Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Cap ou pas cap de m'aimer ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M) Cap ou pas cap de m'aimer ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aiden auchoix auchoix

24 ans ● Auchoix en 1988
auchoix ● auchoix
compliqué ● auchoix

Un peu près libre mais en suivant quelques directives:
- Il est aussi fortuné de la belle, et ne vient pas de Cambridge mais il est américain.
- Il est fils unique arrogant, et à la base coureur de jupon qui cache bien son jeu.
- Il adore les voitures de collection
- Il est aussi très intelligent et les filles tombent souvent dans son jeu.
- Il est d'une famille peu présente pour lui d'où le fait qu'il fasse un peu sa loi sur le campus et en dehors.
Sutton Judicaël Wilson
ft. Shelley Hennig
Leur relation a débuté il y a six ou sept mois. C'était à une fête Hawaïenne, la soirée était bien animée et ils se sont rapprochés avec l'alcool bien sur. Alors qu'un groupe de personnes dans lequel il se trouvait, le jeu auquel ils jouaient est connu de tous, cap ou pas cap. Et lorsqu'on demanda un truc enfantin à Aiden, qui fut d'embrasser Sutton il le fit en rigolant. Pourtant lors du baiser il ressentit un truc très fort. Bien sur la réciproque était vraie pour Sutton seulement trop fière pour le dire ou le montrer. Ils ont passé le reste de la soirée ensemble, mais n'ont pas couché ensemble, car Sutton n'est pas facile à avoir. Mais aussi durant cette soirée une de ces amis lui a fait parier de sortir avec elle et de coucher avec elle et de lui briser le coeur. Vous comprenez elle es la fille du directeur.. ils veulent leur réputation... S'il réussit il gagne le super cabrioler de collection de son ami, s'il perd, il lui donne le sien. Alors vous pensez bien qu'il met tout en oeuvre pour gagner, mais il en fait fait peut-être un peu trop.. et lui même se piège.. Et peut-être même qu'il pourrait tomber amoureux de la fille qui ne fait que le repousser.. mais qui ne le repoussera indéfiniment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

je ne suis pas une personne exigeantes, mais j'aimerais une personne active. je ne demande pas une tonne de lignes juste de quoi répondre et une bonne présence pas une personne qui partent juste après validation :d
pour les avatars je suis ouvertes à plein de propositions, mais je me donne le droit de refuser un d'entre eux.
et pour le pseudo il est totalement négociable mais j'adore aiden comme prénom alors bon (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas