Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara

BRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRISÉIS AVGEROPOULOS

feat. katherine mcnamara

ID CARD
  • 19/09/1999
  • ERMOUPOLI - GRECE
  • 18 YO
  • GRECQUE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • CÉLIBATAIRE
  • MODESTE
  • ARCHÉOLOGIE
  • AUCUNE ETUDES MINEURES
  • BARMAID AU NIRVANA
  • BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - La réputation d'Harvard et la présence de ses cousines à la rentrée sont les deux critères qui l'ont décidé à se lancer. Briséis se prépare depuis petite à tenter des universités prestigieuses. Elle n'est pas à Harvard par hasard, elle a mérité sa place. Elle a rempli son dossier avec beaucoup de soin, demandant à ses professeurs des lettres de recommandations. Briséis a son caractère mais à l'intérieur d'une classe, elle est des plus studieuses. Elle rêve d'un avenir radieux où elle serait heureuse et indépendante. Après le dossier, la deuxième étape aka les SATs où elle reçut une note légèrement supérieure à la moyenne. Lorsqu'elle fermait les yeux, elle voyait les portes d'Harvard s'ouvrir de plus en plus, mais le chemin n'était pas terminé. Pour son essay, elle décida de rédiger sur les jeux vidéos comme influence sur les rêves de vie professionnelle des jeunes, étant donné qu'elle avait décidé de s'engager dans l'archéologie grâce à Lara Croft et Nathan Drake. C'était un sujet qui lui tenait particulièrement à coeur parce qu'il était personnel et qu'elle était sûre qu'elle n'était pas la seule dans ce cas. Et enfin, vint l'entretien. Totalement à son aise à l'oral, Briséis fit la conversation avec son examinateur, à propos d'elle mais aussi à propos de l'université et les perspectives d'avenirs qu'elle offrait. Et c'était ainsi que les portes d'Harvard allaient s'ouvrir devant elle à la rentrée de septembre. Elle était prise, au même titre que ses cousines.

MAISON OU NON ?

La jolie Briséis est anticonformiste et elle ne se reconnait dans aucune maison parce qu'elle correspond à plusieurs d'entre elle. Entrer dans une maison correspond à la norme, à ses yeux, et elle n'a aucune envie de s'y plier. Si un jour il lui vient l'envie de rentrer dans une maison, elle le fera, mais ce n'est pas d'actualité.

Familière et relativement je m'en foutiste, ce sont les mots qui reviennent assez souvent à ses oreilles. Pourquoi ? Madame Briséis peut vous sortir un bon "i don't care bro" ou un bon vieux "je m'en bats les couilles frère" à la française, de quoi bien surprendre ses interlocuteurs. Elle n'est pas prise de tête, elle vit sa vie comme elle vient. Comment règle-t-elle ses problèmes ? En fonçant dedans la tête la première. Elle n'hésite pas à se plier en 4 pour aider ses proches. L'hypocrisie est un des traits de caractère qu'elle déteste le plus, elle trouve que cela ne sert à rien. Elle valorise la franchise, elle aime les gens francs, qui osent dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. En réalité, Briséis est un petit bout de femme se situant entre l'adolescence et la vie adulte, elle se prépare à vivre sa vie tout en gardant tous les aspects positifs de sa personnalité. On l'aime ou on ne l'aime pas. Briséis laisse toujours une impression à son passage.

francheanticonformisteimpulsiverelativement je m'en foutistesolairefamilière

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wildbeast et j'ai 21 ans. Je suis une éleveuse de moutons et j'ai connu le forum grâce à face. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maxine Thomspers (+ Quincy House). J'utilise Katherine Mcnamara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel180886 (icon) Lempika (ava).. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8563]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">KAIA GERBER</span> ◊ “ Briséis Avgeropoulos”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Briséis, c'était le genre de gamine à jouer avec les garçons, à revenir sale de la tête au pied quand ses parents la rappelaient. C'était le genre de gamine à jouer au superhéro dehors et à innombrables jeux vidéos à la maison. C'était le genre de gamine à jouer les exploratrices, allant toujours un peu plus loin, à grimper toujours plus haut pour admirer sa ville chérie, le regard satisfait. Briséis ne se prend pas la tête, non. A quoi bon se remplir la tête de soucis ? La vie est bien trop courte pour se prendre la tête. Briséis, c'est la gamine rigolote qui fait plein de bêtises ente deux cours, devant chez elle. Elle est enjouée et aime le montrer, peut être pour faire sourire les gens. Cela lui arrive d'être triste, comme tout le monde mais elle ne le reste jamais bien longtemps, elle se fait une raison. Sauf quand ses cousins sont partis à l'étranger, elle est restée triste un long moment. Elle est très sensible à la tristesse des autres et ne supporte pas que ses proches soient tristes. S'il faut niquer quelques mères respectables comme elle le dit si bien, il faut l'appeler, elle s'en donnera à coeur joie. Rien ne lui ferait plus plaisir. Elle était loin d'être le petit caïd de l'école mais il ne fallait pas les chercher. Tous les coups qu'elle subissait, elle les rendait sans vergogne. Briséis a eu la chance d'avoir une enfance tranquille, enfin relativement. Ses parents se disputaient tellement souvent, c'était un enfer pour elle. Il lui arrivait de fuguer assez souvent, et le pire c'était que personne s'en rendait compte. Elle aimait ses parents très fort alors lorsqu'elle les voyait se déchirer ainsi, si souvent, elle préférait fuir. C'était le seul problème qu'elle avait fui. L'unique. Et puis finalement, c'était sa mère qui finit par fuir dans les bras d'un autre.

