Invité
est en ligne
Invité
YURA NAM-KIM
feat. Kim Hyuna
ID CARD
- 06/06/1995
- Séoul
- 23 ans
- Coréenne
- Hétéro
- Célibataire
- Riche
- Médecine
- Chirurgie plastique
- Club de danse
- Non boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD Je n’ai pas eu à remplir dossier en tant que tel, c’est l’université de Séoul qui s’est chargé de transférer mon dossier universitaire avec mes résultats aux Stats. Ainsi j’ai pu accéder directement à la partie Essay que j’ai réussi haut la main. J’ai été convoqué pour l’entretien. J’étais très stressé mais j’avais bien préparé mon développement ainsi que la fameuse question « Pourquoi avez-vous stoppé vos études pendant un an. » J’avais les mains moites ayant des flashs de la fameuse soirée qui a changé ma vie. Finalement j’ai reçu la fameuse lettre d’admission, j’allais pouvoir reprendre mes études.
MAISON OU NON ?
Au début, je ne voulais pas rejoindre de maisons, j'avais envie de prendre de la distance avec les êtres humains mais je ne pouvais pas non plus me laisser aller, je devais redevenir la personne que j'étais avant ce que j'avais vécu. C'est pourquoi j'ai décidé de choisir la Lowell House, c'est la maison qui me correspond le plus étant passionné par la danse et le chant. Je n'ai pas la prétention de faire parti de l'élite même si ma famille est l'une des plus riche de Corée, je sais rester simple.
Comment me décrire, Yura c'est quelqu'un de passionné qui se donne à fond pour réussir et pour se battre pour ses idées et ses envies. Elle est dynamique, c'est un petit bout de femme qui prend pas beaucoup de place mais qui est une vraie pile électrique. Elle est toujours en train de chanter et de danser mais il suffit d'une minute pour qu'elle s'endorme si elle s'allonge sur un lit.
PassionnéDynamiqueTêtueImpulsiveCurieuseCharmeuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilie_86 et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est tellement attractif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kim Hyuna comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par january Cosy. Je fais environ 200/500 mots par RP et mon personnage est un inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8564]☆[/url] ☆ <span class="pris">Kim Hyuna</span> ◊ “ Yura Nam-Kim ”[/size]
(Invité)