Invité
est en ligne
Invité
NATE & CASSIE
Nate était du genre à ne jamais se rendre compte quand il plaisait à une fille. Cette fois c’était l’inverse, il prenait le geste innocent de Cassie comme une tentative de drague, sans nul doute parce qu’il avait appris à être clair à cause de la jalousie d’Arizona. Si lui-même n’aurait pas vu d’inconvénient à ce geste, naïf et innocent qu’il était, il ne voulait pas que ce soit mal interprété. Dire clairement les choses évite bien des dramas, une leçon qu’il avait appris de sa chère et tendre. Seulement l’honnêteté de Nate sembla froisser Cassie, car si jusqu’à présent elle avait été douce, elle se changea vite en la petite peste qu’elle pouvait parfois être. Ce qui fût loin de plaire à Nate… « J’aurai pût te le dire si tu n’étais pas partit le lendemain sans avoir le courage de me dire aurevoir en face ! » Nate avait beau être un garçon gentil, il n’était pas non plus du genre à tendre l’autre joue quand on venait lui en coller une. Elle était sacrément gonflé de lui reprocher sa rencontre avec Arizona alors qu’elle l’avait abandonné sans hésitation pour faire carrière. Il était quand même sacrément sympa de ne pas lui en vouloir pour ça et d’être ici à boire un café avec elle ! En échange qu’est-ce que qu’elle faisait ? Elle traitait Arizona de… Chagasse ??? De quel droit parlait-elle ainsi de sa petite amie ?! Cassie était partit depuis des mois, elle devait avoir oublié qu’il n’était pas toujours gentil et calme et qu’il savait se défendre ! Peut-être même plus qu’avant.
« Ne nie pas, je l'ai appris par Liam, meilleur ami de ta chère et tendre. » « Tu connais Liam ??? » Le dégout pouvait se faire entendre dans la bouche de Nate qui détestait au plus haut point le Dunster. Il n’en revenait pas que ces deux là ce connaisse réellement. « Et ça a été confirmé par une de mes amies fiables, une copine qui était aussi en couple à l'époque et qui a également vu son petit ami se faire sauter dessus par ta nymphomane de petite amie. » « Qui ? Absolem ? » Nate n’était pas sans savoir qu’Arizona avait embrassé Alan alors qu’il sortait avec Absolem, mais le couple était bancale et c’était du passé tout ça. Dans tout les cas ça ne justifiait pas la façon dont elle était en train d’insulté Arizona. « Arizona n’est pas une nymphomane ! Il y a cinq minutes tu disais qu’on était amis et maintenant tu insulte ma copine ? Sérieusement Cassie ?!? » Si Cassie semblait énervé, Nate l’était tout autant et sa colère atteint des sommets quand elle évoqua la pilule bleu, celle dont il avait tant honte. « Arizona m’a embrassé pour un bizzutage Cabot, tu sais la confrérie de ta chère sœur, alors avant de t’acharné sur elle tu ferais mieux de connaitre toute l’histoire. Quand au sexe, elle AU MOINS elle couche !!!! » Oui Nate était terriblement en colère, tellement que les mots dépassés sa pensée. A peine venait-il de les formuler qu’il les regretta à l’instant même. Sa colère disparu à un éclair et il regarda Cassie sous le choc de sa propre méchanceté, méchanceté qui ne lui ressemblait pas. « Cassie… Cassie je suis désolé c’est pas ce que je…
« Ne nie pas, je l'ai appris par Liam, meilleur ami de ta chère et tendre. » « Tu connais Liam ??? » Le dégout pouvait se faire entendre dans la bouche de Nate qui détestait au plus haut point le Dunster. Il n’en revenait pas que ces deux là ce connaisse réellement. « Et ça a été confirmé par une de mes amies fiables, une copine qui était aussi en couple à l'époque et qui a également vu son petit ami se faire sauter dessus par ta nymphomane de petite amie. » « Qui ? Absolem ? » Nate n’était pas sans savoir qu’Arizona avait embrassé Alan alors qu’il sortait avec Absolem, mais le couple était bancale et c’était du passé tout ça. Dans tout les cas ça ne justifiait pas la façon dont elle était en train d’insulté Arizona. « Arizona n’est pas une nymphomane ! Il y a cinq minutes tu disais qu’on était amis et maintenant tu insulte ma copine ? Sérieusement Cassie ?!? » Si Cassie semblait énervé, Nate l’était tout autant et sa colère atteint des sommets quand elle évoqua la pilule bleu, celle dont il avait tant honte. « Arizona m’a embrassé pour un bizzutage Cabot, tu sais la confrérie de ta chère sœur, alors avant de t’acharné sur elle tu ferais mieux de connaitre toute l’histoire. Quand au sexe, elle AU MOINS elle couche !!!! » Oui Nate était terriblement en colère, tellement que les mots dépassés sa pensée. A peine venait-il de les formuler qu’il les regretta à l’instant même. Sa colère disparu à un éclair et il regarda Cassie sous le choc de sa propre méchanceté, méchanceté qui ne lui ressemblait pas. « Cassie… Cassie je suis désolé c’est pas ce que je…
©️ MADE BY LOYALS. - @Cassie Von Liechtenstein
hj : je pense deviné la réaction de cassie :*7:
(Invité)