Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJesus of Suburbia - Ash
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jesus of Suburbia - Ash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
agathev  agathev  agathev

C'est pas l'histoire qui m'écrit, c'est moi j'écris l'histoire

Ash, il a vingt quatre ans, vingt quatre ans de conneries, de rêves plus ou moins réalisés et de pleins d'autres trucs un peu flous. Il vient de Detroit, ville la plus pauvre des US, d'ailleurs Ash, il est pauvre, boursier, il vend des pizzas pour arrondir ses fins de mois. Il est en informatique - parce que les ordinateurs, le hack c'est son domaine - et en journalisme parce qu'il fallait bien choisir un truc mais rédacteur pour une revue d'art ça lui plairait bien. Il a une soeur, Gigi, la prunelle de ses yeux noirs, elle est intouchable. Petit virtuose du basket, et de skate il pratique depuis qu'il est gamin, comme ça sur les vieux terrains de sa ville cimetière. Ash, il fume cigarettes sur cigarettes, accro à l'adrénaline et à la nicotine, fêtard sans abuser pourtant. Sa plus grande passion c'est le graph, le tag, la peinture à l'illégal. Il est plutôt connu aux états unis sous le nom de H, mais personne ne sait qui il est à part ses anciens meilleurs potes et sa soeur. Les relations familiales c'est pas son fort, les relations tout court c'est pas son fort, question d'éducation. C'est pas qu'il a pas de coeur, c'est qu'il dit pas ce qu'il ressent c'est tout, c'est pas important. Ash, il parle plus à son père - où alors c'est son père qui lui parle plus ? - parce qu'il est allé à Harvard au lieu de venir croupir comme mécano au garage du quartier. Au moins il sait retaper des bagnoles. Il a eu des copines, jamais rien de sérieux, il est jamais tombé amoureux Ash. Catholique non croyant, Dieu c'est bullshit. Modern Jesus. Il a jamais voyagé c'est son grand rêve . Il a jamais été vraiment amoureux, avoir une copine c'est pas sa priorité. Il ne parle aucune langue autre que l'anglais. Il tag à Boston toujours sous le nom de H, même quand c'est illégal. Ash s'en fiche, il a jamais vraiment respecté les règles, c'est pas maintenant que ça commencera, c'est un sale accro' à l'adrénaline, toujours prêt à dépasser ces lignes rouges qu'on appelle communément l i m i t e s...

Update : Il a quitté l'université comme un voleur à la fin des cours, juste après le grand bal de fin d'année, il a quitté sa chambre de la winthrop avec ses sacs, son costard sur le dos toujours, sa moue boudeuse un peu perdue. Cet événement trop guindé, ça a un peu tout remit en question, ce qu'il était, ce qu'il voulait être. Il a finit dans un bars seul, un truc miteux de fond d'ruelle qui ferme jamais à boire de la vodka frelatée jusqu'au coma éthylique... presque, en conversant sur le sens de la vie avec une prostituée sourde. Ça n'avait pas de sens. Rien n'avait plus de sens. Il s'est changé, brûlant son costard avec le briquet de Dina, celui qu'il lui avait pas rendu, et il a enfilé son costume de Ash, ce vieux sweat à capuche noir, ces baskets informes, ce visage caché, sombre, sans émotion. Il savait qu'il reviendrait - pour la famille et toute cette merde - mais quand, il s'en foutait. Il a vécu comme un clochard, un squatteur de hangar et de feux de joies illégaux pendant deux mois, il a graphé sans s'arrêter en continuant à livrer des pizzas. Y'a ses tags en featuring sur tout les murs de cette p'tin de ville. H émarge et Ash émerge. Il reste encore trop de coeurs à briser ici.    

