Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) BOYS LIKE BOYS
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M) BOYS LIKE BOYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

hello le peuple

J'ai fait revenir Jupiter il y a déjà maintenant deux semaines et j'ai l'impression qu'il est un peu seul, forcément la plus part de ses anciens liens ne sont plus là -exception faite pour sa famille et l'une de ses meilleures amies- Ce qui m'intéresse, c'est trouver des intrigues, faire en sorte que mes liens soient évolutifs et complexes. (M) BOYS LIKE BOYS 550846730 L'ambigu étant souvent une source sûre niveau intrigue, bah j'viens ici pour pécho -ko- j'attends vos cv & lettres de motivations bisous.

Résumé de Jupiter:

BOYS LIKE BOYS LIKE GIRLS DO (M) Bon déjà cette partie est là pour tous les mecs célibataires -oui, vous au fond là, toutes les meufs vous ont recalé alors faites pas vos difficiles et venez- qui veulent vivre une histoire totalement folle with bb jupiter. J'ai pas d'idée fixe sur ce que j'attends comme lien, j'veux juste que le background soit intéressant, comme par exemple un échange de sms de longue date où les deux sont restés anonymes depuis toujours ou même un truc lié à l'immigration (en plus si vous jouez un POC vous avez tout mon love) ou j'sais pas, sortez moi vos inspirations de film même, on ira refaire le titanic si il le faut j'sais pas. Ce que je veux tout de même, c'est des rebondissements, du compliqué, certes la relation peut à priori bien se tramer -ou pas- mais j'veux pas d'une relation plate où Jupiter peut écraser l'autre, faut que ça pète pour mieux s'retrouver tout ça (et surtout vous avez l'droit de foutre la merde de PARTOUT car ici on adore). BREF VENEZ PASSER LE CASTING JE VOUS ATTENDS OK ???? -ah et surtout faut se faire approuver par Asia Ferrari la queen de Jupi keske-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou bô gosse  (M) BOYS LIKE BOYS 387742012  (comment commencer un message avec tact et amour)

J'aurais une idée à te proposer, plein de drama et de feels et d'originalité avec deux beaux mâles  (M) BOYS LIKE BOYS 3997999705  (bon Chris est un mâle avec vagin mais ça reste un garçon wsh  (emo) )
Bref, avec @jae w. Graham on voulait faire un couple à trois / un trouple, genre le cliché du triangle amoureux plein de drama sauf qu'au final on dit fuck it à la décision d'en choisir qu'un et on se tape les deux c'est vachement mieux  (M) BOYS LIKE BOYS 748718657
Est-ce que c'est le genre de trucs qui pourrait t'intéresser ? J'comprendrais si tu cherches the one and only mais the two and only c'est vachement bien aussi quand même (M) BOYS LIKE BOYS 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chris Bae Merci de ton intérêt pour ma recherche (M) BOYS LIKE BOYS 152426858
Alors malheureusement ouais, Jupiter est quand même un personnage avec pas mal de problèmes d'égo et quand bien même vivre au jour le jour lui correspond en terme de relation, le trouple en revanche ne serait sans doute pas fait pour lui à moins de le jouer sans le moindre sentiment (M) BOYS LIKE BOYS 1881463262 (M) BOYS LIKE BOYS 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter westerberg Haha, je comprends totalement, les trouples c'est bien particulier, ça correspond pas à tous les personnages (M) BOYS LIKE BOYS 1881463262
Bonne chance pour ta recherche du coup ! (M) BOYS LIKE BOYS 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, bien que je sois absent cette semaine, je viens avertir que je n'ai pas de nouvelles de la personne qui s'est proposée pour le moment donc le lien est toujours disponible si quelqu'un est motivé (M) BOYS LIKE BOYS 550846730 (M) BOYS LIKE BOYS 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou,

Je sais que je ne suis pas chromosomiquement bien placée pour répondre au sujet, mais je me permet tout de même de venir faire mon marcher.

Je viens d'arriver sur le forum avec mon nouveau personnage, alors je cherche des liens aussi, et j'avais en tête un lien avec un ami Gay (c'est tendance d'avoir un ami Gay !)

Je sais pas du tout si ça t'intéresse ou pas, t'es pas obligé, je venais parce que j'ai vu le titre du sujet, en me disant, ça j veux !
En gros ça serait pour assouvir une curiosité (je dirais innocente, pas malsaine) de mon personnage qui cherche une réponse à toutes les questions de la terre, alors forcément, elle a besoin d'un ami Gay pour comprendre certaines choses !

Ps : Désolé si je te fais une fausse joie quand tu verras qu'on a répondu à ton post
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moé j'passe pas de casting pour ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild KESK BISON HEIN KWA SILAS ??? tu m'proposes quoi ? (M) BOYS LIKE BOYS 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg J'ai fait revenir Silas, parce que j'Pas capable de jouer une femme (M) BOYS LIKE BOYS 927261665 Poutine a vécue 2 jours (M) BOYS LIKE BOYS 1365124802
Euh... J'sais pas c'que je te propose, mais ça va être différent de Davi, parce que Silas est son opposé (M) BOYS LIKE BOYS 550846730

Et là, le mode dépressif, dramaqueen de jupiter pourrait grave l'énerver (M) BOYS LIKE BOYS 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)