Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu n'es pas seul, mon vieux ! (Drogo)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tu n'es pas seul, mon vieux ! (Drogo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite amie est repartie pour Boston, parce qu'elle avait des choses à régler dans sa boutique « Sephora ». Du coup, je me retrouve seul mais ce n'est pas trop grave parce que j'en profite au maximum pour passer du temps avec mes amis. La plupart des membres de ma famille sont restés à la maison, mais c'est normal vu que mes cousines venaient d'accoucher... Bien que prématurément ! Dans quelques jours, j'allais retourner en Norvège... Ce que je n'ai pas fait depuis quelques temps maintenant parce que ça me rappelle beaucoup trop ma défunte fiancée. Bref, il était grand temps que je fasse table rase du passé et ainsi je pourrais mieux me tourner vers l'avenir. Or mon avenir s'appelle Leslie Ballmer, donc ça me permettra de l'aimer sans restriction. Oui je l'aime mais elle risque de croire que j'aime encore Kat vu que je n'ai pas encore fait la paix avec moi-même par rapport à sa mort. Fin bref, j'envoie un message à mon meilleur ami Drogo, qui se trouve au Portugal aussi afin qu'on puisse passer du temps ensemble. Je lui donne l'adresse d'un bar où on va se retrouver pour boire un coup et discuter de tout et de rien. Je l'attends maintenant à ce fameux bar.

@Drogo M. Valestrel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre potes ? Drogo signait de suite. L'envie de prendre l'air, loin de sa chambre ultra luxueuse se faisait sentir depuis plusieurs heures déjà, et le texto de Magnus tombait à point nommé. Il s'habilla simplement, un débardeur et un jean, pour faire face à la chaleur étouffante de cette soirée étoilée. Bien que son majordome lui ait conseillé de prendre un taxi pour chacun de ses déplacements, il se rendit au bar convenu à pied, profitant des quelques œillades féminines se posant sur son corps d'athlète. Quoi de plus agréable, n'est-ce pas ? Le jeune prince profitait de son célibat et des rares prérogatives lui restant malgré son statut. Aucun mariage à l'horizon, ses parents n'ayant eu aucun temps pour cela avant leur assassinat... et bien qu'il aurait préféré que ses géniteurs adorés restent en vie, cette vérité précise ne lui déplaisait pas tant que ça. Hey vieux ! s'exclama-t-il en lui serrant la main fermement. Ça fait un bail ! Tu sais que t'as une tronche à faire peur ?
@Magnus Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois il n'y avait rien de meilleur qu'une petite soirée entre potes pour que des vacances soient pleinement réussies. Du coup, c'était pour cela que j'avais proposé à Drogo de me rejoindre dans un bar pour prendre un verre. Celui-ci avait répondu présent sans hésitation, donc je l'attendais tranquillement devant mon premier verre de whisky. Je suis en mode « fatigue » totale mais c'est normal, j'ai pas arrêté de voir des gens aujourd'hui... Du coup, cette petite soirée entre potes ça me permettrait de souffler un peu parce que demain ça va être rebelotte quoi ! En plus, vu que c'est les vacances, on dort quasiment pas à cause des fêtes à gogo. De ce fait, j'avais bien une tête à faire peur comme Drogo le disait. Je pouffe légèrement de rire tout en lui serrant chaudement la main. Une vraie poigne de mecs quoi ! « Salut vieux ! Grave ça fait un bail. » dis-je avec allégresse. « Ouais je sais. C'est ça d'enchaîner les soirées quoi ! Et toi ? Comment vas-tu ? » lui demande-je en faisant signe à une serveuse de nous rejoindre pour qu'elle prenne la commande de mon pote.

@Drogo M. Valestrel
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)