ah  ah  ah

ALLEY POSTE BEBEY Jesus of Suburbia - Ash 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller preeeeeeums ! wsh j'suis émue, c'est la première fois, j'aurais voulu le faire exprès que j'aurais pas pu Jesus of Suburbia - Ash 2157042859 bref, je venais m'entretenir avec toi à propos de l'éventualité d'un possible lien entre nos deux persos Jesus of Suburbia - Ash 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia t'es übercute, j'suis aussi émue que toi j'crois Jesus of Suburbia - Ash 550846730 Et puis j'ai pas dis mais Marloes c'est une bombe atomique ? Je connaissais pas mais elle est belle doux jésus *^* j'suis open pour à peu près tout, les joies du come back face t'avais déjà une idée en tête ou on cherche ensemble bebey ? Jesus of Suburbia - Ash 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure des meilleures sur cette terre est là  :kissanya: :jhooooope: :jhooooope:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller non mais c'est vrai, j'suis jamais la première à poster quelque part, ça s'fête Jesus of Suburbia - Ash 166564858 ah tu la connaissais pas ? c'est une mannequin, et oui j'adore, je l'utilise depuis des années et c'est l'une des seules dont je ne me lasse pas Jesus of Suburbia - Ash 3850463188 alors, je viens avec et sans idées Jesus of Suburbia - Ash 2157042859 je m'explique. j'aurais facilement quelques idées mais je pars trop vite sur mes grands chevaux donc on va y aller progressivement Vic déjà, honnêtement, j'ai fortement, fortement besoin d'ambigus, j'ai un mal fou à lancer nico à ce niveau là. et en plus je voulais faire un scenar de base avec reece king et le même genre de caractère x) bon, déjà est-ce que si on part sur ce genre de lien ça tirait ? je sais qu'ils sont foncièrement différents mais ce serait la base du lien également, je pense qu'il y a moyen de jouer sur leurs oppositions pour en faire quelque chose d'intéressant. un peu comme les deux faces d'un aimant, qui se repoussent et s'attirent à la fois (j'suis une adepte des liens tordus, compliqués, malsains, tout ça tout ça Jesus of Suburbia - Ash 166564858) pour la rencontre, peut importe l'orientation qu'on choisit au final pour le lien, on peut la faire de pleins de façons. j'suis sur mon portable donc j'ai pas accès à tout mais ash est à harvard depuis combien de temps ? parce qu'entre 2013 et janvier 2018, nicola n'était plus à Cambridge, elle a tout plaqué pour profiter de la vie, du monde. elle a donc voyagé particulièrement partout (ce qui est fort commode pour moi) donc elle aurait pu passer par Detroit pour une raison x.  sinon on peut faire une rencontre à harvard de mille façons aussi si tu préfères, à toi de me dire et je rebondis Jesus of Suburbia - Ash 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jesus of Suburbia - Ash 1001568715 Jesus of Suburbia - Ash 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller Moiiii parce que j'aime trooop ta plume Jesus of Suburbia - Ash 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jesus of Suburbia - Ash 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. De Belgique-S T LA FIRST DANS MON COEUR. MA fiche est plus belle grâce à toi même bb Jesus of Suburbia - Ash 550846730  Jesus of Suburbia - Ash 1525747124  Jesus of Suburbia - Ash 3864898513

@Nicola Borgia Oh mais moi ça me tente bien l'ambiguïté surtout sur on joue sur le fait qu'absolument tout les oppose et que c'est même invraisemblable qu'ils puissent se connaître. Ash est du genre à fuir la haute société comme la peste, il les déteste, les méprise même Jesus of Suburbia - Ash 550846730 pourtant, ton idée des aimants qui se repoussent et s'attirent j'aime vraiment beaucoup *^* j'adore ce genre de liens complexes et ardus aussi Jesus of Suburbia - Ash 1881463262 Ash est à Harvard depuis ses dix neuf ans, à la rentrée ça fera six ans qu'il y étudie, donc ils ont pu se croiser pendant l'année où à Detroit mais, Ash n'y est retourné qu'une fois pour voir sa famille il y a deux ans Jesus of Suburbia - Ash 550846730 Pour la rencontre j'ai pensé à un truc en lisant ton profil, en lien avec son rapport à la religion parce que Ash et Nicola ont le même. Ils ne sont pas croyants, leurs familles si. Ash en rigole même, mais éducation oblige, il peut pas s'empêcher d'aller à l'église parfois, de prier pour le principe, ect... bref de suivre certaines habitudes sur lesquelles il crache. Ils auraient pu se rencontrer là bas ? Parce que c'est un lien assez intime tu vois, ou chacun perd un peu l'importance de son statut social, et là où dans un endroit lambda, Ash se serait même pas intéressé à Nicola, dans une église et avec leur même vision de la religion il pourrait carrément fixer son attention sur elle parce qu'en plus d'être belle, son style, ect... Elle serait intriguante, et ça j'aime Jesus of Suburbia - Ash 550846730 à partir de là j'sais pas trop mais j'aime évoluer au feeling aussi. T'en dis quoi ? Jesus of Suburbia - Ash 2109348208     

@Asteria L. Murphy-Llères Zoey la boT Jesus of Suburbia - Ash 4205929361 t'as une envie, une idée ? Jesus of Suburbia - Ash 2109348208

@A. Olympe Rothschild Haaaa, trop gentil Jesus of Suburbia - Ash 2321506494 (j'crois qu'on avait un lien non joué avant que je parte mdrrr)

@Ellen L. Cortes oh Emrata Jesus of Suburbia - Ash 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ash Keller Aucun souvenir mdrr tu te rappelles de quelque chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)