Invité
est en ligne
Invité
hello le peuple
J'ai fait revenir Jupiter il y a déjà maintenant deux semaines et j'ai l'impression qu'il est un peu seul, forcément la plus part de ses anciens liens ne sont plus là -exception faite pour sa famille et l'une de ses meilleures amies- Ce qui m'intéresse, c'est trouver des intrigues, faire en sorte que mes liens soient évolutifs et complexes. L'ambigu étant souvent une source sûre niveau intrigue, bah j'viens ici pour pécho -ko- j'attends vos cv & lettres de motivations bisous.
- Résumé de Jupiter:
- HISTOIRE : Je suis né le 12 août 1993 à Stockholm, en Suède ☆ Je suis le premier enfant de la famille Westerberg, suivi de Neptune et Pluton mes triplés ☆ Fils d'un astronaute et d'une ingénieure en aérospatial, je baigne dans les arguties de l'astronomie depuis mon plus jeune âge ☆ Je développe un goût prononcé pour l'art à défaut d'apprécier la théorie qui englobe l'univers ☆ Je me définis comme bisexuel, cependant mon orientation sexuelle et romantique demeure relativement plus complexe. Les hommes m'attirent physiquement alors que les femmes, elles, ne m'attirent que psychiquement ☆ Je perds ma virginité à 17 ans avec une fille qui se joue de moi ☆ Je quitte Stockholm aux côtés de ma sœur et de mon frère en 2011 pour intégrer l'université d'Harvard et entamer mes études en arts plastiques. ☆ J'écourte mes études d'arts plastiques en juin 2017 suite à mon échec en sixième année ☆ Je décide de prendre une année sabbatique et de m'exiler à Stockholm de juillet 2017 à juillet 2018 ☆ J'adhère à une secte de la beauté localisée à Östermalm, en Suède en Septembre 2017. Cette dernière me pousse à sombrer et me transforme en un monstre que je refoule à ce jour. ☆ Je fuis l'emprise de la secte et retourne à Boston le 5 juillet 2018 sans prévenir qui que ce soit ☆ J'érige ma propre agence de mannequinat, l'agence Cosmos, à Boston.
CARACTERE : ambitieux, ardent, artistique, attentif, attractif, autonome, autoritaire, calculateur, charismatique, charmeur, compétitif, compliqué, courageux, curieux, enjoué, impulsif, inconstant, indécis, jaloux, manipulateur, menteur, nuancé, opportuniste, passionné, possessif, protecteur, sportif, tempétueux, violent.
BOYS LIKE BOYS LIKE GIRLS DO (M) Bon déjà cette partie est là pour tous les mecs célibataires -oui, vous au fond là, toutes les meufs vous ont recalé alors faites pas vos difficiles et venez- qui veulent vivre une histoire totalement folle with bb jupiter. J'ai pas d'idée fixe sur ce que j'attends comme lien, j'veux juste que le background soit intéressant, comme par exemple un échange de sms de longue date où les deux sont restés anonymes depuis toujours ou même un truc lié à l'immigration (en plus si vous jouez un POC vous avez tout mon love) ou j'sais pas, sortez moi vos inspirations de film même, on ira refaire le titanic si il le faut j'sais pas. Ce que je veux tout de même, c'est des rebondissements, du compliqué, certes la relation peut à priori bien se tramer -ou pas- mais j'veux pas d'une relation plate où Jupiter peut écraser l'autre, faut que ça pète pour mieux s'retrouver tout ça (et surtout vous avez l'droit de foutre la merde de PARTOUT car ici on adore). BREF VENEZ PASSER LE CASTING JE VOUS ATTENDS OK ???? -ah et surtout faut se faire approuver par Asia Ferrari la queen de Jupi keske-
(Invité)