Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNINA B.-DUNFORD ► lily james
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


NINA B.-DUNFORD ► lily james

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NINA B.-DUNFORD

feat. lily james




ID CARD
  • 30 décembre 1992
  • Honolulu, Hawaï
  • 25 ans
  • Américaine
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Aisé
  • Assistante éditrice
  • Astronomie et littérature
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - C'était en septembre 2016 que Nina pose ses valises à Boston. Pour les études. Harvard, ça ne se refuse pas. Après l'université de New-York, elle a tenté de postuler pour l'université de Boston. Avec succès. Une nouvelle aventure et haute en couleur. Jusqu'à l'obtention de son diplôme en 2018. Mais elle décide de partir, juste après, pour rejoindre celui qu'elle aime. Sauf que ça ne marche plus. Plus de passion, plus cette même intensité. Peut être la routine ? Certainement. Ce n'était pas pour eux. Alors, elle quitte Las Vegas et décroche un poste dans la ville de Boston. Nina est de retour.
comment te vois tu dans 10 ans ? - 10 ans ? C'est tellement long et loin. Certes, Nina aime vivre le moment présent mais dans le fond, elle sait déjà le genre de vie qu'elle voudrait, plus tard. Comme la plupart des gens, elle voudrait fonder une famille. Mais elle n'est pas au stade de trouver le mari et la maison avant. C'est vraiment dans l'idéal. Le plus important, c'est le travail : avoir un poste bien placé, qui peut lui garantir tout le confort nécessaire. Mais surtout, un travail qui la passionne, parce que c'est ça le plus important : aimer ce qu'elle fait.


BOSTON CITIZEN

Boston est une découverte. Nina pensait vraiment faire ses études à New-York. Et c'est ce qu'elle a fait. Mais elle a pu les terminer à Boston, à Harvard. Une chance qu'elle a vite saisi à la rentrée 2016. Bien que venant de l'ouest américain, avec ses plages qui n'en finit pas et ce soleil qui vous brûle la peau, Nina tombe sous le charme de l'est du pays. En particulier Boston. Difficile de dire ce qu'elle n'aime pas. Peut être tout ce que l'ouest peut lui apporter. Heureusement, elle peut faire nombreux allers et retours. Mais surtout, ce qu'elle aime dans cette ville, c'est de pouvoir compter ses amis proches. Boston est comme un aimant. Un jour ou l'autre, on finit tous par y revenir, quelque que soit la raison.



Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Nina, c'est la passion. Tout ce qu'elle fait, c'est avec passion. Peut être un peu trop, parfois. Mais ce qui caractérise le plus, Nina, c'est la manipulation. Pas besoin de s'en cacher. C'est juste qu'elle aime jouer, qu'elle aime les paris, qu'elle aime les challenges. Elle en a besoin. Sans ça, elle s’ennuierait beaucoup trop. Une éternelle impatiente parce que mademoiselle veut tout, tout de suite. Parfois perverse et tordu dans ses jeux. Elle avait surtout un partenaire de taille, à l'époque. Elle ne s'imposait pas vraiment de limite, peut être que maintenant, elle devrait. Il est temps de grandir, non ? Elle possède une grande intelligence et heureusement, sinon qu'est-ce qu'elle ferait à Harvard ? Tu ne sais jamais ce qui va se passer, avec elle. Son humeur peut tout à fait changer, en l'espace de quelques secondes. Mais ça dépend de la situation, seulement. Même si elle peut se montrer généreuse, Nina est égoïste, c'est toujours elle avant et non les autres. C'est son intérêt en premier. Si elle n'en trouve pas, elle passe son chemin. Mais elle peut être la parfaite enfant en famille. La réussite et la fierté. Pourquoi tout dévoiler de sa véritable nature si c'est pour blesser, les personnes qui lui sont chères. Tout comme, elle peut être la parfaite belle-fille. Présente-là tes parents, ils vont l'adorer. Elle ne fait pas tout le temps semblant, c'est juste qu'elle sait comment se comporter dans les différentes situations. C'est ce qu'elle a appris, au cours de sa vie, surtout avec sa mère. Certainement, égocentrique sur les bords, une trop grosse confiance en elle. Parce qu'elle sait ce qu'elle veut, quand elle veut. Un peu influençable mais elle ne s'en rend pas compte. Parfois, elle se doit de réfléchir par elle-même, au lieu d'écouter les autres.




manipulatricejoueuseintelligenteimpatienteégoïsteimprévisible


Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle candice et j'ai vingt-six ans. Je suis française à londres et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je reviendrais toujours alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lily James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika. + tumblr. Je fais environ un bon nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8495l]☆[/url] ☆ <span class="pris">LILY JAMES</span> • “ Nina B.-Dunford ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more


