Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) the music dance and sing [Chrisae #1]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


(flashback) the music dance and sing [Chrisae #1]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the music dance
and sing
 
Chris était arrivé vers 22h à la soirée des Mather pour fêter la fin des examens et le début des vacances. En une année scolaire, il s'était habitué à venir chez eux pour toutes leurs fêtes, au point qu'il se dirigea vers la table de boissons avec habitude. Il avait déjà bu quelques bières alors qu'il se préparait pour venir. Il avait fait un effort pour une fois, avait remplacé ses habituels shorts beaucoup trop sportifs pour un jean noir et avait complété sa tenue avec une chemise blanche, dont il avait replié les manches jusqu'aux coudes, fallait pas déconner, on était quand même en juin et des Vans bordeaux. Alors qu'il essayait de mettre ses cheveux en place - pour une fois de leur couleur naturelle, ça faisait longtemps qu'il ne les avait pas teint - il se trouva plutôt pas mal. Sa poitrine ne ressortait pas du tout et il ressemblait à un "vrai" garçon. "Regarde Papa, je suis un vrai petit garçon !" s'était-il dit, en souriant.

Alors qu'il se servait un shot de whisky - qu'il descendit d'une gorgée avant de se servir une bière - il aperçut Emrys qui sortait dans la zone extérieur et Chris n'hésita pas à se mettre sur ses traces, pas de toute que son ami y allait pour fumer et Chris était carrément chaud pour ça, surtout qu'il avait glissé sa petite boite métallique contenant des joints déjà roulés dans sa poche de pantalon avant de partir.
Il salua son ami et n'attendit pas une seconde de plus pour se mettre à fumer avec lui. Une petite demi-heure plus tard, le joint fini et le whisky et la bière faisant leur petit effet, Chris explosa de rire à la réflexion d'Emrys. Ça n'avait pas été quelque chose de si drôle que ça mais le transgenre avait suffisamment d'alcool et d'autres substances dans le sang pour qu'il trouve tout ce qu'on lui disait hilarant, pour un gars qui fumait et buvait autant que lui, il arrivait très vite à ce stade où il était bien, où le monde lui paraissait parfait et où il n'avait plus aucun problème. Et puis, déjà qu'il rigolait à n'importe quoi quand il était sobre, dans cet état, il en devenait presque insupportable.

Seulement quelques minutes plus tard, Emrys le salua et s'éloigna, sans plus d'explications et ça n'étonna pas Chris, il se posa même pas de questions. Il était sur le point de repartir à l'intérieur quand il vit un autre asiatique qui le regardait, il semblait s'être arrêté en plein milieu d'un pas et avait pas l'air des plus à l'aise. Il était mignon, non barrez ça, il était carrément canon et si Chris préférait les femmes, un gars comme lui, ça lui faisait forcément de l'effet. Alors, sociable comme il était, il se rapprocha et lui sortit un "salut" énergique, dans toute sa non-originalité légendaire, un grand sourire sur le visage, tout en essayant de ne pas le dévorer des yeux parce que damn, ce gars était beaucoup trop beau pour l'esprit embrumé de Chris.









(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the music dance
and sing

À la base, Jae n’avait eu aucune envie d’y aller. Certes, les examens étaient terminés mais il avait d’autres choses à faire que de s’amuser. Cette période de sa vie s’était terminée au moment où il avait décidé de prendre soin de sa mère. La pauvre femme s’était battue becs et ongles pour qu’il ait un avenir, pour prendre soin de lui et qu’il ait un toit au dessus de la tête. Elle ne s’était pas laissée abattre par la mort de son mari, bien au contraire, elle en avait tiré une force nouvelle qui lui avait permis de garder son fils à l’abri du besoin. Mais, pour lui, ça avait été différent. Jae avait regretté et pleuré la mort son père adoptif. C’était lui qui l’avait guidé dans la voie de l’architecture. C’est lui qui l’avait poussé à s’intéresser à l’art, aux constructions à travers les âges alors qu’il était encore un gamin paumé. C’est lui qui lui avait appris à faire du vélo alors qu’ils revenaient à peine de l’orphelinat en Corée. C’est lui qui lui avait appris à se défendre quand les jeunes de son école se moquaient de lui car il était adopté. Mais plus important encore, c’est lui qui avait appris le coréen pour comprendre ce tout nouveau fils qui n’était pas de lui mais qu’il avait aimé comme si c’était le cas. , montrant son désir de le connaître. Sa mort avait laissé un vrai traumatisme à Jae et, encore aujourd’hui, il ne pouvait pas regarder une photo de John sans avoir les larmes aux yeux. Et, il s’était plongé dans le désespoir, oubliant les études et sa mère qui se battait maintenant pour eux deux. Il participait à des soirées, fumait et buvait jusqu’à ce qu’un soir, il rentre et découvre sa mère en larmes. Ce soir-là, il a fait une promesse silencieuse, à lui-même mais aussi à sa mère, tandis qu’il la laissait pleurer dans ses bras : plus jamais, il ne la laisserait tomber. Il ferait tout pour rendre sa mère heureuse.

