Invité
est en ligne
Invité
ALEXANDER UNDERWOOD
feat. au choix
ID CARD
- 25 FEVRIER 1992
- BOSTON, MA
- 26 ANS
- AMERICAIN
- HETEROSEXUEL
- CELIBATAIRE
- $$ À VOIR
- CHIMIE
- VENDEUR DE DROGUE
- DUNSTER
- WINTHROP
HISTOIRE
HISTOIRE DU PERSONNAGE - L’histoire du personnage est relativement libre à l’exception de quelques petits points à respecter.
❖ Né à Boston le 25 février 1992, il y a grandi et toujours vécu sauf durant quelques années pour ses études.
❖ Il est l’ainé de la famille, de quelques minutes par rapport à Liz et de quelques années par rapport à Simon.
❖ Il a toujours été le clown de la famille malgré son intelligence impressionnante et il trouve toujours les bons mots pour faire sourire les gens –enfin, du moment que c’est pas une jolie fille, auquel cas, il perd ses moyens.
❖ Il n’a eu aucun mal à être accepté à Harvard, Yale et Brown bien qu’il ait choisi d’aller à Yale pour ses années d’undergraduate (2010 à 2014) afin d’être avec Liz et d’ensuite venir à Harvard en chimie (2014 à ce jour).
❖ Il a perdu sa grand-mère le 15 octobre 2016 et elle a laissé un vide immense dans la vie de tous les membres de la famille sans compter un héritage plus que substantiel pour ses petits-enfants. Le seul hic, c’est que pour toucher cet héritage, chacun doit réaliser un défi qui les représente. /! Vous avez ici le choix de faire en sorte que Xander ait déjà ou non réalisé son défi en plus de choisir le défi en question. (Quelques exemples de défis : Liz doit se marier puisqu’elle était trop volage en amour. Ariana avait une bucketlist pour la faire sortir de sa zone de confort et expérimenter plus dans la vie…)
❖ En 2017, papa Underwood a perdu son job ce qui a été un coup dur pour la famille puisqu’il ne peut plus aider Liz et Alex à payer leurs études à Harvard. Si Liz ne trouve pas de mari avant septembre 2018, elle ne touchera pas son héritage et devra abandonner ses études… /! Encore une fois, le choix vous appartient. Si Alexander a déjà touché son héritage, il n’a pas à se soucier de rester ou non à Harvard pour la rentrée 2018. S’il ne l’a pas encore, il devra faire vite parce que son petit commerce de drogue n’est pas suffisant à payer les études exorbitantes qu’il poursuit présentement.
❖ Né à Boston le 25 février 1992, il y a grandi et toujours vécu sauf durant quelques années pour ses études.
❖ Il est l’ainé de la famille, de quelques minutes par rapport à Liz et de quelques années par rapport à Simon.
❖ Il a toujours été le clown de la famille malgré son intelligence impressionnante et il trouve toujours les bons mots pour faire sourire les gens –enfin, du moment que c’est pas une jolie fille, auquel cas, il perd ses moyens.
❖ Il n’a eu aucun mal à être accepté à Harvard, Yale et Brown bien qu’il ait choisi d’aller à Yale pour ses années d’undergraduate (2010 à 2014) afin d’être avec Liz et d’ensuite venir à Harvard en chimie (2014 à ce jour).
❖ Il a perdu sa grand-mère le 15 octobre 2016 et elle a laissé un vide immense dans la vie de tous les membres de la famille sans compter un héritage plus que substantiel pour ses petits-enfants. Le seul hic, c’est que pour toucher cet héritage, chacun doit réaliser un défi qui les représente. /! Vous avez ici le choix de faire en sorte que Xander ait déjà ou non réalisé son défi en plus de choisir le défi en question. (Quelques exemples de défis : Liz doit se marier puisqu’elle était trop volage en amour. Ariana avait une bucketlist pour la faire sortir de sa zone de confort et expérimenter plus dans la vie…)
❖ En 2017, papa Underwood a perdu son job ce qui a été un coup dur pour la famille puisqu’il ne peut plus aider Liz et Alex à payer leurs études à Harvard. Si Liz ne trouve pas de mari avant septembre 2018, elle ne touchera pas son héritage et devra abandonner ses études… /! Encore une fois, le choix vous appartient. Si Alexander a déjà touché son héritage, il n’a pas à se soucier de rester ou non à Harvard pour la rentrée 2018. S’il ne l’a pas encore, il devra faire vite parce que son petit commerce de drogue n’est pas suffisant à payer les études exorbitantes qu’il poursuit présentement.