Honolulu, Hawaï. C'est dans cette île que Nina voit le jour. Fille unique, elle ne sait pas ce que c'est d'avoir une sœur ou même un frère. Non, parce qu'elle n'a qu'une seule mère. Son père, elle ne l'a jamais connu. Elle sait juste qu'il est mort, peu après sa naissance. C'est tout. Pendant des années, elle a vu défiler nombre de beau-père. Jusqu'à un. Un, qu'elle considère comme son père. Originaire de la Nouvelle-Orléans, il restera avec sa mère pendant plusieurs années. Pendant près de quinze ans, Nina évolue sur l'île. Une île qu'elle adore et dont, elle a toute ses habitudes mais sa mère obtient une promotion et doit se rendre en Californie. C'est l'heure du départ et d'une nouvelle vie. C'est presque à contre cœur que Nina dit au revoir tout à ce qu'elle aime, à tout ce qu'elle connaît. Mais elle ne peut nier cette excitation de découvrir une nouvelle ville, un nouveau pays. Avec une certaine peur, une certaine appréhension. Los Angeles peut faire peur, aux premiers abords. C'est une ville si grande, qui peut faire de vous n'importe quoi, n'importe qui.

Los Angeles, Californie. Seulement quinze ans. Nouvelle ville, nouveau collège, nouveau lycée. Le mot nouveau va lui coller à la peau, pendant un moment. Puisque c'est l'heure des premières expériences. Los Angeles peut changer une personne. Nina n'est pas bien différente que celle sur l'île. C'est juste qu'elle a un peu d'influence sur ce nouveau monde. La confiance en soi se développe en une rapidité incroyable. Nina se sent bien dans son corps et dans son esprit. Elle s'est vite imprégné de l'atmosphère de la ville. Sans compter les nombreuses soirées. Que se soit, en ville pour des soirées mondaines ou de charité, ou les soirées de son lycée. C'est comme ça qu'elle a touché à l'alcool. C'est presque un démon pour elle. C'est comme ça qu'elle s'est réfugié quand elle a appris la séparation de sa mère et de son beau-père. Celui qu'elle considère comme son père. Une nouvelle difficile à accepter. Elle était prête à le suivre jusqu'à la Nouvelle-Orléans. Mais elle est restée. Pour sa mère. C'est à partir de là, que les choses ont mal tournés. Un accident de voiture avec son petit ami de l'époque. Non mortel. Mais des séquelles psychologique puisque maintenant, elle a peur de monter en voiture. Aujourd'hui, ça va un peu mieux mais elle ne peut faire de long trajet. Depuis, elle boit très peu. C'est difficile de voir une Nina ivre, maintenant. Le besoin de changement et d'une nouvelle atmosphère se fait sentir. Sa mère le sait et elle décide de l'envoyer en Angleterre, pour les vacances d'été. Juste avant de rentrer à l'université.

Londres, Angleterre, un été. Certainement l'été qui change sa vie. Où elle y fait des rencontres mémorables. Des personnes qui comptent tellement pour elle. La décision de sa mère fut la meilleure. Deux mois, c'est bien trop court. Elle sait qu'elle reviendra. Pour des vacances, seulement. Même si elle apprécie le sens de la fête des anglais et leur humour, Nina ne se voit pas y vivre. Londres est une ville très cosmopolite où tu peux choisir d'être qui tu veux. Un peu comme Los Angeles. Mais la plage lui manquerait trop. Ne jamais dire jamais, elle le sait. C'est juste l'avis d'une fille de dix-huit ans, qui a tant de choses à découvrir, encore.

New-York, New-York. Dès son retour de vacance, Nina a le temps de dire au revoir à tout ses proches et à sa famille. Puisqu'elle a doit partir pour New-York. Au début de l'été, elle a appris qu'elle avait été prise pour l'université. Pourquoi aller de l'autre côté du pays alors qu'elle a tout, à Los Angeles ? L'envie de changer. Nina aime bouger. Elle a besoin de voir autre chose. Parce qu'elle sait pertinemment qu'elle reviendra toujours au point de départ. Elle est prête. Pour de nouvelles aventures. L'étude de l'astronomie l'a toujours fasciné, au point d'en vouloir faire son métier. Mais la tentation de prendre une étude mineure était tout aussi présente. C'est pourquoi, elle a choisi la littérature. C'est davantage l'édition qui l'attire. Pendant trois années, tout se passe bien, dans sa vie et à l'université. Mais c'est en 2013, qu'elle apprend par testament, l'existence de son défunt père biologique. Un choc pour elle, puisqu'elle le pensait mort peu après sa naissance. Tout n'était que mensonge. Pour la protéger, selon sa mère. Mais ce n'est pas tout. Nina apprend qu'elle a deux sœurs. Ce sont des jumelles. Mais bouleversée par cette annonce, elle refuse de les rencontrer et elle préfère continuer sa vie, comme si de rien n'était. Pourtant, elle ne peut oublier cette nouvelle. C'est juste dans un coin de sa tête et un jour, elle le sait, elle sait que ça va la ronger et qu'elle aura besoin de réponse.

