Invité
est en ligne
Invité
BRISÉIS AVGEROPOULOS
feat. katherine mcnamara
ID CARD
- 19/09/1999
- ERMOUPOLI - GRECE
- 18 YO
- GRECQUE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE
- MODESTE
- ARCHÉOLOGIE
- AUCUNE ETUDES MINEURES
- BARMAID AU NIRVANA
- BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - La réputation d'Harvard et la présence de ses cousines à la rentrée sont les deux critères qui l'ont décidé à se lancer. Briséis se prépare depuis petite à tenter des universités prestigieuses. Elle n'est pas à Harvard par hasard, elle a mérité sa place. Elle a rempli son dossier avec beaucoup de soin, demandant à ses professeurs des lettres de recommandations. Briséis a son caractère mais à l'intérieur d'une classe, elle est des plus studieuses. Elle rêve d'un avenir radieux où elle serait heureuse et indépendante. Après le dossier, la deuxième étape aka les SATs où elle reçut une note légèrement supérieure à la moyenne. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait les portes d'Harvard s'ouvrir de plus en plus, mais le chemin n'était pas terminé. Pour son essay, elle décida de rédiger sur les jeux vidéos comme influence sur les rêves de vie professionnelle des jeunes, étant donné qu'elle avait décidé de s'engager dans l'archéologie grâce à Lara Croft et Nathan Drake. C'était un sujet qui lui tenait particulièrement à coeur parce qu'il était personnel et qu'elle était sûre qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Et enfin, vint l'entretien. Totalement à son aise à l'oral, Briséis fit la conversation avec son examinateur, à propos d'elle mais aussi à propos de l'université et les perspectives d'avenirs qu'elle offrait. Et c'était ainsi que les portes d'Harvard allaient s'ouvrir devant elle à la rentrée de septembre. Elle était prise, au même titre que ses cousines.
MAISON OU NON ?
La jolie Briséis est anticonformiste et elle ne se reconnait dans aucune maison parce qu'elle correspond à plusieurs d'entre elle. Entrer dans une maison correspond à la norme, à ses yeux, et elle n'a aucune envie de s'y plier. Si un jour il lui vient l'envie de rentrer dans une maison, elle le fera, mais ce n'est pas d'actualité.
Familière et relativement je m'en foutiste, ce sont les mots qui reviennent assez souvent à ses oreilles. Pourquoi ? Madame Briséis peut vous sortir un bon "i don't care bro" ou un bon vieux "je m'en bats les couilles frère" à la française, de quoi bien surprendre ses interlocuteurs. Elle n'est pas prise de tête, elle vit sa vie comme elle vient. Comment règle-t-elle ses problèmes ? En fonçant dedans la tête la première. Elle n'hésite pas à se plier en 4 pour aider ses proches. L'hypocrisie est un des traits de caractère qu'elle déteste le plus, elle trouve que cela ne sert à rien. Elle valorise la franchise, elle aime les gens francs, qui osent dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. En réalité, Briséis est un petit bout de femme se situant entre l'adolescence et la vie adulte, elle se prépare à vivre sa vie tout en gardant tous les aspects positifs de sa personnalité. On l'aime ou on ne l'aime pas. Briséis laisse toujours une impression à son passage.
francheanticonformisteimpulsiverelativement je m'en foutistesolairefamilière
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wildbeast et j'ai 21 ans. Je suis une éleveuse de moutons et j'ai connu le forum grâce à . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maxine Thomspers (+ Quincy House). J'utilise Katherine Mcnamara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel180886 (icon) Lempika (ava).. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8563]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">KAIA GERBER</span> ◊ “ Briséis Avgeropoulos”[/size]
(Invité)