Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAsh Keller > Reece King
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ash Keller > Reece King

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASHTON "ASH" KELLER

feat. Reece King

ID CARD
  • 23 août 1993
  • Detroit, Michigan
  • 24 ans
  • Enfant chéri de l'Amérique
  • Girls girls girls
  • célibatard
  • endetté
  • Informatique
  • journaliste
  • livreur de pizzas
  • boursier
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD -Harvard. C'était pas gagné à la base, même d'oser imaginer. Quitter Detroit, le gris le froid. Il ira faire mécano comme tout le monde Ash, qu'est ce qu'il a avec ses idées folles. Harvars, quand il l'avait dit pour la première fois à table, ça avait été salement reçu, une claque du père et des rires gras, tu la payeras tout seul ton université d'petits cons. Il a toujours été doué Ash, à l'école, discret mais bon élève, excellent en maths, physique, crack de l'informatique. Démonter des ordinateurs ça lui plaît plus que démonter des moteurs, quoiqu'en disent les briseurs de rêves, comme son père. Ash, il a jamais eu personne derrière son dos, à part un ancien prof de maths, un pauvre gars mort d'une crise cardiaque. Il a bossé pour se payer un billet d'avion jusqu'à Boston, histoire de passer les SATs, il a réussit, pas dans le haut du classement, pas dans le bas non plus. Assez pour viser les bourses d'études. L'essay ça aura été plus dur, parce qu'écrire, structurer ses pensées Ash, il sait pas (bien) faire. C'était flou, un peu brouillon, salement piquant et dégoulinant d'ironie et de bons sentiments, parce que putain, Harvard c'était l'échappatoire. Mais il est passé là aussi, pour finir assis, sur une chaise peu confortable du bureau du doyen. Ça devait être risible à voir, mais Ash et son accent de la classe ouvrière, il a réussit là où tout le monde pensait qu'il échouerait. Fuck off.  

MAISON OU NON ?

Intégrer une fraternité c'est son rêve de gosse à Ash, comme dans les vieilles séries américaines qu'il regardait quand il était gosse, le groupe de gars qui craignaient rien, qu'il imaginait avec des potes quand ils traînaient dans un vieux terrain de basket, ballon défoncé à la main. La winthrop surtout, le broe before hoes c'est pas comme si c'était son premier principe, mais ce genre de solidarité qui lui rappelle les dribles de Détroit, il sait qu'il peut la retrouver que ici Ash, que cette confrérie, même si c'est pas forcément son délire, c'est la seule qui lui fera pas se prendre la tête. Il a juste besoin de savoir qu'il a une communauté, une famille - parce que même si il aime la sienne, ça craint - un truc à quoi se raccrocher pour pas trop sombrer. Ouais, une confrérie c'est une bouée de sauvetage,  un au cas ou gravé sur le coeur.  

Ash, c'est une brute, violent oui, faut pas s'mentir. Par les mots, l'attitude, les gestes. Ash il aime se battre, pour tout pour rien, pour se ses convictions ou le plaisir de se prendre une dérouillée méritée. Il manie les mots comme des armes, ne parle pas pour rien dire, moqueur et vengeur. C'est un petit con, un vrai, sarcastique, ironique, un enfoiré de première zone, de ceux qui ont appris avec les meilleurs. Un artiste incontestable et incontesté, admiré à travers l'Amérique, liké par les plus grands sur instagram - parce que pour son ego de petit merdeux, ça compte - mais illégal, frustré de l'être d'ailleurs. Il rêve d'être reconnu, de vivre de sa peinture polluée mais faut pas trop rêver. Il a une vision étrangement utopiste de la vie d'ailleurs Ash, cachée derrière tout ce pessimisme qui se mélange à ses yeux noirs. Ça dépend des gens avec qui il traîne. Il se fait à la fois influenceur et influençable. Ash, c'est définitivement pas un leader, un amoureux transi de la solitude quand il créer, quand il joue, quand il bouffe le bitume, quand il fume. Ridiculement matérialiste, parce que ridiculement pauvre sûrement. Sans les bourses et son job il est rien. Un peu radin il garde tout, les vieilles bombes de peintures, les chaussures trop petites, les photos, et les trucs qui servent à rien surtout, ça sert à combler l'espace. C'est un paradoxe, il cherche pas à être compris, de toute façon il sait même pas qui il est lui même. Ash c'est H, une lettre, un visage, une clope et deux trois battements de cils avant de disparaître dans la nuit, son unique royaume.             

