Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolice ∞ I love the light in your eyes and the dark in your heart
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rolice ∞ I love the light in your eyes and the dark in your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love the light in your eyes and the dark in your heart
— with Rolice.

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Sérieusement, je commence vraiment à me poser la question. Quand j'étais avec Royce, il retournait voir ses ex. Là, avec Braeden, c'est la même chose et en plus de ça. Est-ce que je suis une si mauvaise petite-amie ? Je veux dire, faudrait vraiment qu'on m'explique à ce niveau-là. Bref, Braeden a été honnête avec moi, en avouant que son ex l'a embrassé, et qu'il lui a rendu son baiser. Je devrais lui pardonner pour son honnêteté, mais voilà, il y a quand même eu ce baiser. Royce, il a mordu la poussière pour ce qu'il a fait, pourquoi ça devrait être différent avec Braeden ? J'en sais rien, peut-être parce que lui, il a toujours été honnête ? Ouais, non, je ne sais pas, je m'en fous, là, j'ai juste envie de pleurer. En fait, c'est ce que je fais depuis des heures déjà. Tessy m'a proposé de sortir en apprenant la nouvelle, mais j'ai refusé. Je l'adore, elle est ma meilleure amie, mais tout ce qu'elle voudra, c'est qu'on lui coupe les couilles. Non, moi, je veux sortir boire et être totalement ivre. C'est ma seule solution contre les peines de cœur. Bizarrement, en faisant défiler mes contacts dans mon téléphone, je tombe sur le numéro de Royce. J'y reste un moment avant de cliquet sur l'onglet sms. Je lui propose de venir se bourrer la gueule avec moi, car j'en ai réellement besoin. Avec lui, on a eu nos hauts et nos bas. Nous essayons d'être amis, comme autre fois, avant qu'on ne se mette ensemble. Ce soir, c'est ce dont j'ai besoin, d'un ami qui sera là pour moi, sans forcément que j'ai le besoin de lui dire pourquoi je suis dans cet état. On se donne donc rendez-vous au bar de la plage dans une heure, histoire qu'il ait le temps de se préparer, si ce n'est pas déjà le cas. Pour ma part, je file directement le rendez-vous fixé. Je marche jusqu'à la plage en écoutant des chansons tristes, qui sont dans mon téléphone. Arrivée à la plage, je regarde les gens qui s'éclatent comme des dingues. Youpi. Je prend place sur un tabouret, et commande un shot, un fort. J'en commande un deuxième, puis un troisième lorsque j'aperçois la silhouette de Royce au loin. "ROYCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE", je hurle presque pour qu'il m'entende, tout en faisant signe de la main.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolice ∞ I love the light in your eyes and the dark in your heart Tumblr_n04u37nRjj1sek7sbo2_250
A croire  qu'Alice et moi on s'embrouille avec notre mec le même jour, à la même heure. Un signe ? Peut-être. Sauf que je suis au courant de rien en fait. Mais j'ai un doute, car je la connais la princesse. Elle a été mienne pendant un peu de temps mais avant, c'était une amie si on peut appeler ça comme ça, la fille que je pouvais pas toucher mais elle m'a trop aguichée en me proposant de poser nu pour sa peinture. Cette première fois, elle a été scandaleusement bien n'empêche. On essaye de faire des efforts chacun de son côté et quand je reçois son message, j'hésite un instant puis j'accepte. Sobre, on a du mal à s'entendre, alors saoul, ça peut resserrer des liens non ? Quel logique Royce, bravo, tu vas proposer cette théorie à Hugo, on en reparlera plus tard. J'accepte de venir à la plage, il y a une petite soirée et dès que la musique se fait sentir dans mes oreilles, j'ai l'impression de respirer, de souffler. Mon mec fait la teuf avec sa soeur et son frère à Tomorrowland et moi je me permets un petit extra avec mon ex. Oups ? il est pas obligé d'être au courant de toute façon. Je pense qu'Alice et moi on a besoin de se retrouver, peu importe de la façon avec laquelle on va s'y prendre. Quand elle hurle mon surnom, je plaque mes mains sur mes oreilles en grimaçant. « Super, tu viens de me péter les tympans. » je me pose à côté d'elle et avant qu'elle remarque son enième shot vide devant son nez je le lui vole en douce. « ça c'est pour moi ! » erk mon dieu Alice, il est vachement fort. Moi qui pensais que tu buvais que des boissons de princesse barbie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rolice.