Il avait tenu cette promesse jusqu’à maintenant. Alors quand Emrys lui avait parlé de cette fête, il avait grincé des dents : il avait d’autres chats à fouetter mais son ami avait été très insistant, menaçant d’appeler sa mère. Jae savait très bien que Rose voulait qu’il s’amuse plus, qu’il profite de la vie comme un étudiant. Si son ami l’appelait, elle saurait trouver les mots pour le forcer à y aller alors, dans un soupir, il avait acquiescé en promettant de venir. Emrys avait souri d’un air narquois, fier de son coup et Jae avait dû se retenir de lui envoyer son poing dans le bras. Il n’était pas violent mais il connaissait assez bien son vis-à-vis pour se permettre ce genre de geste. S’il l’avait détesté au début, maintenant Jae le considérait comme son meilleur ami, la seule personne avec qui il soit aussi proche.

Sortant de ses pensées, Jae observa la façade des Mathers. La musique se faisait entendre depuis l’entrée ainsi que des éclats de rire. Certaines personnes étaient déjà entrain de vomir alors qu’il n’était à peine que 23h. Le jeune homme poussa un soupir. Il était temps d’entrer dans l’arène. Il ouvrit la porte, passant par le salon qui avait été aménagé en piste de danse et se faufila à travers la marée de corps échauffé. Une fille avec un sourire mutin aux lèvres frôla son bras dans une invitation muette à danser. Il lui sourit poliment et continua d’avancer vers la cuisine où, il le savait, il pourrait profiter d’un bon shot de whisky - voir plusieurs. Une fois les quelques verres avalés, il se sentit mieux, plus léger et plus sûr de lui malgré l’endroit inhabituel où il se trouvait. Il avait l’impression que son ancien lui prenait les commandes, prêt à profiter des excès que lui offrait cette soirée. Il se servit un verre de bière et se dirigea vers la zone extérieur où il pourrait trouver Emrys et profiter d’un joint tranquillement. Il avala une gorgée, sentit les bulles pétillées sur sa langue et profita de l’amertume de la boisson. Il avait oublié la sensation… et il se rendit compte à quel point ça lui avait manqué.

Arrivé à l’extérieur, il vit les effluves de fumée et s’y dirigea avec assurance avant de se figer. Un rire attira son attention et il se rendit compte que cela provenait d’un jeune homme qui était avec Emrys. Il observa les contours de son visage, le mouvement souple de ses cheveux au gré du vent mais surtout ce sourire qui l’électrisa. Il leva les yeux au ciel en ayant l’impression d’être dans une vieille comédie romantique. Une pensée de son « lui rationnel » lui vint en tête : depuis quand il était attiré par les hommes lui ? Enfin… ce n’était pas comme si il avait eu beaucoup de relations. La seule vraie copine avec qui il avait eu une relation sérieuse avait rompu avant qu’ils ne puissent aller jusqu’au bout - soit disant qu’il ne prenait pas assez de temps pour elle. Il ne remarqua même pas le départ de son meilleur ami, trop concentré sur l’autre personne. Cette dernière se tourna vers lui. Il sentit ses entrailles remuer quand leur regard se croisa. Jae était plutôt quelqu’un de sociable en général, enfin, s’il n’était pas plongé dans ses bouquins mais il se sentit timide en le voyant approcher vers lui. Une fois en face de lui, il se rendit compte qu’il le dépassait d’une tête. Il retint difficilement le sourire qui lui monta aux lèvres : ce n’était sûrement pas une bonne idée de commencer une nouvelle… une nouvelle quoi d’ailleurs ? Amitié ? Relation ? Bordel, il ne savait même pas. Bref ce n’était pas une bonne idée de commencer à se moquer sans connaître la personne, voilà tout. Il but une gorgée de sa bière tout en observant son vis-à-vis qui prit la parole. "salut" D’un sourire nerveux, il le salua à son tour. "salut" Il avait l’impression d’être gauche et il l’est sûrement donc il se donna une contenance en avalant une nouvelle gorgée. Remarquant du coin de l’oeil Emrys, il repensa au fait que le jeune homme était entrain de discuter avec lui quelques instants plus tôt. "Je m’appelle Jae. Tu connais Emrys depuis longtemps ?" Mais avant que l’autre ait pu répondre, il désigna le coin fumeur d’un geste. "Tu veux qu’on aille s’asseoir ? Je fumerais bien un truc." Il lança un sourire en coin au jeune homme avant de se diriger vers les fauteuils et de s’y asseoir. L’alcool commençait doucement à monter, lui donnant plus d’assurance et il en profita. "Tu crois que tu pourrais m’en passer ? J’avoue que j’ai pas ce qu’il faut sur moi." Il eut un petit rire grave. Il remercia l’alcool intérieurement. Sans elle, il n'aurait jamais réussi à être aussi détendu face au jeune homme…