Enragéintelligent lunatiqueje m'en foutisterebelsecret

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ₩isdom, Astrid et j'ai 18 ans . Je suis fière d'être bleue et j'ai connu le forum grâce à moi, j'y étais y'a pas longtemps, j'ai du quitter à cause de raisons de santé et autres exam's mais bon, i'm back. Je l'aime ptn alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Reece Bae King comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Vert Aligator. Je fais environ 4-2 contre la Croatie mais #teampavés frère mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8560]☆[/url] ☆ <span class="pris">Reece King </span> ◊ “ Ash Keller ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

Elemental bastard

Le ballon a un rythme régulier, bam bam, comme des battements coeurs, « Ou comme moi dans une meuf. » La ballon s'arrête, rires gras, sourires en coins, on lève les yeux au ciel, c'est d'un commun. « Ptn t'es con Burk. » La connerie c'est tout ce qui reste au fond, avec les vieux films du ciné miteux, le basket, et les flirts inconscients. On fume le bitume, on rêve d'une mer un peu plus bleue que celle que forme les immeubles délabrés, on rêve de s'en aller, de réapprendre à respirer. « Passe. » Deux trois dribles, si rapides qu'on les remarque même pas, un bruit de chaînes et la balle passe à l'arrache dqns ce panier de fortune. « Et c'est à nouveau le grand joueur de la NBA Ash le Killer qui marque, point pour les scorpions de Detroit ! » hurle Burk, un black immense au sourire perpétuel. Cris de joie, cris de rage on sait pas trop, ça pue la rancoeur et les majeures levés, pendant qu'ils se perdent dans leurs jeux de rôles, ces gosses. Il commence à pleuvoir, y'a des fenêtres qui s'ouvrent et les cris des beaux pères, faut rentrer, finit de rêver. Les illusions c'est comme la peinture, ça part à l'eau. Ash jetta sa capuche sur les épaules, rentrer c'était pas pour maintenant même avec cette averse. « C'est toujours moche chez toi ? A cause de l'univ' ? » Tout le monde est partie et étrangement, l'immense terrain paraît plus petit, il reste que Burk, Ash et Strike, le trio d'argent, les rois du ballon orange. « Ouais, mon père gueule que j'ai rien à faire là bas. Qu'on a pas l'argent. » silence. « Il a pas tort. » silence. « Ferme ta gueule Strike. »  Il a raison pourtant, ils le savent tous, c'est écrit partout, tout l'temps, dans le regard des gens. « J'veux juste me barrer. » Ça sonne comme un cri de guerre. « Tu me manquera enfoiré. » C'est qu'il en est capable Ash, de viser les étoiles, d'aller bombarder les murs Harvard de ses gouaches et de ses codes en 0 et 1. « Ouais, toi aussi gros. Vous me manquerez. » La dream team du Michigan sans Ash, c'était pas vraiment la dream team. « On va tag cette nuit ? » Taguer. C'est sa grande passion à Ash, il est même carrément connu à Detroit, et dans le monde du graph américain, sans que personne sache que c'est lui le grand H. Personne sauf ses potes. BHS. Because Heaven Sucks. Ou Burke Ashton Strike au choix. Leurs dessins c'est pas des trois traits fait dans le noir pour s'éclater nan. Eux c'est de l'art, du vrai. De l'engagé, des visages qui hurlent  la misère des quartiers défavorisés. Ash il voit Bansky comme son idole quand d'autres adorent le dernier rappeur du moment. « Évidemment. »

U know nothing Jon Snow

« Ah putain Gigi t'as encore piqué mon pull. » Violet "Gigi" Keller. Gigi on sait pas trop d'où ça vient mais c'est comme ça. Gigi c'est la prunelle des yeux de Ash, la personne pour qui tuer pourrait prendre tout son sens. « Parle pas comme ça à ta soeur petit con. T'as vu l'heure qu'il est ? » Cinq heures du matin ouais, les yeux tirés mais brillants comme des diamants, une odeur de kérosène qui colle aux fringues et les doigts pleins de bleu, de rouge, de noir qui se mélange à sa peau. Un sourire en coin aussi qui arbore quand il repense à l'immense Alice au Pays des merveilles qu'il a tag sur un vieux mur cette nuit. Elle est belle, y'aura sûrement des gars pour venir la prendre en photo, lui faire un peu de pub. Une Alice noire qui ressemble à sa soeur, c'est pas commun, ça plaira. « Ouais, t'vas être en retard au taf, j'te retiens pas. » On dirait pas comme ça, insolent à s'en brûler les entrailles mais le regard moralisateur de son père, y'a rien de pire. Désolé papa, je veux pas suivre tes traces. La porte claque, Ash grimace. « Il a prié pour que tu réussise le test d'entrée cette nuit. Mais le répète pas, il m'a fait jurer de pas dire. » Ah. « Te fâche pas avec lui H, t'as pas besoin de ça maintenant. » Son père c'est peut être une grande gueule, mais il l'aime Ash. Les Keller ça a jamais été une famille à problèmes contrairement à d'autres, des centaines autres du quartier. Enfance heureuse, pauvre mais heureuse, aimante, des coups pour les bêtises, jamais gratuitement. Durs mais justes. « Ouais j'sais. Et rend moi mon pull s'teuplait, j'en ai plus. » Moue instigatrice de Gigi, lueur dans le regard, elle sait. « T'as fait quoi ? » Elle se deshabilla en meme temps, devoilant ses bras maigres. Elle pourrait être mannequin tellement elle est jolie Gigi. « Toi. » La jeune femme retint une exclamation de surprise, ravie. Gigi elle est un peu partout dans la ville, fée, sirène ou Joconde des temps mordernes, gravée dans la roche à l'encre indélébile, histoire qu'on s'en souvienne. « Cool, j'irai voir. Et pour info, ce pull me va mieux à moi qu'a toi, dixit Strike. » C'est ça.

Young God

En vrac : Il a choisit le journalisme parce qu'il fallait choisir un truc, mais rédacteur pour une revue d'art ça lui plairait bien * Il a jamais voyagé c'est son grand rêve * Il a jamais été vraiment amoureux, avoir une copine c'est pas sa priorité * C'est pas un monstre de glace, il a des sentiments, il aime juste pas les montrer * C'est un petit génie du basket * il ne parle aucune langue autre que l'anglais * Son père lui en veut de les avoir abandonner et ne lui parle plus, contrairement à sa mère et à sa soeur * Il tag à Boston toujours sous le nom de H, même quand c'est illégal * Ash s'en fiche, il a jamais vraiment respecté les règles, c'est pas maintenant que ça commencera, c'est un sale accro' à l'adrénaline, toujours prêt à dépasser ces lignes rouges qu'on appelle communément l i m i t e s...

Update : Il a quitté l'université comme un voleur à la fin des cours, juste après le grand bal de fin d'année, il a quitté sa chambre de la winthrop avec ses sacs, son costard sur le dos toujours, sa moue boudeuse un peu perdue. Cet événement trop guindé, ça a un peu tout remit en question, ce qu'il était, ce qu'il voulait être. Il a finit dans un bars seul, un truc miteux de fond d'ruelle qui ferme jamais à boire de la vodka frelatée jusqu'au coma éthylique... presque, en conversant sur le sens de la vie avec une prostituée sourde. Ça n'avait pas de sens. Rien n'avait plus de sens. Il s'est changé, brûlant son costard avec le briquet de Dina, celui qu'il lui avait pas rendu, et il a enfilé son costume de Ash, ce vieux sweat à capuche noir, ces baskets informes, ce visage caché, sombre, sans émotion. Il savait qu'il reviendrait - pour la famille et toute cette merde - mais quand, il s'en foutait. Il a vécu comme un clochard, un squatteur de hangar et de feux de joies illégaux pendant deux mois, il a graphé sans s'arrêter en continuant à livrer des pizzas. Y'a ses tags en featuring sur tout les murs de cette p'tin de ville. H émarge et Ash émerge. Il reste encore trop de coeurs à briser ici.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Ash Keller > Reece King 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuue à la maison :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue par ici Ash Keller > Reece King 2511619667

Bon courage pour ta fiche Ash Keller > Reece King 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu