Invité
est en ligne
Invité
MASON ST-JAMES
feat. charlie hunnam
ID CARD
- 10 AVRIL 1982
- CAMBRIDGE
- 36 ANS
- AMÉRICAIN
- HÉTÉROSEXUEL
- MARIÉ MAIS PLUS AMOUREUX
- AISÉ
- PROFESSEUR D'ANGLAIS
- SCIENCE DE L'ÉDUCATION
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - J'ai étudié à l'Université de Princeton. C'est une belle école et j'appréciais mes professeurs mais il y en a un avec qui ça n'allait vraiment pas. Je ne pourrais vous dire pourquoi. Il ne m'aimais pas et c'était réciproque. Bref, lorsque j'ai terminé mes études, j'ai décidé de ne pas travailler au même endroit que cet homme. De toute manière, il était temps pour moi de changer de vie et de m'éloigner de ma mère...
HARVARD'S STAFF
J'ai choisi d'enseigner à Harvard parce que c'est une belle école. En fait, lorsque j'ai fais mes études à Princeton, un élève qui était avec moi a fait son stage à Harvard et il m'a parlé de son expérience, qu'il a adoré. Ça m'a donné envie d'en savoir plus, surtout que je n'avais aucunement envie de travailler à Princeton. Changer de ville et d'Université c'est exactement ce dont j'avais besoin pour changer de vie et je sais maintenant que j'ai fait le bon choix.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Tu es quelqu'un de très rationnel. Il y a une citation qui dit ne rêve pas ta vie, vie ton rêve. Toi, tu es plutôt du genre à ne pas rêver du tout. Tu pars du principe de ne jamais t'attendre à rien de personne, comme ça tu n'es jamais déçu. Tu es également très têtu. Tu sais ce que tu veux, tu as une façon de penser et honnêtement, tu ne cherches pas à t'ouvrir l'esprit plus que ça. Bref, il ne faut pas argumenter contre toi car ça risque de mal tourner. Par mal tourner, tu veux dire que ça peut se terminer par des poings. En effet, lorsque quelqu'un te prend trop la tête, ton côté impulsif ressort... Tu ne penses pas toujours aux conséquences de tes actes, tu vis beaucoup au jour le jour... Même si tu es marié, tu sais que tu es plutôt un bel homme et tu aimes bien l'attention. En bref, il t'arrive de jouer de tes charmes simplement parce que tu aimes comment les femmes agissent avec toi.
Bagarreur RationnelTêtuSéduisantImpulsif Clément
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stolen paradise et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site bazzart. il est magnifique et accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne d'autre pour le moment. J'utilise charlie hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lumos solem.
. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par EMILIA S. DE BOURBON
(voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par EMILIA S. DE BOURBON
(voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8561]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> • “ Mason St-James ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)