Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsami - venez me voir!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Asami - venez me voir!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asami Abe

Lieu de naissance: Préfecture de Yamaguchi, Japon

Date de naissance: 24 juin 1988

Je suis installé à Boston depuis 2012

Victime de l'attentat des explosions en 2013

Ayant vécu à Los Angeles de 2010 à 2012

Séparée après trois ans de relation, depuis un an

Recherche:

• Des amjs proches

• Des amoureux de la chanson

• De l'aide pour la littérature

• Des amoureux de la gastronomie

etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hommes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous de jouer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !

Je viens de voir qu'hier tu as fait le tour des fiches de lien pour réclamer des liens (je suis triste que tu sois pas passer sur la mienne :jawdrop: )

Si tu as envie d'un lien moi je serais partante (amoureux de la danse tu as pas mis, ça compte aussi ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova Je n'ai pas encore passé parce que je faisais le tour de celles avec qui j'avais des liens avec Madison Patrick!

J'accepte avec enthousiasme ton offre et tu as ajouté un point intéressant! Quand on fait des chansons sur scène, il faut bouger!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asami Abe

Je pense qu'on a pas mal de chose en commun, et si Vainilla tombait sur une vraie chanteuse elle serait tout de suite fan et la prendrait comme modèle à suivre pour réaliser son rêve (Elle a envie de devenir danseuse, mais en attendant elle fait des études d'anthropologie pour faire plaisir à son père).

Je vois que depuis que tu es arrivées tu n'as encore que 0 cul sec, tu n'as pas envie de RP un peu avec ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vainilla Meldova C'est que je dois avoir un lien assez solide pour commencer un rp et pour l'instant, je dois éviter tout doute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asami Abe

Un lien assez solide ? Tu as peur de quoi ? Je veux dire, qu'est ce que tu risques à commencer de RP ? Je pense justement que la meilleure façon de développer les liens c'est de les faire vivre derrière un RP.

Tu as pas envie que je nous ouvre un sujet et de te laisser porter par la vague ? Je te promet que tu ne le regrettera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, tu peux le commencer!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé