awai carrément lol assumée la meuf, c'est bien. ah écoute, moyen bien j'dirais, les vacances font du bien mais j'y passe pas que des bons jours lol et toi?
oh tu sais les aléas de la vie, les histoires tout ça lol, fin bref, le relationnel qui déraille un peu mais ça va passer. p'tain mais comment vous faite pour vous ennuyer les gens moi je comprends pas, je m'ennuie jamais, je trouve toujours quelque chose à faire
Oh d'accord, c'est personnel ^^ Je m'amuse bien, mais on va dire que je n'ai rien à me mettre sous la dent et mes copines sont entrain de se noyer à la piscine
Les deux en fait J'ai commandé un truc dans ma chambre...ça deux une heure et demi que j'attend…. Non, qu'elles coulent, ça me fera des vacances HUm, tu parles de ça à cause de ma bouche pulpeuse comme elle
une heure et demi??? euh fais toi rembourser mdr il arrivera jamais ton truc. han elles sont si chiantes que ça? lol et non c'est même pas la bouche c'est disons l'ensemble, la belle blonde à forte poitrine tsé mdr c'est cliché mais ça marche.