Invité
est en ligne
Invité
ROXANNE LAUREN BATES
feat. béatrice martin (coeur de pirate)
ID CARD
- 12 AVRIL 1995
- EASINGTON, ANGLETERRE
- 23 ANS
- BRITANNIQUE
- PANSEXUELLE
- DIVORCEE
- MODESTE
- MATHEMATIQUES APPLIQUEES
- SERVEUSE / CHANTEUSE
- BOURSIERE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Laborieuse. C'est le mot pour définir l'admission de Roxanne en cinquième année. Poussée par les professeurs de son école de mathématique peu prestigieuse et motivée par son ambition nouvelle, qu'elle nourrit depuis la naissance de sa fille, Roxanne assemble un dossier et demande l'inscription. Mais voilà, le jour de l'entretien, le jury voit débarquer une minette tatouée de la tête aux pieds, une gamine sur les bras, divorcée : pas le profil qu'on accepterait à Harvard les bras ouverts. Mais si ce n'était que ça... La blondinette ose être sans le sou et demande une bourse ! C'en serait presque trop pour le jury qui l'aurait volontier congédié s'il n'y avait pas un hic, un couac, un élément qui ne va pas absolument pas avec le reste, qui jure avec ce profil d'adolescente rebelle : Roxanne est une génie des mathématiques, ses résultats en BAC+4 de mathématiques appliquées sont sans appel : elle surpasse (et de loin) tous les autres élèves de sa promotion et même certainement la majorité des élèves d'Harvard. Le jury se concerte, bien embêté : au final, c'est d'accord ! On offre à Roxanne une place ainsi qu'une bourse bien maigre, pas assez pour payer la moitié des frais de scolarité mais c'est une occasion que Rox ne peut refuser.
MAISON OU NON ?
Une confrérie pourquoi pas, Roxanne se dit qu'elle pourrait y rencontrer des gens de confiance qui pourront la pousser pour donner le meilleur d'elle même. Mais une confrérie où s'enchaînent les beuveries certainement pas, ça aurait pu être tentant il fut un temps mais à présent, elle est maman et se doit de protéger sa fille. Si Rox fait le choix d'intégrer une confrérie c'est à condition que celle-ci lui offre les clés de la réussite, lui permette d'accomplir ses nouvelles ambitions. Roxanne n'a jamais été une élève particulièrement studieuse mais elle sait à présent que si elle s'en donne les moyens, elle pourra briller et elle doit ça à sa fille.
impulsive Roxanne n'a jamais écouté sa tête, ni les élans de sa raison qui lui hurlent d'être raisonnable, de rebrousser chemin. Elle se laisse guider par ses sens, par ses émotions et prend les décisions les plus importantes de sa vie sur des cris du coeurs. affectueuse Rox s'attache aux gens d'un coup et sans aucune retenue : elle donne tout son amour sans jamais rien garder pour elle. Et c'est ainsi qu'elle enchaîne les déceptions amoureuses et les désillusions amicales. terre à terre Roxanne a connu une vie modeste qui dès son plus jeune âge lui a fair prendre conscience de la valeur des choses. Depuis plus de deux ans, la grossesse et la maternité l'ont fait mûrir très vite, elle se sent vieille à 22 piges. sarcastique championne d'humour noir et d'auto-dérision, rire des malheurs et des pépins du quotidien a toujours permis à la blondinette de dédramatiser : relativiser est son crédo. sanguine enchaînée à la volonté de ses nerfs, de son sang chaud, Rox peut se montrer violente et dure, parfois injuste : elle a inhibé une violence dans ses mots et dans ses gestes suite aux relations tumultueuses qu'elle a vécu auprès de types peu recommandables. ambitieuse c'est une ambition très récente, que Roxanne s'autorise seulement après la naissance de sa fille : elle veut pour elle une vie confortable et stable, elle veut être une maman dont sa fille sera fière alors depuis peu, elle s'autorise à voir les choses en grand (ou en moins petit qu'autrefois) insécure Rox peut donner l'impression opposée sous des airs de grande gueule et de fêtard, mais elle a toujours tendance à douter d'elle-même, à se sous-estimer. égoïste Roxanne est loin, très loin d'être une méchante sans coeur. Mais elle fera toujours passer ceux qu'elle aime avant, avant tous les autres. Et elle fera tout son possible pour assurer leur bonheur, parfois même au risque d'écraser un peu ce qui l'entoure. C'est particulièrement vrai lorsqu'il s'agit de sa fille : pour la protéger, elle devient une vraie tigresse.
impulsiveaffectueuseterre à terresarcastiquesanguineambitieuse
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle liesou et j'ai 17 ans. Je suis franco-allemande et j'ai connu le forum grâce au petit bonheur la chance. Il est magnifique, actif et il laisse une grande liberté par rapport aux personnages alors j'ai décidé de m'inscrire. J'étais déjà présente sur le forum sous les traits de Pia M. Ciantelli. J'utilise Coeur de Pirate comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé mais basé sur un pré-lien de @Callum Fraser.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8363]☆[/url] ☆ <span class="pris">BEATRICE MARTIN</span> ◊ “Roxanne L. Bates ”[/size]
(Invité)