Invité
est en ligne
Invité
Bordel ! Il n’y avait pas d’autres mots, alors que je regardais la petite cafetière dans ma chambre d'hôtel, mais surtout le pot vide supposé contenir du café moulu. Oui, vide. Comment ça se faisait ? J’ai l’impression d’en avoir acheté récemment en plus pour être certain de ne pas en manquer pendant que je me trouve à Albufeira. Pas de café, ce n’est pas bon pour mon esprit et c’était quelque chose d’essentiel, si je désirais tenir bon. N’ayant pas dormi la nuit dernière, je devais à tout prix réussir à tenir la journée, du moins une grosse partie de la journée. Et pour cela, il me fallait mon café. C’est donc d’un pas plutôt endormi que je me suis levé pour me rendre au hall d'entrée de l'hôtel, plus précisément au restaurant de l'hôtel pour un bon grand café. Armé de tout mon courage et ma détermination, je suis arrivé sur place cinq minutes plus tard. Sur le point d'entrer à l'intérieur, je te vois non loin. Ça fait beaucoup trop de temps que nous ne nous sommes pas vu et il me faut absolument ma dose de ta bonne humeur. Je me positionne derrière toi et glisse mes mains de chaque côté de ton bassin, déposant mon menton sur ton épaule. « Tu te cachais de moi, ou quoi ? » Je fais en sorte de pouvoir te regarder, la tête penchée et un large sourire prend place sur mes lèvres. Que je suis heureux de te voir.
(Invité)