Est-ce que je me suis embrouillée avec mon petit-copain ? Totalement. Est-ce que j'ai demandé à mon ex de venir avec moi, pour que je puisse me mettre ivre morte ? Totalement. Je ne sais pas ce qu'il ne va pas chez moi, là, j'ai juste envie de penser à autre chose. Je ne sais pas pourquoi Royce, franchement, je suis perdue en ce moment. Il est l'un des rares à me connaître intimement, à me connaître vraiment, même si nous avons eu des moments pas forcément joyeux. Il sait que je ne suis pas une fille méchante, bien au contraire, mais il sait que quand je suis blessée, je peux être mauvaise. Le pauvre, il en a fait les frais. Bref, le plus important, c'est qu'il ait accepté -à ma plus grande surprise- de me rejoindre. Assise sur mon tabouret, je m'occupe un peu en l'attendant. Je commande des shots, qui passent crème, même si ça me brûle la gorge. Le barman me regarde bizarrement, mais en dépose un autre devant moi, avant que je ne le vois. Mon regard est porté sur Royce qui s'avance, alors que je hurle son prénom. "J'ai une voix d'Ange !", je réplique en lui tirant la langue, avant de froncer les sourcils lorsqu'il boit mon shot. "On peut avoir la bouteille ? Ça ira plus vite", je demande au barman, qui regarde Royce. Non mais, il n'attend quand même pas son accord ? Allo, il est là pour boire lui aussi. Je me penche alors en avant, attrapant la bouteille. Je nous serre deux shot puis, hop, cul-sec. "Alors mon ptit Royce ç'va ?", je lui demande, tournant mon visage vers lui.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rolice ∞ I love the light in your eyes and the dark in your heart Tumblr_n04u37nRjj1sek7sbo2_250
Non mais dans quel état elle s'est foutue. Elle ne plaisantait pas en disant qu'elle allait être bourrée avant moi. C'est pas juste, la compétition a déjà commencée. Oui je suis un mauvais perdant et non, je ne veux pas être celui qui doit s'occuper de celui qui a trop bu, je préfère l'inverse. Je lève les sourcils et je souris, content de voir qu'Alice a le sourire au lèvres avec quelques shots d'alcool fort. « Oula Alice, doucement. » je lui reprends la bouteille des mains quand elle se sert elle-même un verre et je fais un bête sourire au serveur en lui rendant l'alcool. On a même pas le temps de trinquer qu'elle vide son verre. Mon dieu, quelle descente. Ok, je la suis. Je porte l'alcool à mes lèvres et je sens que ça brûle dans ma gorge, pouah. J'hausses les épaules en entendant sa question. « On évite ce genre de question d'accord ? Que penses-tu d'un petit jeu d'alcool... genre action ou vérité ! » j'adore ce jeu puis le faire avec son ex ça doit être drôle non ? Allez, je reprends la bouteille et je nous resserre un shot chacun. « Honneur aux dames. Veux-tu une action ou une vérité ? » je la regarde amusé, avec mes sourcils qui montent et qui descendent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rolice.

Je veux être bourrée, complètement ivre. La dernière fois que j'ai été dans cet état, c'était...bah pour le bal, quand mon histoire s'est terminée avec Royce. Ce soir, c'est avec lui que je vais passer la soirée. C'est tout ça n'est pas ironique, et pourtant, c'est bien la vérité. J'ai décidé d'être ivre, et je commence même sans lui. J'enchaîne les shots, quand mon ex arrive enfin au bar, se faisant remarquer à cause de moi. Oops. Je suis limite entrain de me chamailler avec le barman, attrapant la bouteille d'alcool derrière le bar, mais me la faisant vite confisquer par Royce. Ah non hein !. "Quoi doucement ? Ce n'est pas en allant doucement, qu'on va être ivre hein", je rétorque en levant mon index, comme si j'étais entrain de sortir un truc super intelligent. Buvant mon énième verre, en même temps que Royce, je lui demande comment il va, mais il me demande de changer de sujet. Ah, lui aussi ça va mal ?. Ok, d'accord. À la place, il propose un Action ou Vérité. "Comme au collège ?", je lui demande en gloussant, faisant cul-sec de mon shot. Il me propose d'être la première à jouer, me propose de faire une action, ou bien dire une vérité. "Ok, hum ACTION !", je crie, en portant vite ma main sur ma bouche. Alice, tu n'es vraiment pas discrète, mais alors pas du tout.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vrai ça m'a manqué une Alice bourrée. J'ai l'impression que ça n'est plus arrivé depuis la nuit des temps. Elle est drôle, ridicule, mais drôle, et moi ça me fait rire. ça me donne envie de m'amuser aussi avec elle sans pour autant dépasser les limites, on est d'accord. Enfin j'espère pour elle qu'elle n'a pas une idée derrière la tête. Je pense qu'en faisant cette petite soirée tous les deux, c'est le début d'un nouveau départ non ? On va essayer. Enfin, on verra bien notre état demain avant d'en juger quoi que ce soit. Je lui propose de faire un petit jeu enfantin mais en fait, ce jeu est traître car si Alice accepte de faire l'action ou de répondre à la vérité, j'dois boire un shot. Et vice versa quand c'est mon tour. Alors ok, une action pour la quincy. « Danse et chante la chanson whenever wherever de Shakira. » sourire jusqu'aux oreilles. Là comme ça, devant moi. « Fais pas ta chochotte tout le monde sait que tu as le rythme dans la peau. » en vrai, j'en sais rien, me souviens pas, mais c'est drôle donc voilà, je sais que dans un état pareil, je peux lui demander tout ce que je veux et mine de rien ça peut être dangereux. Mais ça va, je vais être light hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rolice.

