Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConnection (Poppy)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Connection (Poppy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel ! Il n’y avait pas d’autres mots, alors que je regardais la petite cafetière dans ma chambre d'hôtel, mais surtout le pot vide supposé contenir du café moulu. Oui, vide. Comment ça se faisait ? J’ai l’impression d’en avoir acheté récemment en plus pour être certain de ne pas en manquer pendant que je me trouve à Albufeira. Pas de café, ce n’est pas bon pour mon esprit et c’était quelque chose d’essentiel, si je désirais tenir bon. N’ayant pas dormi la nuit dernière, je devais à tout prix réussir à tenir la journée, du moins une grosse partie de la journée. Et pour cela, il me fallait mon café. C’est donc d’un pas plutôt endormi que je me suis levé pour me rendre au hall d'entrée de l'hôtel, plus précisément au restaurant de l'hôtel pour un bon grand café. Armé de tout mon courage et ma détermination, je suis arrivé sur place cinq minutes plus tard. Sur le point d'entrer à l'intérieur, je te vois non loin. Ça fait beaucoup trop de temps que nous ne nous sommes pas vu et il me faut absolument ma dose de ta bonne humeur. Je me positionne derrière toi et glisse mes mains de chaque côté de ton bassin, déposant mon menton sur ton épaule. « Tu te cachais de moi, ou quoi ? » Je fais en sorte de pouvoir te regarder, la tête penchée et un large sourire prend place sur mes lèvres. Que je suis heureux de te voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp je l'attendais tellement, je ne suis pas inscrite dans une équipe car il faut l'avouer j'ai bien la flemme cette année je préfère faire la grasse mat', faire bronzette et surtout faire la fête jusqu'au bout de la nuit. D'ailleurs hier soir j'ai un peu trop forcer sur les verres, je voulais m'amuser a fond et profiter de ma vie de célibataire je crois avoir embrasser un ou deux inconnus mais sans aller plus loin j'étais trop déchirée pour penser à coucher avec quelqu'un je n'avais pas envie de m'endormir en plein milieu de l'acte ou de lui vomir dessus pas très classe. Du coup ce matin j'ai besoin d'aller me prendre un bon café au restaurant de l'hôtel histoire de me réveiller et d'arrêter d'avoir la gueule de bois même si ce n'est pas un remède miracle malheureusement pour moi. Je me sers une tasse de café en arrivant pour la boire d'une traite franchement Poppy arrête de boire autant tu prends toujours cher le lendemain matin. Je pose ma tasse une fois finie puis je sens des bras entourés ma taille et une voix que je connais par coeur, Davi mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis le début de ses vacances. « Toi aussi tu m'a manquer mon chou! Mais non je ne me cachais pas j'aide ma soeur en ce moment pour le mariage et je viens a peine d'arrivée pour le Summer Camp et toi tu étais où? J'attendais un message de toi tu sais le genre de message "Poppy je suis perdu sans toi". » Je tire la langue en souriant j'adore le taquiner, je lui fais face pour lui déposer un baiser sur la joue heureuse de le voir au moins je sais que je vais passer une bonne journée a ses côtés.

@Davi Bautista
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’encercle de mes bras et tout de suite, tu commences à défiler tes mots, tes phrases. Je me demande même si tu es capable de respirer. Je te regarde, les yeux ronds et je commence à rigoler par la suite, te libérant de mon emprise. « T’es sûr que t’es vivante ? » Et je ris encore secouant la tête. Voyant que tu n’avais pas trop là à comprendre où je voulais en venir, je me suis repris. « Tu sais, lorsque tu m’parles, tu peux respirer. J’sais que j’suis beau, mais quand même. » Je t’offre un clin d’oeil et soupir, accueillant avec plaisir le baiser que tu m’offres sur la joue. Tu m’as manqué toi ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vue. Tout comme Vega et Willa. Vous comptez beaucoup pour moi et je trouve ça dommage de ne pas vous voir autant que je le voudrais. « T’es donc une femme occupée ! Tu le sais bien que ma vie ne serait pas la même sans toi. » Dis-je passant une main derrière ma nuque pour ensuite t’agripper par l’avant-bras afin que tu me suive. Ce n’est pas en papotant de la sorte que j’arriverai à avoir mon café. Et je sais que tant que je ne l’aurai pas dans l’estomac, je ne pourrai pas affronter la journée. « Pour te répondre, j’étais sur la route pour le road trip et ensuite, j’étais… hum occupé. » Non, je n’allais pas commencer à lui parler de cette expérience que j’ai faite. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en toi, mais ça c’est déjà un peu trop ébruité à mon goût, cette aventure avec Jaxon. « Sinon… tu t’amuses ? t’en profite? t’as rencontré des gens intéressant? » Si tu me dis oui, je risque de ne pas trop aimer et je vais vouloir savoir de qui il s’agit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fais vraiment du bien de retrouver mon meilleur ami, ça me rend toujours heureuse à chaque fois que je le vois et comme à son habitude il ne peut pas s'empêcher de se moquer de moi, de me taquiner sans être méchant bien sûr. « Non je suis morte il y a deux ans, mais je suis revenue sur terre pour faire chier mon meilleur ami. Et oui tu es le plus beau tu le sais! » Je rigole en le taquinant aussi puis il prend mon bras pour m'emmener boire un café, plutôt un chocolat chaud pour moi n'aimant pas les cafés sauf leur odeur. Oui j'ai un côté un peu étrange parfois. Je prépare mon chocolat chaud pour le faire chauffer puis je me prends un croissant histoire de croquer dedans, mon estomac aussi commence à réclamer il a faim. « Hm occupé? Et avec qui? » Je suis très curieuse surtout avec lui on a cette relation un peu trop protectrice envers l'autre mais c'est normal on s'aime bien donc on veut le bonheur de l'un l'autre je pense que c'est ça la vraie amitié. « Moi je profite des vacances je fais surtout mon bronzage tu sais, sinon oui je rencontre des gens j'élargis mon cercle de connaissances. » Entre retrouvailles avec des amis ou rencontres via tinder j'ai de quoi faire pendant mes vacances, pas le temps de m'ennuyer en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)