Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat if you were the one? No I'm just kidding ⋄ Masella
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


What if you were the one? No I'm just kidding ⋄ Masella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a Thin Line Between Love and Hate
La journée tire à sa fin. La cloche sonne, tout les élèves quittent la classe pendant que toi, tu essaies de trier les travaux que tu as à corriger pour demain. Il y en a tellement que t'as l'impression que tu n'y arriveras jamais! Tu pousses un long soupire en rangeant tes papiers dans ta valise lorsque Ella s'approche de ton bureau. Vous ne vous êtes pas parlé de tout le cours, mais tu savais que même en repoussant le moment il allait bien falloir que vous vous parliez un jour. Tu ne sais pas pourquoi, mais vous ne vous entendez pas très bien. Elle est plutôt froide et directe, un peu comme toi en fait. Lorsque vous tenter de vous parler, la plus part du temps, le son monte un petit peu... Sans même lever la tête, tu lui dis On a beaucoup de devoirs à corriger pour demain pour chez moi ou chez toi? Tu manque un peu de tact mais t'as juste envie d'en finir, autant avec elle qu'avec les devoirs que vous avez à corriger. Puis il y en a tellement que si tu fais tout par toi-même, tu ne dormiras certainement pas de la nuit! Finalement, la jeune femme accepte d'aller chez toi. C'est donc sans grand enthousiasme que tu ramasses le reste de tes effets personnels puis vous vous dirigez vers le parking.  Puisque la jolie brune à elle aussi une voiture, vous vous retrouver chez toi. Tu ne peux pas croire que tu vas passer une soirée avec seule avec elle. Allez, courage! En entrant chez toi, tu dépose tes choses sur la table en avant du canapé et lui fais signe de s'asseoir. Tu ouvres ensuite une bonne bouteille de vin rouge, comme tu le fais chaque soir après une dure journée de travail... Tu veux quelque chose à boire? L'ambiance est un peu tendue, peut être qu'un peu de vin pourra vous aider à changer votre humeur, qui sait?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a Thin Line Between Love and Hate
Tous les étudiants quittent la classe et tu es là, à attendre que Mason ose te regarder. Ce mec, il est barbant. Il est plutôt canon, mais qu'est-ce qu'il est barbant. Vous n'avez aucun point commun, sauf le fait que vous aimez tous les deux les langues et la littérature. Comme tu es son assistante, tu n'as d'autres choix que faire ce qu'il te dit; si seulement tu avais poursuivi tes études pour devenir enseignante, tu pourrais éviter ces situations... celles où vous vous retrouvez seuls dans la classe et qu'aucun d'entre vous ne dit un seul mot. Un malaise plane dans la pièce, le silence est pesant, l'atmosphère est lourde. Finalement, tandis que tu t'approches de lui pour classer les quelques documents qui traînent ici et là, il te balance quelques mots. Aucun préliminaire, sérieux? Aucun tact. La douceur incarnée... et tu peux entendre à sa voix qu'il n'a pas du tout envie de corriger ces devoirs, mais responsabilités obligent. Chez toi, que tu lui réponds aussi sèchement que lui. Tu lèves les yeux au ciel et ramasse tes dossiers avant de te diriger vers ta voiture. Vous avez rendez-vous chez lui dans quelques minutes. Tu prends cependant le temps de te calmer; tu sens que la soirée risque d'être longue. T'as aucune envie de t'obstiner avec lui; vous n'avez pas nécessairement la même vision et la même manière d'enseigner, ce qui crée parfois des frictions entre vous. Une fois chez Mason, tu sors de ta voiture et frappe trois fois à la porte avant d'entrer sans plus attendre. Pas question de s'éterniser; pas question de passer la nuit ici. Tu installes tes effets personnels sur la table basse du salon avant de prendre place sur le canapé. Malaise. T'as l'impression d'entendre les mouches voler. Enfin, il brise le silence. Du vin... s'il te plait, que tu dis simplement. Tandis qu'il te sert une coupe, tu dis tout haut ce que tu penses tout bas et ce, sans le vouloir. Mason... ce soir, on pourrait éviter de se prendre la tête? Sérieux, j'suis pas d'humeur pour ça et j'ai simplement envie de corriger ces foutus devoirs et d'aller me coucher ensuite, que tu lances finalement tandis que tu peux t'attendre à n'importe quelle réaction de sa part. En espérant que l'ambiance s'améliore... mais avec ce que tu viens de lui dire, tu en es moins convaincue.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a Thin Line Between Love and Hate
Tu arrives dans le salon avec deux coupes de vin puis tu déposes le reste de la bouteille sur la table. Pour passer la soirée complète avec Ella, tu en auras certainement bien besoin. Tu t'assois à ses côtés puis, sans passer par quatre chemins, elle te fait remarquer que l'ambiance est lourde entre vous. Toi non plus, tu n'aimes pas la drôle de tension qui a dans l'air. On dirait que c'est juste plus fort que toi, tu n'arrives pas à la sentir cette femme! Puisque tu n'as pas envie de t'obstiner avec elle ce soir, tu lui réponds aussi sèchement Ce que femme veut... Tu prends une bonne grosse gorgée de vin puis vous sortez les devoirs, que vous commencer à corriger en silence... L'ambiance est lourde mais au moins, ça va deux fois plus vite que si tu l'avais fait tout seul. En tout cas, tu plein le mec qui aura le malheur de tomber dans ses filets... Elle est très séduisante, certes, mais très agaçante!

