Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACY ROWAN - #(456) 888-3400 - Page 45
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

MACY ROWAN - #(456) 888-3400

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que j'avais pas envie de rester, c'est juste que... Bref trop compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave t'inquiètes pas. Mon frère commence à essayer de me persuader de la garder. Je suis un peu perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas justement. Je ne sais pas quel choix je risque de regretter. Puis un bébé alors que je suis seule et étudiante, c'est compliqué.. Et Eli peut pas se sacrifier pour mon erreur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est gentille Macy, mais je vois pas comment tu pourrais m’aider sans que tu sois obligée de faire parfois des concessions.. et t’as pas à faire ça pour moi.
Il veut m’aider avec le bébé, que je le garde et qu’avec ses économies on l’élève ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c’est pas ton rôle, je veux pas être un poid, l’amie pénible avec son enfant, je veux pas que tu te retiennes parfois de vivre parce que j’ai pas su me retenir de ne pas coucher avec la bonne personne .. enfin je sais pas. Je veux juste pas t’embêter avec cet enfant alors que t’es ma seule amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macy.. tu crois pas que c'est bizarre pour un enfant d'être élevé par un maman, son oncle et une amie de la maman ? Je sais pas.. je voudrais qu'elle est une vie parfaite et ma vie elle est nulle. T'es déjà utile tu sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu’une vie parfaite je l’imagine avec un papa et une maman :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas ce que j’ai voulu dire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas. J’imagine que je veux un bébé qui naisse dans une famille avec deux parents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout ne te sens pas obligé de donner des nouvelles Rowan hein ! Je ne m'inquiéte pas du tout tu sais ! :doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)