Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynetflix and soft chill (sulla)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

netflix and soft chill (sulla)

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

netflix and soft chill (sulla) 4r5JduDS_o

netflix and soft chill (sulla) Kaiden

netflix and soft chill (sulla) Kaiden

netflix and soft chill (sulla) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

netflix and soft chill (sulla) YZGnzSqt_o

netflix and soft chill (sulla) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Il n'était pas forcément bien Sullivan, mais il faisait des efforts. Ils s'aimaient lui et Meghan alors oui, il ferait des efforts. Mais.. cette relation le rendait malheureux et il l'admettait un peu plus chaque jour malheureusement. Il ne savait cependant pas quoi faire pour y remédier. De toute façon, Meghan était partie au Portugal, voir d'autres personnes, notamment Elliot. Sullivan en mettait sa main à couper qu'elle était allée le voir lui. Et ça l'agaçait oui, mais il ne pouvait rien faire. S'il la perdait un peu plus chaque jour, c'était juste sous ses yeux, incapable de se battre pour celle qu'il aime. Il était comme paralysé de tout ça et avait juste peur de la voir revenir pour qu'elle lui dise qu'elle le quitte, ou pire, qu'elle l'a trompé. Quoiqu'il en soit, pour éviter de se faire du mouron, il avait décidé d'inviter Marla chez lui, le temps des quelques jours et plus encore si elle venait à vouloir rester ici plutôt que la chambre d'hôtel. Il avait été la récupérer et il se garait dans le parking souterrain avant de remonter à l'appartement. « J'ai préparé pizza pour ce soir mais si tu veux rajouter de la viande ou quoi, tu peux. J'suis allé chercher quelques trucs pour éviter que tu restes sur mon régime alimentaire. Et je t'ai même pris tes céréales préférées » Et un haussement de sourcils pour prouver à quel point il était fier de lui. « J'sais pas si tu dois bosser sur un truc ou.. on peut se regarder un film, une série, un truc comme ça. Je crois y'a aussi des documentaires intéressants » L'envie de savoir qui primait sur le reste.

@Marla Witherspoon
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark