Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe place where we met - wolfade
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

the place where we met - wolfade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the place where we met
feat. @Jade Jordan & wolfgang
encore une fois il est tard, encore une fois je n'ai pas envie de dormir, encore une fois je décide de sortir. prendre l'air dehors c'est un peu mon refuge à moi. quand je fais ces cauchemars... j'ai l'impression d'étouffer chez moi et ouais, il faut que je sorte. cette fois du coup j'ai pris mon petit chewie avec moi car étrangement pour un petit chien, il est du genre à aimer cavaler et il adore la voiture surtout. bref, je roule jusqu'au port, mon petit coin pour être en paix à cette heure ci. je sors la laisse et donc le chien de la voiture, m'allume une clope et me met à marcher dans le silence et le calme, écoutant le bruit des vagues avant d'entendre une guitare et là je souris... je sais déjà où aller et à quelques pas plus loin je la vois, jade, entrain de jouer comme à son habitude. j'approche donc d'un pas tranquille, tirant sur ma clope "tu peux pas arrêter de jouer comme un pied?" que je lâche taquin. c'est drôle mais c'est ici qu'on s'est rencontré la première fois et on y revient toujours. c'est un peu notre petite place à nous. voilà que ma crevette à poil long se met à lui aboyer dessus "qu'est ce que tu as elle te fait peur?" la regardant d'un sourire en coin "excuse le, il est moyennement sociable." ouais elle l'a encore jamais vu après tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme chaque nuit depuis 1 an déjà, tu n’arrives pas à fermer l’œil. C’est atroce, violent et même douloureux lorsque tu arrives à dormir cinq minutes. Alors, tu ne dors que très peu et te rend sur les quais la nuit. Ton endroit préféré au monde, sans doute pour le calme des eaux, la bonté des marins et l’air frais du port qui te rappelle que tu es en vie. Tu grattes ton bout de bois de prédilection, jouant des notes au hasard, mais qui finit par ressembler à Give me Love d’Ed Sheeran. Une voix te sort de ta bulle, sans pour autant t’arrêter de gratter. C’est Wolf, ce rouquin que tu as rencontré sur ce quai même. C’est un peu devenu une routine de vous retrouvez ici, le soir. Une petite complicité s’installait au fil de vos rencontres nocturne. « Ouais, c’est pour ça que tu t’es rendu jusqu’ici, parce que je joue comme un pied, mh? » Tu rigoles avant de lui laisser une place sur le capot de ta voiture, regardant le chien qui te jappe dessus. « Un peu comme son maître. Il jappe, grogne…mais ne mord probablement pas! » que tu lui sert, appuyer d’un sourire et d’un petit coup d’épaule. Vous ne vous connaissez qu’à peine, parlez que très peu, mais une chimie s’est manifestée, comme si vos deux âmes tourmentées, avaient besoin du réconfort de l’autre, sans que vous ne le sachiez. « Alors, comment a été ta journée? » Question banale que tu lui pose, plongeant tes iris dans les siens. Après tout, y’a-t-il quelqu’un qui lui a posé cette question aujourd’hui?

@Wolfgang r. kaleostar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the place where we met
feat. @Jade Jordan & wolfgang
c'est un peu notre lieu ici, notre zone à nous, notre point de rencontre privé. disons que comme moi c'est un oiseau de nuit, qu'on semble avoir besoin l'un comme l'autre de se retrouver ailleurs, dehors, loin dans la nuit, au calme et loin de tout ce monde. et la voir là fait plaisir. elle rigole, se décalant pour me faire une place sur le capot de sa caisse « Ouais, c’est pour ça que tu t’es rendu jusqu’ici, parce que je joue comme un pied, mh? », je hoche la tête d'une moue, venant poser mon cul à côté d'elle pour répondre "ouais j'me suis dis que pour le bien de tous fallait que je t'arrête ou te remplace tu vois. souriant taquin avant que chewie lui aboie dessus et que je le fasse taire « Un peu comme son maître. Il jappe, grogne…mais ne mord probablement pas! », et je ris en lui rendant son petit coup de coude "mais ta gueule, bien sûr que si je mords." et plutôt deux fois qu'une d'ailleurs mais elle est pas obligé de savoir ça. c'est marrant... avec elle c'est comme ci ça coulait de source, genre, qu'on se connaissait déjà, d'avant ou j'sais pas mais clairement ouais, on a un lien naturel que j'apprécie « Alors, comment a été ta journée? » , je la regarde un instant avant de hausser les épaules, prenant mon mini chiens tout poilu dans mes bras pour le caresser d'un "comme toutes les autres. un peu banale et chiante. en ce moment c'est vraiment pas la folie." ouais, je m'ennuie... j'ai l'impression de trouver d'intérêt à rien et c'est pire que tout. "et la tienne?" sans doute qu'elle était meilleure.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)