Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLA LANGFORD ► sophia bush
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ELLA LANGFORD ► sophia bush

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISABELLA LANGFORD

feat. sophia bush

ID CARD
  • 21 juin 1990
  • Massachusetts
  • 28 ans
  • NATIONALITE
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Aisé
  • Assistante à l'enseignement
  • Sciences sociales
HARVARD
avez-vous étudié a harvard ? - Oui, j'ai étudié à Harvard. J'ai fait un BAC en psychologie avant de me réorienter vers une maîtrise en éducation scolaire. Cependant, j'ai choisi, de mon plein gré, de ne pas faire partie d'une quelconque maison. Ces initiations... pas trop mon truc. J'étais plutôt reculée, dans mon coin, à bosser mes cours et à réussir mes examens. Comme j'étais une élève dite « modèle », mes professeurs étaient plutôt cléments avec moi; aucune prise de tête pendant tout mon cursus. J'avais quelques potes et évidemment, je participais parfois aux fêtes, mais sans plus.

HARVARD'S STAFF

Je n'enseigne pas; j'assiste l'enseignant. J'ai décidé de choisir cette voie, parce que les contacts avec les étudiants sont nombreux. Les responsabilités sont plus libres que celles d'un enseignant. En même temps, mon horaire flexible me permet de faire du bénévolat dans un refuge animalier. Je combine donc mes deux passions; le meilleur des deux mondes réunit. C'est pas beau tout ça?

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Tu es passionnée; par quoi? Par la vie, par la nature, par les petits bonheurs qu'elle te procure. Par ton travail également. Tu profites à fond de l'instant présent sans jamais te soucier du lendemain. Tu es impulsive : non seulement dans l'expression de tes émotions, mais également par les choix que tu fais. Mais tu préfères dire que tu es spontanée, plus flatteur non? Tu as un mauvais caractère cependant, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et tu dis à voix haute ce que les autres pensent tout bas. Un peu franche et directe dans l'âme. Tu accordes facilement ta confiance aux personnes qui t'entourent, peut-être même un peu trop facilement. Tu es naïve, surtout en amour.

passionnéeimpulsivespontanéemauvais caractèrefranchenaïve

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle breakeven et j'ai 23 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum a l'air génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par breakeven.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par AGATHE A. DE BELGIQUE-S (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8562]☆[/url] ☆ <span class="pris">SOPHIA BUSH</span> • “ Ella Langford ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Est-il si important de mentionner les détails de ton enfance? La date, le lieu où tu es née. Ces éléments sont-ils réellement significatifs? Non, tu ne le crois pas. Commençons donc au moment où ta vie a basculé…

14 ans. 14 ans, c’est l’âge où normalement, les jeunes filles jouent aux poupées, sautent à la corde à danser, chantent au karaoké. Mais pas toi. Toi, tu étais préoccupée par ton poids. Tu avais quelques formes et les garçons se moquaient de toi. Toi aussi, tu voulais être mince. L’intimidation, t’en pouvais plus. Alors tu as commencé à réduire tes portions. Tu les as tellement réduites que tu as complètement cessé de manger. Tu passais des heures devant le miroir à maudire tes courbes. Tu rêvais d’un corps svelte. Mince. Maigre. Chaque jour, tu embarquais sur la balance, en croisant les doigts pour avoir perdu une livre… ou deux, ou trois même, pourquoi pas. Plus tu en perdais, mieux tu te sentais. Lorsque ce n’était pas le cas, tu pleurais dans ta chambre en silence, tandis que tes parents étaient impuissants devant le spectacle qui s’offrait à eux. Tu refusais de leur parler, tu refusais toute aide extérieure. La seule chose qui comptait, c’était de perdre du poids. Cependant, tu te sentais de plus en plus faible. Autant moralement que physiquement. Mais tu t’en foutais. Tu voulais maigrir, à tout prix. Et tu en as d’ailleurs payé le prix. Un jour, tandis que tu étais assise à table – par obligation et non par volonté – ton corps amaigri a décidé que c’en était trop. Il ne pouvait plus en supporter davantage. Tu t’es effondrée sous le regard apeuré de tes parents.

Un mois. Tu as dormi un mois entier. Les médecins ont été dans l’obligation de te plonger dans un coma artificiel; ta vie en dépendait. Tu étais branchée de partout; ils te gavaient. Contre ton gré. Tu as d’ailleurs éclaté en sanglots et tu en voulais à tes parents. Tu les haïssais pour ça; jamais tu ne pourrais leur pardonner. Tu as ensuite été contrainte de suivre une thérapie et tu as même été internée dans un centre pour traiter les troubles alimentaires. Tu y restée presque un an – entre temps, tu poursuivais tes études – avant de finalement pouvoir quitter les lieux. Tu avais enfin combattu cette maladie qui te pourrissait la vie. Cependant, tu as une relation particulière avec la nourriture. Une rechute est si vite arrivée... c'est pourquoi tu consultes régulièrement un psychologue, afin de ne pas retomber dans tes vieilles habitudes. Tu as d'ailleurs entrepris des études en psychologie à ton tour, pour aider les personnes comme toi. En difficulté. Comme tu étais trop impliquée émotionnellement, tu as décidé de réorienter ta carrière vers un cursus en éducation scolaire. Tu travailles maintenant comme assistante à l'enseignement dans le département Langues et littérature de l'Université Havard, là où tu as obtenu ton diplôme.

Vers la fin de tes études, tu as rencontré un jeune homme. Un homme dont tu es tombée éperdument amoureuse. Tu as passé cinq longues années avec lui jusqu’à ce que la vie décide de te priver de ce bonheur. Ton copain est mort dans un accident de la route; un chauffard ivre a percuté sa voiture à plus de 100 km/h. C'était il y a moins d'un an... mais la douleur est toujours omniprésente. Tu souffres; jamais tu ne pourras comprendre pourquoi il t'a été enlevé. Tes copines, qui essayent de t’aider à t’en remettre, ont décidé de t’inscrire sur un site de rencontre. Un peu vieux jeu, mais tu y as rencontré quelqu’un. Il est gentil, attentionné… enfin, de ce que tu en sais. Vous communiquez seulement par messages pour le moment. Cependant, tu te sens mal de ressentir ce que tu ressens; tu viens de perdre l’amour de ta vie… comment pourrais-tu laisser quelqu’un d’autre y entrer tout de suite? Que penserait-il de tout ça? Tu es confuse, mais la tentation est bien là. Comment résister?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue à la maison :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici ELLA LANGFORD ► sophia bush 2511619667

Bon courage pour ta fiche ELLA LANGFORD ► sophia bush 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous deux ELLA LANGFORD ► sophia bush 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELLA LANGFORD ► sophia bush 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ELLA LANGFORD ► sophia bush 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ELLA LANGFORD ► sophia bush MxYCaQhr_o

ELLA LANGFORD ► sophia bush Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité