Invité
est en ligne
Invité
Mateo Alexander Valdès
22 ans ▲ Espagnol ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 11 Juillet 1990 à Barcelone, que les membres de la famille Valdès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mateo Alexander. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House (uniquement si confréries).10 choses à propos de moi
Je suis riche ▲ Je suis fêtard ▲ Je suis attentionné ▲ Je haie l'amour ▲ Je suis infidèle en amour ▲ Je viens d'arriver ▲ Je suis un coureur de jupons ▲ Je suis gentil ▲ Je suis à l'écoute ▲ Je m'aimeVie de merde
▲ Ma plus grosse vie de merde, c'est sûrement quand j'ai découvert mon ex petite amie, avec qui je suis sortis pendant quatre ans, dans le lit de mon meilleur ami.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je veux entrer chez les Eliot House, je vais pas aller à une fête de la confrérie ennemis
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je pense que ça peut être une bonne idée
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Pour voir les talents des étudiants de Harvard
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je n'hésite pas à prendre son numéro et à la draguer un peu, l'attirant avec mon argent
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Pourquoi pas, ça me permettrait de rencontrer des filles