Est ce que Briséis était triste ? Oui, son coeur était brisé, elle ne supportait même plus la vue de sa mère. Mais sa tristesse n'était qu'infime par rapport à celle de son père. Elle était si jeune, qu'est ce qu'elle comprenait à l'amour ? Rien, rien du tout. Mais si l'amour faisait aussi mal, si l'amour avait rendu son père aussi triste, elle n'en voudrait jamais. Le coeur de son père avait été piétiné, détruit. Il ne restait que la tristesse infinie. Briséis craignait qu'il ne se remette jamais, alors elle fit tout et n'importe quoi pour le rendre heureux. Il avait mis des semaines et des semaines à s'en remettre. Il buvait tellement, il s'énervait comme jamais. Elle ne le reconnaissait plus. Mais cette fois-ci, elle ne fuguerait pas. Elle en avait eu assez de fuir, et elle ne fuirait pas comme sa mère. Elle aiderait son père, "au mieux" ne suffisait pas. Elle se dépasserait pour lui. Et puis finalement, un soir, il se mit à pleurer dans ses bras, lui ouvrant ce qu'il lui reste de coeur, lui racontant tout, se vidant totalement. Et Briséis restait là, sans bouger, serrant son père pour lui montrer qu'elle était là, qu'elle le supporterait dans n'importe quelle épreuve. C'était lui qui lui avait appris que la famille passerait avant tout, avant tout le monde. L'enfant leva la tête vers son père, embrassant son front, espérant que ça le réconforterait. A deux, ils seraient invincibles. A deux, personne ne leur ferait du mal, personne n'y arriverait.

Pendant un temps, Briséis ne sortait plus de chez elle, sauf pour aller en cours. Elle veillait sur son père, elle jouait avec lui aux jeux vidéos. Et c'était à ce moment qu'elle découvrit les jeux d'aventures comme Lara Croft et Uncharted, elle adorait ce genre de jeux pour l'aventure, l'excitation de découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits inexplorés. Sa lubie d'explorer le monde entier venait de là, son idée d'études venait de là. Et puis, un beau jour, pourquoi ne pas découvrir sa ville ? Encore mieux qu'avant, elle entendait. Elle s'était même mise en tête d'apprendre comment se défendre. Son projet se mettait en place dans sa tête, elle en rêvait tellement. Quand Briséis avait une idée en tête, difficile de la lui retirer. Son père le savait et n'avait rien fait contre ses idées. Au contraire, il la soutenait, si ça pouvait la rendre heureuse. Et voilà que Briséis arpenta sa ville, dans une tenue confortable. Elle aimait courir, escalader. Elle faisait sa petite route, seule. Elle n'avait besoin de personne pour ça. Et puis lors d'une de ses escapades, il est arrivé ce qui devait arriver. Elle se blessa au bras, assez grave pour que ça laisse une longue cicatrice sur le bras. Son père l'avait disputé longuement, il avait eu peur pour sa fille, mais Briséis se fichait de sa blessure. Elle n'avait pas mal, cette blessure lui donnait encore plus de motivation pour continuer. Il s'agissait d'une petite épreuve sur son chemin, rien de plus.

La fin du lycée approchait à grand pas et elle n'était pas encore décidée à intégrer une université. Elle voulait voir le monde d'abord, des endroits aussi beaux que ceux qu'elle avait découvert dans les jeux vidéos. Avec l'accord de son père, elle monta des plans pas cher pour voir le monde. Elle allait faire une sorte d'énorme road trip, à la recherche de coins perdus que la plupart des mortels ne connaissaient pas. Elle avait choisi l'Asie, ce n'était pas si loin de la Grèce. Enfin, c'était relatif mais il y avait tellement coin à découvrir. Elle passait quinze jours, un mois dans chaque pays qu'elle voulait visiter. Cette année a été riche en émotions, en découvertes, elle touchait du doigt ce qu'elle souhaitait faire. Elle avait appris à se débrouiller dans plusieurs langues asiatiques et elle avait perfectionné son anglais. Mais il était l'heure pour elle d'intégrer une université pour faire ses études. Elle avait tellement de choix d'universités, elle voulait aller partout mais une université était différente des autres parce que deux personnes très chères à ses yeux y allaient faire leur entrée. Alors, Briséis choisit Harvard pour être plus proche de ses cousines, laissant derrière elle son père qui priait pour que sa fille puisse être heureuse. Elle n'allait jamais oublier son père, elle retournerait en Grèce dès la première occasion pour le revoir. Elle n'avait pas oublié. A deux, ils étaient plus forts que tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blc frère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si belle que ça BRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara 1616978029 je suis déçu de toi Kenza face la bise BRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah M. Ferrari sois pas jalouse de ma beauté, t'seras belle un jour. BRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage avec ce nouveau perso :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel joli cœur BRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara 4205929361
Re bienvenue chez toi BRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche BRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara MxYCaQhr_o

BRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUE ma fouineuse préférée BRISÉIS AVGEROPOULOS ► katherine mcnamara 1525747124
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)