Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anisa Kolaneva-Poutine

feat. Nina Agdal

ID CARD
  • 12 janvier 1996
  • Saint-Pétersbourg, Russie
  • 22 ans
  • Russe
  • hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Riche, merci papa
  • Politiques
  • ETUDES Relations internationales
  • Flamber l'argent de papa ?
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -Anisa a toujours eu de bonnes notes dans ses cours, puisqu’elle se trouve à être une personne assidue et sérieuse dans ses études. Certes, son père lui a donné un coup de main afin que le dossier d’inscription soit réussi et le plus parfait, possible. Ils se sont assis de longues heures ensembles, il l’a aidé dans ses démarches. Alors, oui, c’est un peu grâce à son père, où elle est en ce moment. Parce qu'il l'a énormément aidé à s'y préparer, parce que premièrement, Anisa voulait entrer à Harvard et il voulait ce qu'il y avait de mieux ses enfants. Certes, c’est elle qui a passé toutes la paperasse recommandée avec de bonnes notes. Elle n’était pas dans les meilleurs, mais les résultats étaient largement suffisants. C’est elle qui a assisté à l’entrevue finale et qui a dû faire bonne impression. Anisa tenait à réussir sans pour autant qu’elle soit cataloguée comme la fille de Vladimir Poutine. Oui, elle a eu un coup de main très apprécié, mais il n’en demeure pas moins que c’est elle qui a le mérite dans tout. C’est elle qui a fait les efforts nécessaires pour son adhésion à Harvard.

MAISON OU NON ?
Anisa jamais réellement souhaitée faire partie d’une maison. Elle n’a jamais porté un intérêt pour cela, mais depuis peu, elle trouve qu’il s’agit d’une bonne chose. Qu’il s’agirait d’une deuxième famille et qu’elle pourra toujours compter sur eux. Toutefois, elle ne sait pas trop quelle maison serait parfaite pour elle. Elle a de l’argent, certes et ne s’en prive pas. Elle le montre et dépense sans compter. Manipulatrice, elle sait comment obtenir ce qu’elle souhaite. Mais, elle est tout aussi assidue et sérieuse dans ses études qu’elle peut être fêtarde et peut être capable de boire jusqu’à ne plus se souvenir de son prénom, jusqu’à avoir un black-out. Elle n'aime pas qu'on lui dicte la marche à suivre, mais est assez séductrice, voire trop séductrice. Toutes ces informations tournent dans sa tête au point que plusieurs maisons pourraient lui convenir.

Anisa est une jeune femme mystérieuse. Elle aime parler de la pluie et du beau temps, mais reste discrète sur sa vie privée. Elle se méfie des personnes qu’elle ne connaît à peine et ne se confie qu’à un cercle restreint de personnes. Séductrice, elle aime attirer l’attention des hommes sur elle. Sa coquetterie la pousse à mettre en avant sa féminité et à prendre soin de sa personne de son allure. Elle consacre même un budget mensuel au shopping. Elle considère les rendez-vous chez le coiffeur comme quelque chose d’obligatoire une fois par moi, également. Anisa est une femme de caractère. Elle ne se laisse pas facilement manipuler et garde le plus possible les pieds sur terre. Ambitieuse, elle n’hésite pas à remuer ciel et terre pour obtenir ce qu’elle veut. Tout le confort dont elle a besoin. Patiente, elle est capable d’attendre le temps qu’il faut certaines choses de la vie, mais attention de ne pas la pousser à bout. Puisque ses crises de colère peuvent être parfois violentes. Se sentant trahie ou poussée à bout, elle peut devenir agressive. Elle n’aime pas l’hypocrisie et préfère dire directement les 4 vérités d’une personne en face, puisqu’elle peut tout aussi bien garder sa souffrance pour elle, afin de se venger au moment où on s’y attend le moins. Malgré ses quelques aventures, elle recherche une relation stable, au fond, mais pas à n’importe quel prix. De ce fait, elle se montre exigeante dans la sélection de l’homme qui partagera sa vie. Seul un homme attentionné, tendre et qui sait ce qui veut pourra espérer avoir sa place à ses côtés. Étant une femme active, elle a toujours besoin de nouveaux défis pour se sentir vivante. La paresse est un mot qui ne fait pas partie de son dictionnaire. Elle assume ses erreurs et se remet souvent en question pour s’améliorer. Malgré tout, elle a un grand sens de l’humour. Elle partage sa bonne humeur autour d’elle. Sa grande ouverture d’esprit l’aide à s’adapter à presque tout.  

