Invité
est en ligne
Invité
deep-space-overdoseC'était le dernier jour de libre à Albufeira pour les équipes avant de reprendre le road-trip et Chris se remettait petit à petit de son séjour à l'hôpital. Il se sentait encore particulièrement fatigué et faible physiquement, bien sûr, mais le pire c'était ce qu'il ressentait. Il se sentait... horrible. Il n'aurait jamais pensé que ça allait lui arriver à lui, de faire une overdose. C'était tellement impensable, vraiment, alors il se voilait la face sur ce qui s'était passé. Il était allé trop loin cette fois-ci mais c'était pas si grave, il n'avait pas de problème avec la drogue, ça aurait pu arriver à n'importe qui mais c'était tombé sur lui et maintenant il allait faire attention. Parce que non, ça ne l'avait pas réveillé sur son addiction, il n'allait pas arrêté pour autant. Il préférait ignorer ses événements, complétement, se remettre en état et se remettre à vivre sa vie comme si de rien n'était.
Mais pour ignorer ça, il devait éviter les questions sur son état et pour éviter les questions, il devait éviter ses amis. Il n'en parlait qu'avec Emrys, avec qui il était quand il a fait son overdose, qui lui avait sauvé la vie en appelant une ambulance. Mais même avec lui, il n'avait pas parlé des raisons qui l'avait poussé à consommer autant, ce fameux soir.
Et parmi les gens qu'il devait éviter à tout prix, il y avait Jinny, sa confidente, celle avec qui son amitié était devenu si importante pour lui en si peu de temps, avec qui il s'était retrouvé en équipe pour le road-trip, par pur hasard. Il avait été très heureux au début du Summer Camp de voir qu'il s'était retrouvé avec elle mais maintenant il se disait que ça lui rendait la tâche compliquée de l'éviter. Dès qu'une épreuve finissait, difficilement pour le corps épuisé de Chris, il se dépêchait de partir pour ne pas avoir à affronter Jinny. Il ne passait même pas son temps libre avec elle alors qu'ils auraient pu passer leur vacance tous les deux, à s'amuser.
Assis dans un coin tranquille de la plage, le soleil se couchant, il sortit une cigarette de sa poche, sans drogue dans celle-ci, et se mit à fumer, lui qui ne fumait presque pas de tabac, pour essayer de se calmer, regardant la mer magnifique qui s'étendait devant lui alors que des larmes apparaissaient dans ses yeux. Il les essuya d'un revers du bras.
"Mais qu'est ce que tu fais mon pauvre Chris..." souffla-t-il à lui même.
@jinny bezos-park
(Invité)