Invité
est en ligne
Invité
I love the light in your eyes and the dark in your heart
— with Rolice.
— with Rolice.
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Sérieusement, je commence vraiment à me poser la question. Quand j'étais avec Royce, il retournait voir ses ex. Là, avec Braeden, c'est la même chose et en plus de ça. Est-ce que je suis une si mauvaise petite-amie ? Je veux dire, faudrait vraiment qu'on m'explique à ce niveau-là. Bref, Braeden a été honnête avec moi, en avouant que son ex l'a embrassé, et qu'il lui a rendu son baiser. Je devrais lui pardonner pour son honnêteté, mais voilà, il y a quand même eu ce baiser. Royce, il a mordu la poussière pour ce qu'il a fait, pourquoi ça devrait être différent avec Braeden ? J'en sais rien, peut-être parce que lui, il a toujours été honnête ? Ouais, non, je ne sais pas, je m'en fous, là, j'ai juste envie de pleurer. En fait, c'est ce que je fais depuis des heures déjà. Tessy m'a proposé de sortir en apprenant la nouvelle, mais j'ai refusé. Je l'adore, elle est ma meilleure amie, mais tout ce qu'elle voudra, c'est qu'on lui coupe les couilles. Non, moi, je veux sortir boire et être totalement ivre. C'est ma seule solution contre les peines de cœur. Bizarrement, en faisant défiler mes contacts dans mon téléphone, je tombe sur le numéro de Royce. J'y reste un moment avant de cliquet sur l'onglet sms. Je lui propose de venir se bourrer la gueule avec moi, car j'en ai réellement besoin. Avec lui, on a eu nos hauts et nos bas. Nous essayons d'être amis, comme autre fois, avant qu'on ne se mette ensemble. Ce soir, c'est ce dont j'ai besoin, d'un ami qui sera là pour moi, sans forcément que j'ai le besoin de lui dire pourquoi je suis dans cet état. On se donne donc rendez-vous au bar de la plage dans une heure, histoire qu'il ait le temps de se préparer, si ce n'est pas déjà le cas. Pour ma part, je file directement le rendez-vous fixé. Je marche jusqu'à la plage en écoutant des chansons tristes, qui sont dans mon téléphone. Arrivée à la plage, je regarde les gens qui s'éclatent comme des dingues. Youpi. Je prend place sur un tabouret, et commande un shot, un fort. J'en commande un deuxième, puis un troisième lorsque j'aperçois la silhouette de Royce au loin. "ROYCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE", je hurle presque pour qu'il m'entende, tout en faisant signe de la main.
© LOYALS
(Invité)