Invité
est en ligne
Invité
Ma petite amie est repartie pour Boston, parce qu'elle avait des choses à régler dans sa boutique « Sephora ». Du coup, je me retrouve seul mais ce n'est pas trop grave parce que j'en profite au maximum pour passer du temps avec mes amis. La plupart des membres de ma famille sont restés à la maison, mais c'est normal vu que mes cousines venaient d'accoucher... Bien que prématurément ! Dans quelques jours, j'allais retourner en Norvège... Ce que je n'ai pas fait depuis quelques temps maintenant parce que ça me rappelle beaucoup trop ma défunte fiancée. Bref, il était grand temps que je fasse table rase du passé et ainsi je pourrais mieux me tourner vers l'avenir. Or mon avenir s'appelle Leslie Ballmer, donc ça me permettra de l'aimer sans restriction. Oui je l'aime mais elle risque de croire que j'aime encore Kat vu que je n'ai pas encore fait la paix avec moi-même par rapport à sa mort. Fin bref, j'envoie un message à mon meilleur ami Drogo, qui se trouve au Portugal aussi afin qu'on puisse passer du temps ensemble. Je lui donne l'adresse d'un bar où on va se retrouver pour boire un coup et discuter de tout et de rien. Je l'attends maintenant à ce fameux bar.
@Drogo M. Valestrel
(Invité)