Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a fallu que ce soit toi {Cassie} - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Il a fallu que ce soit toi {Cassie}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ il a fallu que ce soit   toi
NATE & CASSIE

Nate était du genre à ne jamais se rendre compte quand il plaisait à une fille. Cette fois c’était l’inverse, il prenait le geste innocent de Cassie comme une tentative de drague, sans nul doute parce qu’il avait appris à être clair à cause de la jalousie d’Arizona. Si lui-même n’aurait pas vu d’inconvénient à ce geste, naïf et innocent qu’il était, il ne voulait pas que ce soit mal interprété. Dire clairement les choses évite bien des dramas, une leçon qu’il avait appris de  sa chère et tendre. Seulement l’honnêteté de Nate sembla froisser Cassie, car si jusqu’à présent elle avait été douce, elle se changea vite en la petite peste qu’elle pouvait parfois être.  Ce qui fût loin de plaire à Nate… «  J’aurai pût te le dire si tu n’étais pas partit le lendemain sans avoir le courage de me dire aurevoir en face ! » Nate avait beau être un garçon gentil, il n’était pas non plus du genre à tendre l’autre joue quand on venait lui en coller une. Elle était sacrément gonflé de lui reprocher sa rencontre avec Arizona alors qu’elle l’avait abandonné sans hésitation pour faire carrière. Il était quand même sacrément sympa de ne pas lui en vouloir pour ça et d’être ici à boire un café avec elle ! En échange qu’est-ce que qu’elle faisait ? Elle traitait Arizona de… Chagasse ??? De quel droit parlait-elle ainsi de sa petite amie ?! Cassie était partit depuis des mois, elle devait avoir oublié qu’il n’était pas toujours gentil et calme et qu’il savait se défendre ! Peut-être même plus qu’avant.

« Ne nie pas, je l'ai appris par Liam, meilleur ami de ta chère et tendre. » «  Tu connais Liam ??? » Le dégout pouvait se faire entendre dans la bouche de Nate qui détestait au plus haut point le Dunster. Il n’en revenait pas que ces deux là ce connaisse réellement. « Et ça a été confirmé par une de mes amies fiables, une copine qui était aussi en couple à l'époque et qui a également vu son petit ami se faire sauter dessus par ta nymphomane de petite amie. » «  Qui ? Absolem ? » Nate n’était pas sans savoir qu’Arizona avait embrassé Alan alors qu’il sortait avec Absolem, mais le couple était bancale et c’était du passé tout ça. Dans tout les cas ça ne justifiait pas la façon dont elle était en train d’insulté Arizona. «  Arizona n’est pas une nymphomane ! Il y a cinq minutes tu disais qu’on était amis et maintenant tu insulte ma copine ? Sérieusement Cassie ?!? » Si Cassie semblait énervé, Nate l’était tout autant et sa colère atteint des sommets quand elle évoqua la pilule bleu, celle dont il avait tant honte. «  Arizona m’a embrassé pour un bizzutage Cabot, tu sais la confrérie de ta chère sœur, alors avant de t’acharné sur elle tu ferais mieux de connaitre toute l’histoire. Quand au sexe, elle AU MOINS elle couche !!!! » Oui Nate était terriblement en colère, tellement que les mots dépassés sa pensée. A peine venait-il de les formuler qu’il les regretta à l’instant même. Sa colère disparu à un éclair et il regarda Cassie sous le choc de sa propre méchanceté, méchanceté qui ne lui ressemblait pas. «  Cassie… Cassie je suis désolé c’est pas ce que je…

©️ MADE BY LOYALS. - @Cassie Von Liechtenstein

hj : je pense deviné la réaction de cassie :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bam, comment me faire passer de la compassion sincère à la colère et la rancoeur ? Demandez à Nate MCLaren, ce garçon en avait le secret. Si j'avais cru l'espace de quelques minutes que nous tenions le fil d'un début de relation apaisée, alors que nous discutions amicalement de manière calme, et qu'il se confiait même à moi, tout avait désormais vrillé. Les reproches volaient d'un côté comme de l'autre. Il m'avait oublié en deux temps trois mouvements avec cette garce qui embrassait tout le monde à la soirée Cabot, lui inclus, alors qu'à l'époque nous étions encore ensemble, chose qu'il s'était bien gardé de me dire, et lui, il me reprochait d'être partie bien vite après cette soirée et sans explication avec lui en face à face. "Et ça aurait changé quoi Nate ?" rageai-je alors, voix énervée, mais un voile de tristesse dans le regard. Parce que si mon absence n'avait rien changé, si le fait que je sois loin avait tout effacé, c'était bien que ma présence n'avait pas réellement compté, que je n'avais pas réellement compté. Comment expliquer sinon, que moi, les avances que j'avais eu en tournée l'année passée, je les avais aisément repoussé, alors que lui, Nate, il s'était mis en couple ?
Je masquais cette déception derrière ma colère et mes reproches, citant ma source au passage, Liam. Je ne compris pas la réaction qu'eut Nate devant cette révélation, en quoi connaitre le coloc de sa copine avait-il son importance. Je ne relevais pas continuant mon speech et mon argumentaire contre la cabot mais il me coupa en supposant connaitre mon autre source, une certaine Absolem ? "Quoi ? Non c'est Aymaline, mais faut croire que ce ne sont pas deux mais bien trois mecs en couple sur qui ta chère Arizona a sauté." Mais le terme nymphomane, qui s'appliquait pourtant si bien à cette demoiselle, sembla mettre mon interlocuteur hors de lui. "C'est le mot pour qualifier les filles qui fréquentent plusieurs garçons à la fois… J'aurais pu en utiliser d'autres, mais je risquerais de devenir vulgaire et tu sais comme je déteste la vulgarité." repris-je avec un petit battement de paupières innocent et un sourire, assumant pleinement mes mots. Sauf que mon sourire s'effaça bien vite. D'abord Nate s'empêtra dans des explications de bizutage qui me firent lever les yeux au ciel. On lui aurait demandé de sauter d'un pont elle l'aurait fait ? Faire tout et n'importe quoi sous couvert du bizutage, ce n'était à mes yeux révélateur que du manque de libre arbitre et de réflexion du bizut testé… Et puis bonjour l'image de la CH quand les défis consistaient à aller mélanger sa salive avec les mecs en couple du campus… Sauf que je n'eus pas le loisir de faire savoir le fond de ma pensée, la fin de la phrase du garçon me scotcha. Plus de sourire. Aucun. Mâchoire qui tomba de surprise. Lueur blessé dans les yeux. Rapidement, l'expression peinée de mon visage fut remplacée par de la fureur. Ma meilleure arme, ma plus belle armure. Attaquer avant d'être touchée. Même si en l'occurrence c'était trop tard. Je saisis ma tasse, n'y ayant pas touché depuis notre arrivée,  et balançai l'intégralité de son contenu à la figure de Nate. Heureusement le liquide avait tiédi depuis le début de notre discussion. Je me levai juste après ce geste, tournai les talons et n'accordais pas un regard au winthrop malgré les excuses qu'il bredouillait, le quittant là, furieuse comme jamais...

Hj : on archive celui là et si tu en veux un tout neuf tu me dis ^^
(Invité)