Invité
est en ligne
Invité
SOLAL MATHIAS KODOLSKY
feat. joey london
ID CARD
- 12/06/1995
- BERLIN, ALLEMAGNE
- 23 ANS
- ALLEMAND
- PANSEXUEL
- VOLAGE
- AISÉ
- ÉCONOMIE
- SCIENCES POLITIQUES
- DJ À SES HEURES PERDUES
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Une admission peut-elle être réellement pasionnante, en vérité le dossier de Solal était plus que satisfaisant. Loin d'être un major de promo, en tout cas l'étudiant en économie se débrouillait bien puisqu'il étudia pendant quatre ans sur le campus de Yales, célèbre université. Son diplôme en poche il décida de passer au stade supérieur en souhaitant effectuer son transfert pour la rentrée 2019. Solal vient donc de finaliser son inscription, son sujet pour rentrer et faire ses preuves parlant de l'évolution de l'économie à travers les différentes crises du début du siècle. L'entretien avec la Doyenne se passa à merveille, un parcours simple et sans aucune accroche qui pour l'instant lui offre sa place pour l'année prochaine au sein du campus d'Harvard.
MAISON OU NON ?
Solal c'est le mec qui aime les autres. Il est sociable, un caractère de leader. Pour lui il est clair qu'il lui faudra intégrer une confrérie à la rentrée. La Eliot House sans doute, il est aisé, il a de l'influence, la confrérie représente des qualités qu'il apprécie et en même temps qu'il repousse. Et pourquoi pas la Winthrop House, confrérie qui pousse à la solidarité ce que Solal aime par dessus tout. Enfin tout ça pour dire que son choix n'est pas encore réellement fait, mais son envie de se souder à une communauté l'aidera forcément à s'intégrer dans la vie étudiante.
Solal c'est une nuance à lui tout seul. Un peu de noir qui va forcément avec du blanc. Un paradoxe qui s'amplifie avec l'âge et qui le fait devenir dingue. Des valeurs, voilà avec quoi il évolue. Des principes qu'il a décidé de garder avec le temps. Sociable, charismatique, il n'a aucun problème de communication avec les autres ou pour se faire entendre. Fin observateur qui sait adapter son discours il n'en reste pas moins une personne franche et assez direct. Petit moqueur, il se fiche pas mal de blesser les autres, c'est une sorte de tornade qui balaye tout sur son passage. À la fois doux comme un ange et aussi cruel qu'une créature de l'enfer. Son ambition écrase parfois les autres, et son esprit lunatique l'épuise parfois. Il change, il devient parfois méchant sans le vouloir, cynique avec des remarques qu'il devrait éviter. Et lorsqu'il aime il ne compte pas, il est ce protecteur qui ne veut pas que son entourage souffre. Ce mec possessif qui laisse pas le danger s'approcher, il encaisse tout et ne dit jamais rien. C'est une tombe qui garde, et lorsque cela devient trop compliqué pour lui il trouve une porte pour s'enfuir, pour mettre fin à la situation et terminer avec tout ça. Entre le Solal honnête avec ses bonnes intentions et la partie sombre qui parfois refait surface de manière inopinée, il est difficile de savoir sur quel pied danser avec lui. Tout semble si compliqué.
ambitieuxcaractériellunatiqueobservateursociablecynique
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle jeune enfant et j'ai dix huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Wouah super cool c'est génial wouah wouah alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise joey london comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hoodwink. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8559]☆[/url] ☆ <span class="pris">JOEY LONDON</span> ◊ “ Solal Kodolsky ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)