MystérieuseJalouseSéductriceRancunièreSociableManipulatrice

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai quelques années au compteur.. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Jendy, il y a plusieurs années de ça Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Davi Bautista (+ Winthrop). J'utilise Nina Agdal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry et google image. Je fais environ 200 à 900 mots par RP selon mon inspiration et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8565]☆[/url] ☆ <span class="pris">NINA AGDAL</span> ◊ “ Anisa Kolaneva-Poutine ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Assisse sur le bord de la piscine, je soupire fortement lorsque j’entends mes deux demi-frères arrivés en courant et en criant dans la cours arrière. La tranquillité venait de s’évaporer pour laisser deux énergumènes semer le chaos dans mon esprit. Avant que les deux garçons plus âgés que moi décident de sauter dans la piscine et de tout éclaboussé comme ils ont l’habitude de faire, je me suis laissé glisser dans l’eau pour me mettre à crier à tue tête pour que personne ne puisse m’entendre. Toutefois, lorsque j’ai voulu remonter à la surface pour reprendre mon air, quelqu’un me retenait la tête sous l’eau. Je n’arrivais pas à remonter et bien entendu, je paniquais. Impossible, pour moi de combattre, l’un des deux imbéciles, me retenait beaucoup trop fortement. Puis, lorsque j’ai sentis le manque d’oxygène, sachant que j’allais bientôt perdre conscience, j’ai arrêté de me débattre. Puis heureusement, on me laissa tranquille et j’ai pu remonter à la surface, prenant de grande bouffée d’air, venant attraper le bord de la piscine en guise de bouée. Mon cœur battait tellement vite que j’avais l’impression que j’allais vraiment m’évanouir d’une seconde à l’eau. L’adrénaline battait son plein. J’avais vraiment de mal à reprendre ma respiration et je me demandais bien pourquoi ils avaient tenté de me noyer. Après de nombreuses minutes, j’ai finalement pu me hisser en dehors de l’eau et sans perdre une seconde, je me suis étendu sur l’herbe, alors que mes deux frères, étaient en train de rire à gorge déployée. Bande d’imbécile. « Non mais c’est quoi votre problème ? Maman vous a bercé trop près du mur lorsque vous étiez gamins ? » Je m’époumonais, mais je n’en avais rien à faire. J’étais en vie et c’est tout ce qui comptais à mes yeux pour l’instant. Ils riaient encore plus fort jusqu’à ce qu’un d’eux prenne un air sérieux et s’approche pour que son visage soit à quelques centimètres du miens pour me cracher au visage : « Y a personne qui te veut ici, même ton père en avait rien à foutre de toi. Il préfère contrôler la Russie que de chérir son propre enfant. » Tout mon corps se tendit et je déglutis à cette annonce. Je n’ai jamais rien demandé. Ce n’est pas de ma faute si ma mère s’est fait sauter par le président, il y a quelques années et qu’il l’a laissé tomber dès qu’il a su qu’elle était enceinte. Je pris donc mes affaires et je me suis réfugié dans ma chambre. Je ne voulais voir personne.

