Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATEO A. VALDES ► Andrew Garfield | Fini
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MATEO A. VALDES ► Andrew Garfield | Fini

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mateo Alexander Valdès
22 ans ▲ Espagnol ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 11 Juillet 1990 à Barcelone, que les membres de la famille Valdès m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mateo Alexander. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Dunster House (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
Je suis riche ▲ Je suis fêtard ▲ Je suis attentionné ▲ Je haie l'amour ▲ Je suis infidèle en amour ▲ Je viens d'arriver ▲ Je suis un coureur de jupons ▲ Je suis gentil ▲ Je suis à l'écoute ▲ Je m'aime

Vie de merde
▲ Ma plus grosse vie de merde, c'est sûrement quand j'ai découvert mon ex petite amie, avec qui je suis sortis pendant quatre ans, dans le lit de mon meilleur ami.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Je veux entrer chez les Eliot House, je vais pas aller à une fête de la confrérie ennemis

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je pense que ça peut être une bonne idée

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Pour voir les talents des étudiants de Harvard

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je n'hésite pas à prendre son numéro et à la draguer un peu, l'attirant avec mon argent

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Pourquoi pas, ça me permettrait de rencontrer des filles

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    C'est tout moi ça

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Pourquoi pas

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 19 ans. Je suis luxembourgeoise/française et j'ai connu le forum grâce à une Pub. Je l'ai trouvé vraiment très beau et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors plus ou moins bien. J'utilise Andrew Garfield comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 5-10 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon Parcours
Mateo Alexander Valdès est née en Espagne et plus précisément à Barcelone. Et oui il en a de la chance d'avoir vécu toute son enfance là bas. C'était un petit garçon émerveillé, qui passait son temps à aller sur la plage et dans la mer, étant donné que ses parents avaient une maison face à la mer. Son père est un grand homme d'affaire, et sa mère restait à la maison. Donc malgré l'absence de son père pour le boulot, il avait toujours sa mère qui était la personne la plus importante pour lui. Il lui racontait tout. Quand il a commencé à aller à l'école, au bout de deux jours, il avait déjà trouver sa chérie, puis une autre aussi. Déjà à son âge, il avait plusieurs chérie à l'école. Mais petit, on ne s'en rend pas bien compte. Depuis la primaire, il avait un tas d'amis et ne se séparaient jamais, et ils sont arrivé au collège ensemble, dans la même classe. Alors je peux vous dire que les professeur avec du mal à les gérer, mais malgré cela, le jeune Mateo avec de bonnes notes et était apprécié de ses professeur. Mais à l'âge de douze ans, ses parents lui annonce leur déménagement à Los Angeles. Son père avait reçu une promotion à LA et ils devaient y aller. Ce fut un déchirement de quitter Barcelone et tout ses amis, mais il n'avait pas vraiment le choix.

Arrivée, à Los Angeles, il a eu quelqu'un difficulté pour s'y intégrer, mais au final il réussit à créer de bons liens avec d'autres élèves. Evidemment, de temps en temps pendant les vacances, ils retournaient en Espagne. C'est à Los Angeles qu'il commença à faire des conneries, comme en sortant le week end, en buvant de l'alcool avec ses amis et en couchant avec des filles. Que de bons souvenirs pour lui. Il était toujours bon élève, mais il savait que plus tard, il n'aurait pas besoin de travailler, vu la fortune de son père. A l'âge de dix huit, il fit la rencontre d'une jeune femme, avec qui il commença à sortir. Il est soudainement devenu sérieux, parce que oui il en était devenu fou amoureux. Tout se passait très bien, jusqu'au jour en voulant lui faire une visite surprise chez elle, il la découvre au lit avec son meilleur ami. Evidemment, une énorme dispute éclata et sur un coup de tête, il fit ses valises, et décida de quitter la ville pour Cambridge. Il avait vingt-deux ans quand il quitta Los Angeles. Evidemment ses parents étaient tristes mais pouvaient très bien comprendre.

A Cambridge, Mateo décida de s'inscrire à l'université pour reprendre ses études en Economie. C'est alors qu'il décida de rejoindre l'Eliot House. Cette fraternité lui correspondait parfaitement. Il est riche et se la pète bien, depuis il avait envie de s'amuser, d'être entouré des plus belle fille de l'université. Depuis sa rupture, il profite à fond de la vie, ne souhaitant pas tomber amoureux une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIIENVENUUUUUEEEEEEEEE MATEO A. VALDES ► Andrew Garfield | Fini 3850463188
Je rafolle pas d'Andrew mais je le trouve trop classe sur ton avatar :O

Bon courage pour ta fiche MATEO A. VALDES ► Andrew Garfield | Fini 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MATEO A. VALDES ► Andrew Garfield | Fini 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MATEO A. VALDES ► Andrew Garfield | Fini 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome ! MATEO A. VALDES ► Andrew Garfield | Fini 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE hanwii hanwii * Depuis le temps que je voulais qu'une personne prenne Andrew * :loukas: :loukas: :loukas: Bonne chance pour la suite de ta fiche et réserve-moi un super lien, et tu n'y échappera pas. :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous tous hanwii
Et Winnie sans problème comment refuser un lien avec Leighton ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du double post
Mais je pense avoir terminé =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo A. Valdès a écrit:Merci beaucoup à vous tous hanwii
Et Winnie sans problème comment refuser un lien avec Leighton ? ^^

En plus j'ai trouvé quelques crackship d'Andrew & Leighton, si c'est pas de la bombe ça hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)