblerait pas logique que Jess puisse y aller (fx2) les déesses Davenport 2474380249

Voilà voilà, merci de t'être intéressé à mes pré-liens hanwii
(Invité)