Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynight date. { riyaaz

night date. { riyaaz

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Night date.}
crédit/ tumblr ✰ w/@riyaaz abed

Tinder l'endroit idéale pour que la blonde puisse rencontré des hommes et passer du bon temps loin du boulot. Pourtant vu comment son ex l'avait détruite elle n'attendait rien de ces rendez-vous, elle se sentait tellement mal à l'intérieur. Elle était comme brisé, elle pensait juste à vivre le moment, n'attendant rien de plus de tout ça. Ce soir pendant sa pause, elle avait discuté avec un charmant garçon, physiquement très séduisant. Ils avaient flirté pendant cette conversation. Jusqu'à ce qu'ils décident de se retrouver après le travail de Cruise. Bien qu'elle terminait à une heure du matin Riyaaz était près à l'attendre jusque là. Alors la belle n'avait pas pu résister à lui proposer de la rejoindre chez elle à la condition qu'il s'occupait de tout, parce qu'elle avait sa journée de travail dans les jambes. Alors une fois son boulot fini, Cruise appela un taxi pour la ramener chez elle comme chaque soir, alors que cette fois ci lorsqu'elle rentra dans l'immeuble et qu'elle monta au premier rejoindre son appartement. Riyaaz l'attendait devant sa porte. En le voyant Cruise eut un petit sourire sur les lèvres, c'était pas désagréable de voir un homme près à l'attendre. « Alors tu es venu, j'étais pas sûre que tu le ferais. » La belle attrapa ses clés et elle ouvrit la porte pour qu'il puisse entrer à l'intérieur. Refermant par la suite, elle posa sa veste. « Alors dis moi j'espère que t'as pensé à un programme, parce que je sais qu'il est déjà tard.. » Cruise fit la moue, bien que ce soit une première pour elle d'avoir un rencart si tard dans la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais le premier à dire que flirter était bien plus plaisant que tout ce qui suivait, surtout parce qu’on savait tous les deux qu’il n’y avait pas grand risque, mais que c’était surtout juste un petit peu de fun. Mais sur le coup, même s’il était assez tard dans la nuit, j’avais pris cette décision au pif de te rencontrer au pied de ta porte, tel une belle p’tite princesse charmante aux boucles dorées le long de la crinière, t’attendant sagement donc devant ton appartement. Espérant que tu m’avais pas séché, t’imagines la honte p’tain j’restes comme ça à attendre des heures en mode omg-j’vais-la-masser pis là au final tu viens pas, ouf heureusement que t’es venue, Cruise. En te voyant apparaître, je ne peux m’empêcher un sourire, partiellement de satisfaction mais aussi genre Dieu-soit-loué, avant de rentrer dans ton humble domicile et de me retenir de prendre ta veste et l’accrocher à ta place. La courtoisie au max, chez moi, j’te préviens. « Bien sûr que j’suis venu, c’était plutôt moi qui avait peur que tu me laisses en plan devant la porte, » laissais-je échapper doucement, chuchotant comme si que quelqu’un d’autre nous écoutait ici. Mais on était seul, heureusement bien. Déjà que tu faisais la moue, mais tu veux sauter quelques étapes toi, roh là là j’suis pas insensible. « Tu dois être un peu fatiguée j’imagine, mais le massage dont on parlait je tiens toujours à te le faire… » que je laissais souffler, me mordant la lèvre en te voyant te reposer un peu contre le mur. Arrête, stop, pas tout de suite méchant Ri’. Je laisses ma lèvre retomber, mes yeux retournent se noyer dans les tiens l’espace d’un moment, avant que je cligne et recule un peu. « Mais bon t’attends pas à quelque chose de grandiose hein, j’suis pas certifié et tout alors.. » je ris légèrement, peut-être par nervosité parce que bon, j’te voyais fatiguée même épuisée, et j’étais un peu perdu sachant qu’il était assez tard dans la nuit.

