Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMASON ST-JAMES ► Charlie Hunnam

MASON ST-JAMES ► Charlie Hunnam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MASON ST-JAMES

feat. charlie hunnam

ID CARD
  • 10 AVRIL 1982
  • CAMBRIDGE
  • 36 ANS
  • AMÉRICAIN
  • HÉTÉROSEXUEL
  • MARIÉ MAIS PLUS AMOUREUX
  • AISÉ
  • PROFESSEUR D'ANGLAIS
  • SCIENCE DE L'ÉDUCATION
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - J'ai étudié à l'Université de Princeton. C'est une belle école et j'appréciais mes professeurs mais il y en a un avec qui ça n'allait vraiment pas. Je ne pourrais vous dire pourquoi. Il ne m'aimais pas et c'était réciproque. Bref, lorsque j'ai terminé mes études, j'ai décidé de ne pas travailler au même endroit que cet homme. De toute manière, il était temps pour moi de changer de vie et de m'éloigner de ma mère...

HARVARD'S STAFF

J'ai choisi d'enseigner à Harvard parce que c'est une belle école. En fait, lorsque j'ai fais mes études à Princeton, un élève qui était avec moi a fait son stage à Harvard et il m'a parlé de son expérience, qu'il a adoré. Ça m'a donné envie d'en savoir plus, surtout que je n'avais aucunement envie de travailler à Princeton. Changer de ville et d'Université c'est exactement ce dont j'avais besoin pour changer de vie et je sais maintenant que j'ai fait le bon choix.

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Tu es quelqu'un de très rationnel. Il y a une citation qui dit ne rêve pas ta vie, vie ton rêve. Toi, tu es plutôt du genre à ne pas rêver du tout. Tu pars du principe de ne jamais t'attendre à rien de personne, comme ça tu n'es jamais déçu. Tu es également très têtu. Tu sais ce que tu veux, tu as une façon de penser et honnêtement, tu ne cherches pas à t'ouvrir l'esprit plus que ça. Bref, il ne faut pas argumenter contre toi car ça risque de mal tourner. Par mal tourner, tu veux dire que ça peut se terminer par des poings. En effet, lorsque quelqu'un te prend trop la tête, ton côté impulsif ressort... Tu ne penses pas toujours aux conséquences de tes actes, tu vis beaucoup au jour le jour... Même si tu es marié, tu sais que tu es plutôt un bel homme et tu aimes bien l'attention. En bref, il t'arrive de jouer de tes charmes simplement parce que tu aimes comment les femmes agissent avec toi.

Bagarreur RationnelTêtuSéduisantImpulsif Clément

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stolen paradise et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site bazzart. il est magnifique et accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de personne d'autre pour le moment. J'utilise charlie hunnam comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lumos solem.
. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par EMILIA S. DE BOURBON
(voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8561]☆[/url] ☆ <span class="pris">CHARLIE HUNNAM</span> • “ Mason St-James ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

MASON ST-JAMES ► Charlie Hunnam 99bfc756c833d5186323d95a546f67d1

Tu fais les quatre cent pas dans la chambre que vous partagez, ta femme et toi... Thomas ne veut pas arrêter de pleurer, tu ne sais plus quoi faire pour le calmer; tu as pourtant tout essayer. Mais bordel, quand est-ce que Jane va rentrer? Tu es fou de rage, surtout que tu sais avec qui avec elle passe la soirée. Même si elle t'a dit qu'elle ne te trompais plus depuis que tu l'as découvert, tu n'es pas dupe. Ça fait maintenant trois mois qu'elle voit cet homme et qu'elle le fait passer avant Thomas et toi. Malgré tout, c'est une très bonne mère. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu as décidé de rester avec elle. Bien que tu ne ressentes plus d'amour envers celle-ci, ton fils est ta priorité et il est trop jeune pour penser à la garde partager... Tout d'un coup, Thomas cesse de pleurer. Il s'est enfin endormi. C'est à cet instant que Jane entre dans la maison. Elle ne semble pas à jeun, encore une fois. Elle fait beaucoup la fête ces temps-ci, alors que toi tu restes à la maison bien tranquillement. Tu suis ta femme jusque dans la cuisine et tu chuchote, pour ne pas réveiller votre enfant. « Il est trois heures du matin, tu t'en rend compte? Qu'est-ce que tu faisais à une heure pareille? » Après avoir bu une bouteille d'eau comme si elle s'était perdue dans de désert pendant plusieurs heures, elle te répond, très clairement « J'étais avec mon amant. Je n'ai pas envie de te mentir, de toute façon nous n'avons pas fait l'amour depuis la naissance de Thomas. Notre couple n'est plus basé sur l'amour, tu le sais très bien. » Même si elle ne t'apprends rien de nouveau, tu es tout de même bouleversé par ses mots. Il faut dire que c'est la première fois qu'elle exprime vraiment ce qu'elle ressent et qu'elle est aussi honnête. Même si ça te fais mal, tu apprécies son honnêteté. « Tu sais quoi, Jane? Je m'en fiche que tu es un amant. Tout ce que je veux, c'est que tu agisse comme une bonne mère et que tu sois plus présente pour notre enfant. Si nous sommes toujours ensemble aujourd'hui c'est pour lui alors tâche de faire plus d'efforts! j'ai marre d'être le seul à rester toujours à la maison! » Sans le vouloir, tu as touché un point sensible. Cette dernière se met à pleurer, puis elle décide de prendre la parole... « Tu as raison Mason, pardonnes-moi. Si tu veux, tu peux prendre le reste de la semaine pour toi. Fias ce que tu veux, je resterai ici pour m'occuper de Thomas. On peut même aller au parc avec lui demain après midi. J'ai vraiment envie de que ça marche, qu'on reste amis malgré tout... » Sur ces belles paroles, la jeune femme s'endors assied sur la chaise ou elle était assise. Même si elle n'est pas totalement a jeun, tu sais qu'elle pense ce qu'elle a dit. C'est ce que tu aimes le plus chez elle; c'est une femme très honnête. D'ailleurs, tu ne sais pas ce qui s'est passé entre vous pour les choses dégénèrent aussi rapidement. Depuis que votre fils est né, vous agissez comme de simples amis. Tu peux pas trop la blâmer d'avoir un amant; il faut dire que tu n'as pas agit comme un mari model depuis bien longtemps. Tu la prends dans tes bras pour aller la porter dans le lit. Puis, tu te couches toi aussi et tu ouvre ton téléphone portable. Dès qu'il s'ouvre, un message apparaît. C'est la jeune femme avec qui parle depuis quelques temps, Isabella.

Bonjour James, il y a quelques temps qu'on ne s'est pas parlé. Comment vas-tu? Je m'ennuie de discuter avec toi. xxx

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas