Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) marry me ? - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) marry me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle le pervertisse en tant que Bizut pour qu'il gagne sa place? (f/m) marry me ? - Page 4 1881463262

Non plus sérieusement, tu voulais développer chez lui un côté moins lisse, je pense que Deirdre peut l'y aider! Elle parait très calme, posée et sophistiquée comme ça mais c'est un peu le feu sous la glace. Du coup, le flegme de William pourrait attiser sa curiosité et inversement (f/m) marry me ? - Page 4 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh jveux trop un lien entre mon petit armand et ton william, jsuis sur qu'il pourrait super bien s'entendre et depuis longtemps vu que la famille swarovski c'est pas n'importe qui. (f/m) marry me ? - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Deirdre M. Wheelan ah oui je vois. Je pense que ça pourrait déstabilisé un peu William sachant que lui aussi est assez froid et distant avec les gens de l’extérieur

@Armand Swarovski bien sure, la famille de William aurait très certainement fait appel à celle d’armand Un bon nombre de fois donc ils peuvent bien se connaître. Tu voulais quoi exactement comme type de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
armand c'est vraiment le garçon lunaire. je pense qu'ils pourraient avoir des conversations particulières. armand ne lui a jamais parlé comme s'il était un prince. armand ne fait pas tellement attention à ces choses là. ça ne l'intéresse pas. mais il aurait pu le surprendre à faire de la photographie par exemple, sachant que armand adore la musique. c'est un petit prodige du piano et du violon, du coup je le svois bien échanger sur leurs intérêts communs. et william pourrait trouver vraiment ce armand très atypique du fait qu'au départ il pourrait penser qu'il le fait exprès, alors que pas du tout. il parle d'un truc puis d'un autre, ne fait pas trop attention aux règles. il est parfait maladroit et ne s'en rend même pas compte, il peut se montrer un peu trop curieux ou envahissant. voilà quoi. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor ce n'est pas grave. (f/m) marry me ? - Page 4 2109348208 C'est sur qu'ils ont une bonne différence d'âge, mais je pense qu'ils auraient pu devenir amis au moins? Asteria n'aurait absolument aucune idée qu'il est un prince en fait. Et lui n'aurait aucune idée qu'elle est une vedette dans son pays. Je pense que ça aurait pu leur faire du bien à eux d'eux de ne pas être vu comme des stars pendant quelques temps. (f/m) marry me ? - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Armand Swarovski Je pense qu'Armand et Will pourraient avoir une relation fraternel. William pourrait considérer Armand comme son petit frère et il l'aurait pris sous son aile ?

@Asteria L. Murphy-Llères ils peuvent complètement être ami surtout que ça fera du bien à William qu'elle ne sache pas qui il est. Ca sera vraiment simple et pas compliqué entre les deux, du moins au départ peut-être
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William Windsor Hello (f/m) marry me ? - Page 4 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs oui vous pouvez archiver
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé