Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil est temps de sauver ma Poppy (f/m)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

il est temps de sauver ma Poppy (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je lance une nouvelle recherche de liens dans le but de trouver des personnes actifs je stagne un peu avec ma Poppy rien ne se passe dans sa vie donc j'ai vraiment besoin de vous pour améliorer ça sinon je serais obligée de me supprimer il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 927261665 mes liens seront ajouter dans mon profil que je vais bientôt refaire, c'est dur de s'intégrer dans un grand forum alors j'aimerai pour une fois me faire une place il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 1001568715

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Tout est dans mon profil il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 2109348208

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) f/m

Description du lien proposé: (/!\ le lien doit être précis et clairement décrit) Je compte refaire bientôt mon profil, mais en gros j'ai besoin de tout : meilleures amies elles sont inséparables ne forme pas de trio mais Poppy les considère même comme des soeurs, exs positif ou négatif, meilleur ami un deuxième ça fait toujours plaisir a avoir, confident(e) pas besoin d'aller chez le psy quand on a quelqu'un, coup d'un soir Poppy est volage pour le moment ils se sont rencontrés seulement pour la nuit, pote de connerie/défis toujours a se lancer dans des délires chelou que seul les fous comme eux adorent faire, crush quelqu'un qui craque secrètement sur Poppy, rencontre jeux vidéos/comic con quelqu'un d'assez geek, rencontre tinder une rencontre qui mène a aller boire un verre ou plus, ennemis ils se détestent c'est certain. Voilà beaucoup d'idées de liens si vous en avez d'autres je suis preneuse il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 2109348208

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Des personnes assez actives si possible il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 3850463188

En espérant avoir plusieurs personnes qui se proposent pour tenter de sauver ma Poppy, merci d'avance il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si vous avez un lien avec Piper ma soeur jumelle faite moi signe on pourrait peut-être se trouver un petit truc il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je viens d'arriver avec mon personnage, et j'ai besoin d'étoffer un peu mes liens.

Je suis une fille dynamique, curieuse et j'ai envie de rencontrer des gens stimulants !

J'ai besoin aussi d'ami, d'ex, de coup d'un soir, peut être de confident, à toi de voir ce qui te bote le mieux ?
En sachant que quelque soit le lien mon personnage est du genre à poser beaucoup de question et à se mêler de pas mal de chose, mais en toute innocence, c'est juste qu'elle sait pas s'en empêcher !

Voilà, dis moi si ça t'intéresse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova coucou pas de soucis alors ex ou coup d'un soir il faut oublier Poppy n'est pas de ce bord la elle préfère les hommes il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 1508216586 tu peux me parler un peu plus de ton personnage s'il te plaît? Histoire de voir ce qui pourrait coller il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te copie ce que j'ai mis sur moi dans ma fiche de recherche de lien :

21 ans, une pile électrique curieuse et avide de nouvelles sensations.
A Havard je suis mon cursus en Anthropologie, j'étudie le corps humain sous toutes ses formes, les différentes cultures, religions, j'adore tout ce que je ne connais pas.
En parallèle je continue mes études secondaires en tant que danseuse, je rêve secrètement d'en faire plus qu'une passion, mais je sais que ça ne pariera pas le loyer.
Je suis dynamique, marginale, et ce que j'attends de mes prochains lien c'est de belles choses à découvrir !
Je suis aussi serveuse dans une boite à cambridge où il m'arrive de danser aussi le soir, si jamais ça te dit de passer là bas !

En espérant que ça t'inspire quelque chose de sympa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova alors je t'avoue que je n'ai aucune idée de ce qui pourrait coller avec ma Poppy il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que tu cherches un truc rencontre comic con ?
Vainilla n'est pas forcément geek, mais si elle voit passer une poppy déguisée, c'est sur elle pourrait la suivre parce que ça l'intriguerait.
Elles auraient pu se connaitre comme ça, et Vainilla essayerait de se préparer pour une prochaine convention pour essayer de partager ça avec Poppy

@Poppy Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova Poppy ne se déguise pas au Comic-Con elle y va justement pour rencontrer des personnes geeks comme elle et pouvoir partager des jeux vidéos etc.. il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient s'être rencontré là bas, même si elle est pas déguisée, Vainilla aurait suivi une autre personne déguisée.

Enfin, si tu as du temps on peut s'ouvrir un RP genre dans une convention geek pour faire la rencontre et voir ce que ça donne au feeling.
Sinon tant pis si ça t'inspire pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova tu pourrais l'ouvrir alors s'il te plaît? merci d'avance il est temps de sauver ma Poppy (f/m) 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)