C’est sans doute un peu grâce ou à cause d’eau, que j’ai ce caractère unique, aujourd’hui. Ils n’ont jamais pris de gants blancs en ma compagnie et dans un certain sens, je les remercie. Sauf qu’à force de me faire dire ce genre de chose par eux, je devais me défendre et pour ce faire, je devais confronter le Président de la Russie, Vladimir Poutine, mon père. J’ai passé des semaines à essayer de convaincre sa garde rapprochée de me laisser l’approcher sans grand succès, malheureusement pour moi. Jusqu’au jour où j’ai tout simplement crier à qui voulait l’entendre le nom de ma mère, le mien, et le jour de ma naissance. Un simple calcul lui suffit pour me regarder et me laisser passer ses chiens de garde. J’ai dû dès lors que je serai en mesure d’obtenir tout ce que je voulais de lui, s’il finissait par me croire que j’étais sa fille évidemment. Les jours passèrent et j’ai finalement pu lui prouver, par un test d’ADN que je me trouvais réellement à être sa fille et que je ne recherchais pas l’argent. Du moins, ça, c’est ce qu’il croyait, puisqu’en réalité, c’était tout autre chose. Je me suis mis à le charrier, à le menacer de révéler à tout le monde l’adultère qu’il a commis, il y a de cela quinze ans, s’il ne me donnait pas ce que je voulais. Si au début, mon chantage ne fonctionna pas, bien vite, il se rendit compte que j’étais tout à fait sérieuse et que je n’allais pas laisser faire. Que j’avais plus d’une corde à mon arc et que j’allais tout faire pour le détruire s’il ne me donnait pas ce que je voulais. Pourquoi ne m’a t-il pas fait arrêter ? Pourquoi a-t-il décidé de m’écouter ? Là, est la véritable question. Peut-être parce que je suis sa chair, son sang et que pour lui, sa fille est tout ? Je n’en ai aucune idée, mais pendant des années, il se mit à me verser, à tous les mois, un bon montant d’argent dans mon compte en banque, à la condition que je laissais sa première famille tranquille. Pendant tout ce temps, ma famille avait de l’argent pour vivre aisément et mes demi-frères m’ont même laisser tranquille, profitant eux aussi de l’argent du Président. J’ai tenu ma promesse pendant trois ans, laissant la famille Poutine tranquille, jusqu’à ce que je décide que j’avais envie d’aller a l’université et pas n’importe où. Non, moi, je voulais entrer à Harvard, pour être plus précise. Et disons qu’il faut de l’argent pour y faire son entrée. De plus, un certain coup de pouce ne me ferait pas de mal… Évidemment, j’ai réussi à obtenir, une fois de plus, ce que je désirais.

Je ne me suis pas arrêté là, évidemment que non. Bien sûr que la vérité a fini par éclater. La femme de mon père, ma belle-mère, finit par demander le divorce. Je pense vraiment que c’est à ce moment que mon géniteur a vraiment commencé à s’intéresser plus près à ma personne. Et pour cause, il tient à ce que j’étudie dans le domaine qu’il aura choisi. Il veut montrer à tous que sa fille, peut être une très bonne politicienne également. Il est persuadé que j’ai toutes les qualités nécessaires pour y arriver et ne compte pas me laisser tranquille. À tous les mois, je dois lui prouver que je suis sérieuse dans mes études et que j’ai de bonnes notes, sans quoi il me coupe tout l’argent qu’il me verse. Il vient me voir le plus souvent possible à chaque fois qu’il se rend sur le sol américain. Parfois, avec une bonne raison et d’autre simplement pour me voir. Dans un sens, je suis bien contente de ça, puisqu’il comble le trou qu’il a laissé à ma naissance. Aujourd’hui, j’étudie la politique et les relations internationales. Je suis désormais fière de mentionner que je suis fière de mon père, et ce, même si plusieurs le détestent. J’ai moi aussi une garde rapprochée lors de mes déplacements. Ça ne me fait pas toujours très plaisir, j’ai besoin de mon indépendance, de mon petit jardin secret, mais c’est encore une requête obligatoire de ce cher Vladimir. Attention papa, je suis au courant d’un très gros secret que tu caches, si tu ne veux pas qu’il soit révélé lui aussi, tiens toi les deux fesses collés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue chez toi ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 152426858
Courage pour cette fiche ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 3850463188 :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal MxYCaQhr_o

ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
cc toé ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 152426858
RE-BIENVENUUUUUUUUE hanwii ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 4205929361
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t belle ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 550846730 ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 152426858
courage pour ta fiche ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S CC BISON ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 152426858

@Pluton Westerberg :loukas: Toé ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 1001568715 Merci !! ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 1508216586

@Claudia de Bragance @Tessy R. Magyar Merci les minettes :heaart:

@Macy Rowan On parle de toi, steplait ? ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 4205929361 Merci ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BISON KESKE POUTINE ???? SHOOK
REBIENVENUE ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 1881463262 ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg oui oui, tu as bien lu. J'ai eu un flash d'idée hier et Vladimir Poutine m'est venu en rêve ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 166564858 ANISA KOLANEVA-POUTINE ► nina agdal 1881463262
Merci BISON, DEUXIÈME DU NOM :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)