Invité
est en ligne
Invité
NINA B.-DUNFORD
feat. lily james
ID CARD
- 30 décembre 1992
- Honolulu, Hawaï
- 25 ans
- Américaine
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Aisé
- Assistante éditrice
- Astronomie et littérature
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - C'était en septembre 2016 que Nina pose ses valises à Boston. Pour les études. Harvard, ça ne se refuse pas. Après l'université de New-York, elle a tenté de postuler pour l'université de Boston. Avec succès. Une nouvelle aventure et haute en couleur. Jusqu'à l'obtention de son diplôme en 2018. Mais elle décide de partir, juste après, pour rejoindre celui qu'elle aime. Sauf que ça ne marche plus. Plus de passion, plus cette même intensité. Peut être la routine ? Certainement. Ce n'était pas pour eux. Alors, elle quitte Las Vegas et décroche un poste dans la ville de Boston. Nina est de retour.
comment te vois tu dans 10 ans ? - 10 ans ? C'est tellement long et loin. Certes, Nina aime vivre le moment présent mais dans le fond, elle sait déjà le genre de vie qu'elle voudrait, plus tard. Comme la plupart des gens, elle voudrait fonder une famille. Mais elle n'est pas au stade de trouver le mari et la maison avant. C'est vraiment dans l'idéal. Le plus important, c'est le travail : avoir un poste bien placé, qui peut lui garantir tout le confort nécessaire. Mais surtout, un travail qui la passionne, parce que c'est ça le plus important : aimer ce qu'elle fait.
comment te vois tu dans 10 ans ? - 10 ans ? C'est tellement long et loin. Certes, Nina aime vivre le moment présent mais dans le fond, elle sait déjà le genre de vie qu'elle voudrait, plus tard. Comme la plupart des gens, elle voudrait fonder une famille. Mais elle n'est pas au stade de trouver le mari et la maison avant. C'est vraiment dans l'idéal. Le plus important, c'est le travail : avoir un poste bien placé, qui peut lui garantir tout le confort nécessaire. Mais surtout, un travail qui la passionne, parce que c'est ça le plus important : aimer ce qu'elle fait.
BOSTON CITIZEN
Boston est une découverte. Nina pensait vraiment faire ses études à New-York. Et c'est ce qu'elle a fait. Mais elle a pu les terminer à Boston, à Harvard. Une chance qu'elle a vite saisi à la rentrée 2016. Bien que venant de l'ouest américain, avec ses plages qui n'en finit pas et ce soleil qui vous brûle la peau, Nina tombe sous le charme de l'est du pays. En particulier Boston. Difficile de dire ce qu'elle n'aime pas. Peut être tout ce que l'ouest peut lui apporter. Heureusement, elle peut faire nombreux allers et retours. Mais surtout, ce qu'elle aime dans cette ville, c'est de pouvoir compter ses amis proches. Boston est comme un aimant. Un jour ou l'autre, on finit tous par y revenir, quelque que soit la raison.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Nina, c'est la passion. Tout ce qu'elle fait, c'est avec passion. Peut être un peu trop, parfois. Mais ce qui caractérise le plus, Nina, c'est la manipulation. Pas besoin de s'en cacher. C'est juste qu'elle aime jouer, qu'elle aime les paris, qu'elle aime les challenges. Elle en a besoin. Sans ça, elle s’ennuierait beaucoup trop. Une éternelle impatiente parce que mademoiselle veut tout, tout de suite. Parfois perverse et tordu dans ses jeux. Elle avait surtout un partenaire de taille, à l'époque. Elle ne s'imposait pas vraiment de limite, peut être que maintenant, elle devrait. Il est temps de grandir, non ? Elle possède une grande intelligence et heureusement, sinon qu'est-ce qu'elle ferait à Harvard ? Tu ne sais jamais ce qui va se passer, avec elle. Son humeur peut tout à fait changer, en l'espace de quelques secondes. Mais ça dépend de la situation, seulement. Même si elle peut se montrer généreuse, Nina est égoïste, c'est toujours elle avant et non les autres. C'est son intérêt en premier. Si elle n'en trouve pas, elle passe son chemin. Mais elle peut être la parfaite enfant en famille. La réussite et la fierté. Pourquoi tout dévoiler de sa véritable nature si c'est pour blesser, les personnes qui lui sont chères. Tout comme, elle peut être la parfaite belle-fille. Présente-là tes parents, ils vont l'adorer. Elle ne fait pas tout le temps semblant, c'est juste qu'elle sait comment se comporter dans les différentes situations. C'est ce qu'elle a appris, au cours de sa vie, surtout avec sa mère. Certainement, égocentrique sur les bords, une trop grosse confiance en elle. Parce qu'elle sait ce qu'elle veut, quand elle veut. Un peu influençable mais elle ne s'en rend pas compte. Parfois, elle se doit de réfléchir par elle-même, au lieu d'écouter les autres.
manipulatricejoueuseintelligenteimpatienteégoïsteimprévisible
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle candice et j'ai vingt-six ans. Je suis française à londres et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je reviendrais toujours alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lily James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. + tumblr. Je fais environ un bon nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8495l]☆[/url] ☆ <span class="pris">LILY JAMES</span> • “ Nina B.-Dunford ”[/size]
(Invité)