Invité
est en ligne
Invité
ISABELLA LANGFORD
feat. sophia bush
ID CARD
- 21 juin 1990
- Massachusetts
- 28 ans
- NATIONALITE
- Hétérosexuelle
- Célibataire
- Aisé
- Assistante à l'enseignement
- Sciences sociales
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Oui, j'ai étudié à Harvard. J'ai fait un BAC en psychologie avant de me réorienter vers une maîtrise en éducation scolaire. Cependant, j'ai choisi, de mon plein gré, de ne pas faire partie d'une quelconque maison. Ces initiations... pas trop mon truc. J'étais plutôt reculée, dans mon coin, à bosser mes cours et à réussir mes examens. Comme j'étais une élève dite « modèle », mes professeurs étaient plutôt cléments avec moi; aucune prise de tête pendant tout mon cursus. J'avais quelques potes et évidemment, je participais parfois aux fêtes, mais sans plus.
HARVARD'S STAFF
Je n'enseigne pas; j'assiste l'enseignant. J'ai décidé de choisir cette voie, parce que les contacts avec les étudiants sont nombreux. Les responsabilités sont plus libres que celles d'un enseignant. En même temps, mon horaire flexible me permet de faire du bénévolat dans un refuge animalier. Je combine donc mes deux passions; le meilleur des deux mondes réunit. C'est pas beau tout ça?
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Tu es passionnée; par quoi? Par la vie, par la nature, par les petits bonheurs qu'elle te procure. Par ton travail également. Tu profites à fond de l'instant présent sans jamais te soucier du lendemain. Tu es impulsive : non seulement dans l'expression de tes émotions, mais également par les choix que tu fais. Mais tu préfères dire que tu es spontanée, plus flatteur non? Tu as un mauvais caractère cependant, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et tu dis à voix haute ce que les autres pensent tout bas. Un peu franche et directe dans l'âme. Tu accordes facilement ta confiance aux personnes qui t'entourent, peut-être même un peu trop facilement. Tu es naïve, surtout en amour.
passionnéeimpulsivespontanéemauvais caractèrefranchenaïve
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle breakeven et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par breakeven.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par AGATHE A. DE BELGIQUE-S (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par AGATHE A. DE BELGIQUE-S (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8562]☆[/url] ☆ <span class="pris">SOPHIA BUSH</span> • “ Ella Langford ”[/size]
si scénario:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)