Le temps file et tout à coup, tu te rend compte que vous avez la bouteille de vin. Ella te demande gentiment de regarder sa feuille pour l'aider à corriger un problème dont elle est n'est pas certaine d'avoir réponse. Il faut dire que l'alcool a bien fait son effet! En rigolant, tu t'approches d'elle au point ou ça pourrait créer un malaise mais non, vous êtes un peu plus dégourdis maintenant... Je crois qu'en fait on est plus apte à corriger pour ce soir! Vous éclatez de rire tout les deux. Vos visages sont proches l'un de l'autre, vous vous regardez dans les yeux puis vos rires se changent en sourire gênés. Je crois que vous avais mal jugé, madame Langford! Que tu lui dis finalement. Elle est assez gentille en fait, lorsqu'on a réussi à casser la coquille! Et puis elle est si belle... Tu ne peux t'empêcher de continuer à la regarder.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a Thin Line Between Love and Hate
En plus, il ose utiliser le sarcasme. T'es carrément exaspérée. Pourquoi as-tu accepté de venir chez lui déjà? Ah oui, pour corriger ces foutus devoirs. Et deux têtes valent mieux qu'une. Vous avez pris du retard dernièrement, il était temps de vous y mettre. Même si ça ne te fait pas du tout plaisir de passer la soirée avec lui. Au moins, il a du vin. Peut-être que l'alcool vous permettra de vous détendre... et de détendre l'atmosphère. Sur cette note, vous commencez tous les deux à faire de la correction en silence... Tu jettes un coup d’œil rapide à ta montre. Eh merde, à peine quinze minutes depuis le moment où tu as franchi cette porte. Il vaut mieux pour ta santé mentale que tu ne regardes plus l'heure. Tu risques de devenir folle. Carrément.

Tu prends la bouteille de vin dans tes mains afin de t'en verser une nouvelle coupe. Elle est vide. Déjà? Tu ne t'attendais pas à ça. Le temps a passé si vite... que tu ne t'en es même pas aperçue. Tandis que tu essaies tant bien que mal de déchiffrer l'écriture de l'un des étudiants - peine perdue -, tu regardes Mason d'un air désespéré. Dis, c'est moi ou il écrit vraiment, mais vraiment mal? Je comprends que dalle, que tu lui lances. Il s'approche de toi, mais tu ne ressens aucun malaise. Pourtant, tu sens que tu devrais. Vous éclatez de rire. Il a bien raison; vous n'êtes plus aptes à corriger pour ce soir. Il vaut mieux pour vos étudiants que vous arrêtiez maintenant. Tu cales le reste de ta coupe de vin avant de le regarder dans les yeux. Je te relance le compliment... mais faut dire que l'alcool y est pour quelque chose. Sinon, tu es... que tu commences sans finir ta phrase. Comment lui dire? Un peu lourd, sérieux, que tu finis en n'osant plus le regarder dans les yeux. Tu éclates de rire. Tu sens que l'alcool fait effet; impossible pour toi de prendre ta voiture pour retourner chez toi.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)