Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood ça marche, Magnus est aussi au Summer Camp du coup? (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Philippa est sur Boston depuis huit ans mais elle a d'abord vécu chez son frère avant d'aller à l'Eliott avant de se prendre un appart. Du coup elle vit toute seule depuis quatre/cinq ans et commence à en avoir marre de la solitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood ; veux-tu d'Ushuaia comme amie? (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@POPPY REDMAYNE Du coup, oui Magnus est au Summer Camp donc on pourra faire un rp à Mykonos si tu veux.

@PHILIPPA FITZALAN-HOWARD Ha je vois (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 3997999705 par contre, je viens de remarquer qu'avec le lien que tu as avec ma @Leslie Ballmer ça sera compliqué d'être colocataires. Il y en a une qui n'appréciera pas (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 166564858 ! Du coup, on peut se trouver un autre lien qui soit aussi bien à jouer (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 3850463188

@USHUAIA LANNISTER Mon gel douche préféré (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 3997999705 ! Donc oui je veux qu'on soit amis, de toute façon tu n'as pas le choix (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood ; (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 387742012 ne m'appelle pas gel de douche! ahahah, comme si je ne le voulais pas! (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 166564858 est-ce que tu veux une rencontre récente ou qu'ils se connaissent depuis un moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood Effectivement, si Magnus sort avec Leslie, ça va pas le faire pour être colloc. Après, j'ai vu que sa relation avec Leslie est encore secrète. Comme Philippa et Leslie se tirent dans les pattes parce qu'elles s'aiment pas, Philippa aurait pu je ne sais trop comment apprendre pour Leslie et Magnus, voir avoir une photo du couple en train de s'embrasser. Du coup, elle pourrait décider, pour bien emmerder Leslie, de se servir de ça en utilisant Magnus en contrepartie. En mode je montre pas la photo mais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood avec plaisir pour un rp retrouvailles je suis partante, tu peux le commencer s'il te plaît? merci (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 3850463188 tu peux archiver Zoé ! Merci d'avance (F/M/T) Un peu de nouveauté ça ne fait pas de mal - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)