Invité
est en ligne
Invité
Anisa Kolaneva-Poutine
feat. Nina Agdal
ID CARD
- 12 janvier 1996
- Saint-Pétersbourg, Russie
- 22 ans
- Russe
- hétérosexuelle
- Célibataire
- Riche, merci papa
- Politiques
- ETUDES Relations internationales
- Flamber l'argent de papa ?
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -Anisa a toujours eu de bonnes notes dans ses cours, puisqu’elle se trouve à être une personne assidue et sérieuse dans ses études. Certes, son père lui a donné un coup de main afin que le dossier d’inscription soit réussi et le plus parfait, possible. Ils se sont assis de longues heures ensembles, il l’a aidé dans ses démarches. Alors, oui, c’est un peu grâce à son père, où elle est en ce moment. Parce qu'il l'a énormément aidé à s'y préparer, parce que premièrement, Anisa voulait entrer à Harvard et il voulait ce qu'il y avait de mieux ses enfants. Certes, c’est elle qui a passé toutes la paperasse recommandée avec de bonnes notes. Elle n’était pas dans les meilleurs, mais les résultats étaient largement suffisants. C’est elle qui a assisté à l’entrevue finale et qui a dû faire bonne impression. Anisa tenait à réussir sans pour autant qu’elle soit cataloguée comme la fille de Vladimir Poutine. Oui, elle a eu un coup de main très apprécié, mais il n’en demeure pas moins que c’est elle qui a le mérite dans tout. C’est elle qui a fait les efforts nécessaires pour son adhésion à Harvard.
MAISON OU NON ?
Anisa jamais réellement souhaitée faire partie d’une maison. Elle n’a jamais porté un intérêt pour cela, mais depuis peu, elle trouve qu’il s’agit d’une bonne chose. Qu’il s’agirait d’une deuxième famille et qu’elle pourra toujours compter sur eux. Toutefois, elle ne sait pas trop quelle maison serait parfaite pour elle. Elle a de l’argent, certes et ne s’en prive pas. Elle le montre et dépense sans compter. Manipulatrice, elle sait comment obtenir ce qu’elle souhaite. Mais, elle est tout aussi assidue et sérieuse dans ses études qu’elle peut être fêtarde et peut être capable de boire jusqu’à ne plus se souvenir de son prénom, jusqu’à avoir un black-out. Elle n'aime pas qu'on lui dicte la marche à suivre, mais est assez séductrice, voire trop séductrice. Toutes ces informations tournent dans sa tête au point que plusieurs maisons pourraient lui convenir. Anisa est une jeune femme mystérieuse. Elle aime parler de la pluie et du beau temps, mais reste discrète sur sa vie privée. Elle se méfie des personnes qu’elle ne connaît à peine et ne se confie qu’à un cercle restreint de personnes. Séductrice, elle aime attirer l’attention des hommes sur elle. Sa coquetterie la pousse à mettre en avant sa féminité et à prendre soin de sa personne de son allure. Elle consacre même un budget mensuel au shopping. Elle considère les rendez-vous chez le coiffeur comme quelque chose d’obligatoire une fois par moi, également. Anisa est une femme de caractère. Elle ne se laisse pas facilement manipuler et garde le plus possible les pieds sur terre. Ambitieuse, elle n’hésite pas à remuer ciel et terre pour obtenir ce qu’elle veut. Tout le confort dont elle a besoin. Patiente, elle est capable d’attendre le temps qu’il faut certaines choses de la vie, mais attention de ne pas la pousser à bout. Puisque ses crises de colère peuvent être parfois violentes. Se sentant trahie ou poussée à bout, elle peut devenir agressive. Elle n’aime pas l’hypocrisie et préfère dire directement les 4 vérités d’une personne en face, puisqu’elle peut tout aussi bien garder sa souffrance pour elle, afin de se venger au moment où on s’y attend le moins. Malgré ses quelques aventures, elle recherche une relation stable, au fond, mais pas à n’importe quel prix. De ce fait, elle se montre exigeante dans la sélection de l’homme qui partagera sa vie. Seul un homme attentionné, tendre et qui sait ce qui veut pourra espérer avoir sa place à ses côtés. Étant une femme active, elle a toujours besoin de nouveaux défis pour se sentir vivante. La paresse est un mot qui ne fait pas partie de son dictionnaire. Elle assume ses erreurs et se remet souvent en question pour s’améliorer. Malgré tout, elle a un grand sens de l’humour. Elle partage sa bonne humeur autour d’elle. Sa grande ouverture d’esprit l’aide à s’adapter à presque tout.
MystérieuseJalouseSéductriceRancunièreSociableManipulatrice
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai quelques années au compteur.. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Jendy, il y a plusieurs années de ça Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Davi Bautista (+ Winthrop). J'utilise Nina Agdal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry et google image. Je fais environ 200 à 900 mots par RP selon mon inspiration et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8565]☆[/url] ☆ <span class="pris">NINA AGDAL</span> ◊ “ Anisa Kolaneva-Poutine ”[/size]
(Invité)