@Cruise Astoria
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{Night date.}
crédit/ tumblr ✰ w/@riyaaz abed

Maintenant que Riyaaz était vraiment venu à ce rendez-vous nocturne, la blonde devait admettre qu'il allait falloir qu'elle soit à la hauteur, parce que l'on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu beaucoup de rencard dans sa courte vie. D'habitude la belle sortait dans les bars et elle rencontrait des gens de cette manière. Alors une fois dans son appartement, elle se mit à l'aise, tandis qu'elle l'invitait à la suivre. Elle sourit en l'écoutant, effectivement rien n'avait assuré le jeune homme que Cruise serait bien là au rendez-vous se soir. Prenant appuie contre le mur, Cruise est fatigué, elle a passé sa soirée debout, réceptionniste c'est pas toujours évident. Pourtant, elle a envie d'un bon moment avec le jeune homme qu'elle trouve séduisant. Elle se passe la main dans les cheveux et elle se mordille la lèvre tandis qu'il fait référence à se massage qu'il lui a promit. « Et bien sache que j'en aurais bien besoin de ce massage, alors si on s'y mettait tout de suite. » Riyaaz finissait par faire un pas en arrière et c'est Cruise qui faisait un pas en avant pour aller prendre sa main dans la sienne, le regardant dans les yeux quelques instants avant de l'attiré avec elle vers son lit. Le brun était vraiment bel homme et Cruise ne pouvait pas resté insensible devant lui. Elle commença alors à retirer la chemise qu'elle portait et elle la fit tomber sur le sol en murmurant. « Si ça ne t'ennuie pas, je vais me mettre à l'aise. » Elle retira ses talons et elle fini par faire descendre la fermeture éclair de sa jupe pour la faire elle aussi tombé sur le sol. Elle finit alors par s'allonger sur le lit et elle planta de nouveau ses yeux dans les siens. « Maintenant, c'est à toi de voire de quel manière tu peux me détendre.. » La belle laissa sa langue glisser sur ces lèvres.

sorry pour le retard. night date. { riyaaz 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui semblait un peu dépourvu de confiance et d'envie sitôt ce soir, tu avais réussie à raviver cette flamme en moi, cette envie que j'avais partagée avec toi au cours de cette courte conversation entre nos deux âmes perdues sur Tinder. J'avais beau avoir semblé résolu via messagerie, j'devais t'avouer que cette confiance c'était une illusion. Mais pas tout de suite, non. Alors que tu passais les doigts dans tes cheveux, que tu laissais ta langue glisser sur ta lèvre inférieure, cette même lèvre que tu mordis quelques instants plus tard, je me retrouvais en compote quoi, j'étais déjà vaincu. Alors que je m'apprêtais à suggérer de commencer ce court massage, tu m'enlevais les mots de la bouche, pris ma main dans la sienne et m'attirait vers ta chambre, tandis que je découvrais ton appartement pour la première fois. « Fais comme tu sens, t'es chez toi, je vais pas te dire comment t'habiller,  » que je laisse sortir, tandis que tu te déboutonnes lentement ta chemise devant mes yeux rieurs. Je masques mon envie, tentant de rester de marbre alors que tu cherches clairement à me provoquer, laissant ta jupe glisser le long de tes jambes fines avec une telle manière. Ta démarche est féline, décidée, elle montre une femme qui sait de quoi elle a besoin, qui sait ce qu'elle veut et comment l'avoir. Je m'avance avec une démarche toute aussi féline vers ton lit, laissant mes pieds trainer derrière moi, alors que je laisse un peu d'air chaud recouvrir mes mains déjà humides. « Ne t'attends pas à quelque chose de fou, j'ai pas de matériel ou quoi que ce soit.. » Déjà les excuses, p'tain fermes-là un jour Ri'. J'oublies ce que je viens de dire, place une jambe de chaque côté de ton corps alors que ton ventre est collé contre le matelas, et m'assieds à genoux sur ton lit. « Détends-toi et fermes les yeux, et fais-moi signe si j'te fais un peu mal » que je murmures, prenant possession de tes cheveux et les tirant légèrement vers moi, assez pour que tu puisses le sentir, avant de les mettre de côté et de révéler ta nuque. Je sentis ton corps se cambrer légèrement, contribuant à cette proximité entre nous deux, et pris tes mains l'espace d'un moment, les alignant à la verticale devant moi, de manière à ce que tu sois prête pour qu'on commence.

@Cruise Astoria c'est moi qui est désolé night date. { riyaaz 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)