Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ► J'aime la Saint Valentin. Juste question logique. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Valentin ► J'aime la Saint Valentin. Juste question logique.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En début d'année, Bri allait beaucoup à la Lowell House voir certains de ses amis. (dont un qui est décédé.) Valentin et elle auraient pu se rencontrer lors de ces moments ? Ca peut aller de la rencontre bidon "je te rentre dedans, j'te fais tomber tes livres" jusqu'à la plus complexe, c'est à dire que par exemple un des deux voulaient absolument parler à l'autre et a tout fait pour que ça marche.
Maintenant, j'pense que les deux pourraient bien s'entendre donc ça pourrait découler sur un lien super positif ! Mais faut pas oublier que Briony est également quelqu'un de très spécial : soit t'accroches, soit tu détestes.. Valentin ► J'aime la Saint Valentin. Juste question logique. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savannah D. Hamilton a écrit:
• WILLIAMS :heart Et dire que c'est rare que nous la voyons sur les rp :loukas: Je t'écoute charmante deuxième demoiselle (a)
j'avoue qu'on la voit pas beaucoup :*7: alors alors j'aimerai bien du compliqué, du bizarre, de l'ambigue ou je ne sais quoi XDD bref un truc sympa à faire en rp quoi :P
  • Oui je vois bien le genre. Sois on pourrait dire que Savannah seraitla personne qui aide beaucoup Valentin quand il se sent seul, et qu'il a toujours besoin d'elle pour savoir que quelqu'un lui fait confiance. Puis on peut dire que genre Sava' cherche beaucoup Valentin... (Se drogue t-elle ?) Après Valentin n'a jamais fait l'amour x)

Briony N. Silver a écrit:En début d'année, Bri allait beaucoup à la Lowell House voir certains de ses amis. (dont un qui est décédé.) Valentin et elle auraient pu se rencontrer lors de ces moments ? Ca peut aller de la rencontre bidon "je te rentre dedans, j'te fais tomber tes livres" jusqu'à la plus complexe, c'est à dire que par exemple un des deux voulaient absolument parler à l'autre et a tout fait pour que ça marche.
    Maintenant, j'pense que les deux pourraient bien s'entendre donc ça pourrait découler sur un lien super positif ! Mais faut pas oublier que Briony est également quelqu'un de très spécial : soit t'accroches, soit tu détestes.. Valentin ► J'aime la Saint Valentin. Juste question logique. - Page 2 2157042859
  • Je dirai que Valentin accrocherai. Vu qu'il a lui aussi perdu un être cher. :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Valentin n'a aucun apriori contre "les bad guys" d'Harvard ? Valentin ► J'aime la Saint Valentin. Juste question logique. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:Donc Valentin n'a aucun apriori contre "les bad guys" d'Harvard ? Valentin ► J'aime la Saint Valentin. Juste question logique. - Page 2 3850463188
  • Non aucun:P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)