Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIANA & LENNY - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ARIANA & LENNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah... non. En fait ça fait 4 ans qu'on se tourne autour chaque fois qu'on est célibataire, mais ça dure quoi... 2 semaines maxi ? avant qu'il se trouve une meuf. Sauf que cette fois, il m'a rejeté pour un mec ARIANA & LENNY - Page 2 1f602 J'lui ai dis que c'était fini... j'pense que j'ai assez donné et jamais rien reçu en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aïe dure pour le coup. en gros il a un truc pour toi mais c'est pas assez fort pour que ça dure... mais là pour un mec... lol fin ça serait moi mon égo en prendrait un coup je t'avoue et donc j'comprends. il en vaut pas le coup autant laisser tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah voilà... mon ego a prit cher ARIANA & LENNY - Page 2 1f602 Encore, les filles ça passait, je pouvais comprendre parce qu'elles étaient plus jolies et plus populaire que moi... m'bon un mec et même pas si beau que ça en plus... Bref ! ARIANA & LENNY - Page 2 1f602 Et toi comment ça va avec euh... Megara ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te soutiens dans ce "malheur" ARIANA & LENNY - Page 2 73120010 il le regrettera j'en suis sûr!
hum moi ça va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être ! en tout cas, merci.
"Ça va" ? C'est pas la folie dis donc... à moins que tu dises ça parce que t'es pas à l'aise de parler de ça avec moi, vu Liz... c'que j'comprendrais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu des deux. disons que la tension entre elle et liz est pesante, puis le fait que j'sois rentré à boston aide pas. puis comme c'est toi, fin voilà. t'as pas forcément envie d'entendre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que j'ai pas envie... c'est qu'prendre le côté de Liz c'est plus facile pour moi, parce que c'est ma cousine et aussi parce que j't'ai jamais donné l'occasion de m'en parler... J'suis désolée qu'on se soit éloigné, c'est de ma faute ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non t'excuse pas pour ça... c'est ta cousine, ta famille et donc c'est normal. j'aurais fais la même à ta place. j'pense que pour le coup j'peux rien te reprocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'okay... ARIANA & LENNY - Page 2 2764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé