Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ it's hard to see someone
turn into a stranger }
crédit/ tumblr ✰ w/daxon
Je ne sais même pas pourquoi je t’ai demandé cette question qui ne me regardait tout simplement pas. C’est probablement ma curiosité qui s’est encore manifestée, mais je n’y peux rien. « Que tu veuilles continuer avec moi, signifie que tu as bon goût. » Je n’ai pu m’empêcher de me mordiller la lèvre inférieure à cette réponse. Était-ce une façon bien à moi d’essayer de te faire encore plus d’effet ou peut-être était-ce simplement une petite marque de gêne ? Je pencherais plus pour la deuxième option, bien que la première soit tout aussi probable. Je devais donc me concentrer sur autre chose que tes mains contre mon corps. C’était préférable pour ma santé mentale. Sérieusement Jaxon, je me demande ce que tu as fait pour que mon attirance pour toi soit aussi présente. Et, toi aussi, tu fais exprès pour me rendre fou d’impatience toi, non ? Bordel, je n’ai qu’une seule envie et ce n’est pas très catholique. Penché au-dessus de moi, je me penche légèrement vers toi, marmonnant entre mes dents : « Tu fais chier, arrêtes ça ! » Je suis faible et le fait que tu ne sois pas une femme, n’arrange pas les choses. Je ne peux pas agripper ton visage pour t’embrasser à en perdre l’haleine. « J’sais pas si j’vais être capable d’attendre longtemps pour qu’on dégage. On va ailleurs ? Et ça, ça ne veut pas dire dans une de nos chambres, ça peut être simplement ailleurs… » Un endroit un peu plus intime où les gens seront moins aptes à nous voir si je cède à une pulsion et que mes mains deviennent soudainement un peu plus baladeuse. Un endroit où je serai plus libre avec mes gestes. Si ça arrive ici, je ne suis pas certain que tu apprécierais même si c’est foutrement excitant.
(Invité)