Invité
est en ligne
Invité
feat. @Jade Jordan & wolfgang
encore une fois il est tard, encore une fois je n'ai pas envie de dormir, encore une fois je décide de sortir. prendre l'air dehors c'est un peu mon refuge à moi. quand je fais ces cauchemars... j'ai l'impression d'étouffer chez moi et ouais, il faut que je sorte. cette fois du coup j'ai pris mon petit chewie avec moi car étrangement pour un petit chien, il est du genre à aimer cavaler et il adore la voiture surtout. bref, je roule jusqu'au port, mon petit coin pour être en paix à cette heure ci. je sors la laisse et donc le chien de la voiture, m'allume une clope et me met à marcher dans le silence et le calme, écoutant le bruit des vagues avant d'entendre une guitare et là je souris... je sais déjà où aller et à quelques pas plus loin je la vois, jade, entrain de jouer comme à son habitude. j'approche donc d'un pas tranquille, tirant sur ma clope "tu peux pas arrêter de jouer comme un pied?" que je lâche taquin. c'est drôle mais c'est ici qu'on s'est rencontré la première fois et on y revient toujours. c'est un peu notre petite place à nous. voilà que ma crevette à poil long se met à lui aboyer dessus "qu'est ce que tu as elle te fait peur?" la regardant d'un sourire en coin "excuse le, il est moyennement sociable." ouais elle l'a encore jamais vu après tout.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)