Boston, Massachusetts. Parce que tout les réponses sont dans cette ville, à Boston. Tout ce dont elle cherche est ici. C'est lors d'un voyage pour les vacances de printemps qu'elle tombe sur l'un de ses meilleurs amis. Qui fera tout son possible pour qu'elle rejoigne l'université d'Harvard. Qu'elle tente, elle ne perd rien. Peut être sa dignité. Elle ne voudrait surtout pas se voir refuser les portes de la plus grande université du pays. C'est presque une honte. Mais elle se laisse convaincre. Et elle a eu raison puisque son dossier a été accepté, et ses résultats ont été excellent lors des entretiens. Dès la rentrée 2016, Nina sera officiellement une élève d'Harvard. Même si elle l'avoue, ça a été difficile de quitter New-York. Toujours ses habitudes et un certain confort. Même les deux villes sont plutôt proche. C'est le bon côté des choses. L'aventure à Harvard n'est pas de tout repos. Elle retrouve les demi-sœurs qu'elle ne voulait pas connaître. Au début, la tension était bien présente, surtout avec Hippolyte, qui n'acceptait pas cette situation. Avec Milena, c'était plus simple. Heureusement. Mais avec le temps, chacune a développé un lien avec l'autre. L'entente est plus que parfaite, à l'heure d'aujourd'hui. Même s'il y a eu un long chemin, semé d'embûche. Une autre famille était présente : la Eliot House. Cette maison qu'elle aime plus que tout. Et dont, elle est fière, malgré tout les problèmes survenus. Tout ses proches ont été ou sont dans cette maison. C'est avec eux qu'elle a parié, qu'elle saboté, qu'elle a manigancé, qu'elle a joué, qu'elle a aimé. Jusqu'au jour où elle tombe sous le charme d'un membre d'une maison ennemie. C'est là qu'elle a trouvé un avantage et un intérêt. C'était amusant de jouer avec le feu, jusqu'à y brûler ses ailes et tomber amoureuse. Une relation presque malsaine mais tellement excitante. Quelque chose d'interdit qui la stimulait. La relation avec Baptiste a été tumultueuse et hors norme. Elle ne pense pas qu'un jour, elle rencontrera une personne comme lui. Tant de découverte et d'expérience qui l'amène jusqu'à l'obtention de son diplôme en 2018. Une page qui se tourne mais dont, elle a bien du mal. La facilité pour elle est de fuir. Retourner sur la côte ouest mais cette fois, pas toute seule.

Las Vegas et la Nouvelle-Orléans. Après l'obtention de son diplôme, elle suit son petit ami jusqu'à Las Vegas. D'ailleurs, elle retrouve Los Angeles, le temps de quelques jours. C'est à ce moment que la réalité des choses lui met une bonne claque sur la figure. Tout comme lui. Parce qu'ils ne sont pas pour une vie normale. Une vie normale de couple. Parce qu'ils ont besoin de jouer, de se séduire encore et encore et par dessus tout, de jouer. La passion disparaît petit à petit. L'absence de l'un affecte l'autre. Alors d'un commun accord, ils s'éloignent. C'est le mieux qu'ils puissent faire. Nina décide ne pas retourner à Los Angeles. Elle rejoindre son beau-père à la Nouvelle-Orléans où elle y restera plusieurs semaines. Puisqu'elle décroche un nouveau job, à Boston. Boston. Oui, Boston. Retour à la maison. Au début, elle avoue qu'elle a énormément hésité, parce qu'elle se sentait bien ici, et qu'elle pouvait y faire un bout de sa vie. Puis, revenir seule était difficile. Encore plus, quand à ce moment, Nina n'était pas vraiment en forme. Mais cet emploi est une chance de démarrer sa carrière. Oui, tu peux choisir n'importe quelle excuse sur ton départ mais tu le sais très bien : tout le monde finit par revenir à Boston.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NIQUE JE SUIS FIRST ! NINA B.-DUNFORD ► lily james 166564858

MA FEMME IS BACK PUTAIN !!!! LOVE YOU MY CANDICE !! LOVE YOU TOUT COURT hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche NINA B.-DUNFORD ► lily james 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lily NINA B.-DUNFORD ► lily james 4205929361
rebienvenue miss, bon courage pour la fiche NINA B.-DUNFORD ► lily james 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Vic
(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 NINA B.-DUNFORD ► lily james Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : NINA B.-DUNFORD ► lily james ZL5aYaP6_o

NINA B.-DUNFORD ► lily james 6fhcHP8j_o

NINA B.-DUNFORD ► lily james QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.


RPS : 27
Messages : 14103
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
:heaart:
(Abelard Z. de Belgique-S.)


† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina B.-Dunford ma petite Candice NINA B.-DUNFORD ► lily james 3850463188 trop heureuse de te revoir ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue NINA B.-DUNFORD ► lily james 3850463188
Courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAAAAAANDIIIICEEEEE NINA B.-DUNFORD ► lily james 3850463188

NINAAAAAAAA EST ENFIN DE RETOUR NINA B.-DUNFORD ► lily james 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)