Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRISÉIS AVGEROPOULOS #(456) 666-1609 - Page 24
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BRISÉIS AVGEROPOULOS #(456) 666-1609

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon en fait Tessy est partie... donc ouais j’vais vraiment devoir déménager. j’vais vivre chez mon ex en attendant de trouver qqch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais cléo, j’vais pas emménager avec vega et sa love story de merde là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux parier? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va parier dukou meuf face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nope
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera une sextape à deux, t’inquiete ça vaudra de l’or BRISÉIS AVGEROPOULOS  #(456) 666-1609 - Page 24 1f618
Ahhh je suppose qu’on va toutes faire connaissance alors ! T’as choisi la meilleure coloc darling, y’a un bg et un chiot, que demande le peuple ? BRISÉIS AVGEROPOULOS  #(456) 666-1609 - Page 24 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non. elle pense que j'l'aimais pas parce que j'me suis pas battu pour elle quand elle m'a dit vouloir rompre, mais en attendant, c'est pas moi qui suis en COUPLE avec une autre 3 semaines après. Et avec son ex en plus, son grand amour blabla. Ça veut dire que pendant qu'elle était avec moi et qu'elle me disait je t'aime, y'avait toujours son amour pour son ex en elle. bah désolé mais on me prend pas pour un con comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais bah ça me gave, j'prends peut-être les choses trop à coeur mais je l'aimais et c'est jamais cool d'apprendre que c'est pas forcément réciproque et qu'on arrive à te remplacer en 3 semaines top chrono.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu emménages quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part au prochaine vacances alors ? BRISÉIS AVGEROPOULOS  #(456) 666-1609 - Page 24 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)