DRÔLE › Alex, c'est ce mec un peu maladroit, mais au sens de l'humour sans limite. Il ne sait pas s'y prendre avec les femmes et a même déjà eu des problèmes érectiles causés par le stress –rigolez pas, c'est sérieux, pauvre gars! ❖ FÊTARD › Malgré tout, il est toujours partant pour faire la fête et il a un faible pour la drogue, entre autre la marijuana. ❖ FUTÉ › Studieux et très intelligent, il a rapidement compris qu’il pouvait facilement faire de l’argent grâce à ses talents et n’a pas perdu de temps à étudier les drogues qui se vendent le plus sur le marché. Étudiant en chimie, il prépare des drogues qu’il revend ensuite pour se faire de l’argent et aider à payer ses études. ❖ ATTENTIONNÉ › Sa famille est terriblement importante pour lui et il la fait systématiquement passer avant tout le reste. Malgré tout, ses amis sont aussi très important. ❖ FIDÈLE › Autant en amour qu'en amitié, il déteste les tromperies et les cachoteries. C'est un mec très franc et direct qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et s'attend à la même chose de la part des autres préférant blessé par une vérité que de vivre dans le mensonge.
LIZ PENELOPE UNDERWOOD - TROIAN BELLISARIO - Sa soeur, sa jumelle, sa moitié. Elizabeth n'est pas qu'une simple soeur ni même une simple jumelle pour Xander, elle est tellement plus. Tous les deux ont toujours été terriblement lié au point de ressentir ce que l'autre ressent et ce à des kilomètres de distance. Toujours présent l'un pour l'autre, toujours là pour ramener l'autre sur terre ou le soutenir en cas d'épreuve, ils ont du mal à vivre loin l'un de l'autre et même à se partager avec d'autre -sans que ce soit toutefois malsain.
SIMON UNDERWOOD - SCENARIO - Simon a toujours vu Alex comme son héros personnel. Il est fier de les avoir lui et Liz comme modèles et, même s'il n'est pas aussi studieux qu'ils peuvent l'être, il aime passer du temps avec son grand frère. Lorsqu'ils étaient plus jeune, ils passaient pas mal de temps à jouer aux pirates ou aux chevaliers ensemble, bref, une relation typiquement fraternelle et harmonieuse.
FAMILLE UNDERWOOD - Liens à voir directement avec chacun d'entre eux lors de l'inscription!
ANDY CHAMBERLAIN - SCARLETT LEITHOLD - Il y a environ 10 ans, Andy et Alex se sont rencontrés dans le rayon des préservatifs de la Pharmacie. Une blague de merde plus tard, une amitié est née. Il était même le premier ami d'Andy, à Boston. Alex a tout raconté à Andy à propos de la fille qu'il allait voir ce soir-là et Andréa, elle était curieuse de connaître la suite, alors elle lui a demandé son numéro. Un sms derrière l'autre, ils se sont très rapidement rapprochés et bien vite, ils se considèrent comme des meilleurs amis. Récemment, Alex commence à comprendre l'ampleur de son effet sur lui. Elle le fait rire, elle le comprend mieux que personne, ils ont des traditions ensemble... Il est amoureux. Mais il a trop peur de l'admettre, parce qu'il ne veut pas perdre leur amitié qui est trop précieuse à ses yeux.
Hello toi Si tu lis ceci, j'espère que c'est parce que t'es à deux doigts de t'inscrire pour que je puisse te construire un temple et tout c'que tu voudras! Ce personnage est très important pour moi et aussi très attendu alors, bien sûr, si tu penses à le jouer, je t'en prie, ne disparait pas sans rien dire. N'hésite jamais à m'envoyer un petit mp même si c'est pour me dire qu'au final, tu manques de temps ou d'inspiration ou peu importe. J'suis pas un monstre, on a tous une vie et j'peux comprendre ça. Du reste, je ne demande rien de bien difficile: Une bonne activité (connexion 5/7, rp 2-3/7), une bonne écriture (et par là j'entends pas un paquet de faute, la longueur n'est pas un souci pour moi) et que le personnage t'inspire! L'idée ici c'est que tu le fasses devenir tient, que tu te l’approprie et y ajoute ta petite touche perso! Alors voilà, j'espère qu'il te plaira et qu'on pourra rapidement jouer ensemble! Ps. L'ava est totalement négociable et niveau prénom tu peux t’inscrire en tant qu'Alex, Xander ou Alexander, je n'ai pas de préférence -ou même un autre prénom si tu préfères, demande et on discutera!
(Invité)