Je tiens plutôt bien l'alcool après tout ces shots, ça doit être l'habitude maintenant. Je suis joyeuse, oui, pas totalement ivre, mais joyeuse. Je commence à partir en sucette, mais je reste dans la zone correcte. Ce soir, on va s'amuser, ce soir, on va oublier nos vies merdiques. Puis, ça fait longtemps que je n'ai pas passé une soirée avec Royce. Il m'a manqué, ses conneries m'ont manqué et je sais qu'il est toujours le premier à répondre présent pour s'amuser. Le but, c'est juste de rire, de se retrouver entant qu'amis. J'ai le cœur brisé, mais je tiens à Braeden. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner, mais là, ce n'est clairement pas la question. Nous buvons donc quelques shots, quand Royce me propose de jouer à un jeu. Action ou vérité. Je ris, enfin ça doit plus ressembler à un gloussement bizarre, et choisi l'action. En vrai, si j'étais sobre, je n'aurais fait que des vérités, n'aimant pas les actions, mais bon, vive l'alcool !. "Sérieux ?", il veut vraiment que je me la joue Shakira ?. "Jte préviens, tu vas en redemander !". Sur ce, j'avale mon shot cul-sec, et me lève du tabouret. Je souffle un bon coup, comme pour rentrer dans la personnage et là, c'est parti. "Whenever, wherever, naninanana nana ninanou, and that's the deal my dear", je chante en faisant même la chorégraphie. Bon ok, je ne danse pas comme Shakira, mais bon, c'est moins pire que ce que je ne le pensais. "Merci, merci public !", je cris presque en levant les bras au ciel, avant de reprendre place sur le tabouret. "Ok à toi, à toi, action ou vérité ?", je lui demande, avalant un énième shot.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais là, je suis juste mort de rire. Putain ça m'fait du bien de la retrouver Alice. Pas mon ex non, ma Alice à moi, cette Alice que j'adore et que j'ai plus vue depuis trop longtemps. Bon, c'est peut-être grâce à l'alcool qu'elle se lâche mais tant mieux. C'est drôle. Je la vois quitter son tabouret en se déhanchant avec folie. J'éclate de rire et je fais même une vidéo d'elle car j'aurai trop hâte de lui montrer un jour. Ouais, j'ai des dossiers comme ça de gens, peut-être de toi aussi, muhaha. « Putain, Shakira serait presque jalouse ! Tu devrais participer à American got's talent, tu y as déjà songé ? » peut-être pas The Voice mais pour une imitation, c'est vraiment pas mal. Bref, à mon tour. Je bois un shot pour me chauffer puis je réfléchis sans honnêtement réfléchir. « Action ! » car c'est plus fun et puis d'ailleurs on devrait bannir l'option "vérité" car c'est chiant à mourir. Ce jeu s’appellerait 'action ou action' et le choix est très dur. « Attention, pas un truc trop cruel. Rappelle-toi que je suis venu ici car TU me l'as demandé. » que je précise en souriant. C'est vrai, donc qu'elle respecte ma venue wesh. Si je peux, je peux rentrer pieuter dans mon lit sans problèmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Rolice.

Est-ce que j'ai déjà trop bu ? Oui, beaucoup même. Je ne compte même plus les shots, et encore, Royce m'en a volé pour les boire lui-même. Je ne dis rien, de toute façon, je vais me rattraper, puis bon, ça me fait plaisir qu'il soit là, qu'il est accepté de venir pour moi. Je suis heureuse de retrouver Royce, de pouvoir rire avec lui comme avant, avant qu'on soit un couple. Tout était plus facile à cette époque, la preuve aujourd'hui, on ne se prend pas la tête. Non, on rit, on boit et on s'amuse avant tout. Royce lance alors un "action ou vérité", et l'alcool me fait choisir l'action. Soyons honnête, en vrai, j'aurais choisi la vérité, car on a pas à faire des trucs trop con. Sauf que là, c'est ce que je vais faire, un truc con. À la demande de mon ami, je me lance dans une imitation de Shakira en quittant mon tabouret. J'essaye de danser, mais aussi de chanter comme elle, en prenant l'accent de la chanteuse. "Nope, je gagnerais directement en mode ! GOLD BUZZER !!!!!". Vous m'imaginez à cette émission, en mode Shakira ?. L'horreur, je serais couverte de honte, et je ne vous parle même pas des médias et de leur gros titre "Une princesse se ridiculise à la tv". Bref, heureusement, je ne suis pas suffisamment bourrée pour ça. C'est alors au tour de Royce de faire son choix, et bien entendu, il opte pour l'action lui aussi. Je réfléchis, gloussant à sa petite remarque. Comment il essaye de sauver sa peau lui. "Chut ! Laisse moi réfléchir", je lui répond en buvant un énième shot. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui demander...."Je sais ! Puisque tu semble avoir l'âme d'un danseur...Tu devras faire la macarena, debout sur une table tout en chantant bien évidemment !", je lui demande, un grand sourire sur les lèvres, tout en avalant l'alcool de mon verre.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)