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the music dance
and sing

Chris est petit, c'est un fait. Déjà qu'en moyenne, les asiatiques, c'est pas très grand, ben avec lui, c'est encore pire, parce que bon, il a la taille d'une fille quand même. Alors du coup, ce gars-là, il est vachement plus grand que lui et Chris sait pas pourquoi, il aime bien ça. Et c'est bizarre parce qu'il aime pas ça d'habitude pourtant, une histoire de virilité, d'honneur de mec en jeu quand il se retrouve en face d'un mec plus grand, un truc du genre. Ou juste parce qu'il complexe à l'idée qu'on le prenne pour une fille et que s'il était grand, il aurait moins ce problème. Tout ça pour dire que là, il ressent pas ça du tout. Il se dit juste que l'autre, avec sa grande taille, il doit avoir de grandes mains. Et qui dit grandes mains...
Il débloque peut-être complètement aussi, c'est l'alcool et le joint ça. Ou il s'avoue enfin qu'il est vachement plus gay qu'il le pensait. Au diable les courbes féminines et les jolies seins quand on a un Dieu de la beauté devant soi, un vrai Apollon ! Nan mais sérieusement, il sort d'où ce gars ? Ça se fait pas, ça, madame ! Chris a un cœur fragile non mais ! Et surtout, si Chris l'a déjà croisé, il aurait retenu son visage, c'est clair, il a une mémoire de merde mais il peut pas oublier un gars comme lui. Et quand il se présente, Chris est sûr qu'il n'a jamais entendu son nom. Jae, c'est ça ? Le mec est coréen en plus, Chris croit rêver. C'est ça l'homme parfait que sa mère voudrait qu'il épouse ? Un gentil coréen d'Harvard, beau comme un dieu ? Maman, je vais exaucer tous tes souhaits, je t'ai trouvé le gendre parfait ! Il est peut-être un peu trop tôt pour penser mariage, pour l'instant, Chris veut surtout le mettre dans son lit. Et c'est vraiment pas gagné.

"Moi, c'est Chris."
arrive-t-il à lâcher, il galère un peu parce que ses yeux sont fixés sur son joli visage et son esprit est tout embrumé et en même temps, il pense trop, il est à deux doigts d'avoir la tête qui tourne. "Emrys, j'le connais depuis..." Il réfléchit un instant avant d'hocher la tête. "J'en ai aucune idée. Moins d'un an." Il le suit pour aller s'asseoir et il rougit en l'entendant rire, ce type est trop parfait pour son petit cœur, il le savait. Alors il acquiesce fortement. "Ouais, bien sûr, pas de soucis." Il sort sa petite boîte métallique et lui tend un des joins. "On partage ?" proposa-t-il, nonchalamment. Cette technique nulle pour avoir un baiser indirect de la part de Jae, si Chris était sobre, il se trouverait pitoyable. "Mais en fait, tu connais Emrys ?" se rendit-il subitement compte, il était long à la détente le petit coréen.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the music dance
and sing

Jae est étonné de ne pas le connaître. Certes, il ne sort pas beaucoup et ça a l’air d’être tout le contraire de son vis-à-vis mais il pensait avoir rencontré beaucoup des amis d’Emrys. Se connaissaient-ils depuis longtemps ? Enfin… Son ami était parfois tellement lunatique qu’il n’était pas sûr que tout le monde supporte son caractère. Il n’était pas méchant : il savait juste reconnaître les défauts et les qualités des gens qui l’entouraient et, heureusement pour Emrys, les qualités de ce dernier arrivaient à contre-balancer les crises de nerfs qu’il provoquait chez Jae. Il poussa un soupir, buvant une gorgée de bière et en profitant pour observer - plus ou moins discrètement - le visage du jeune homme à côté de lui. Ses traits étaient si fins qu’il aurait pu passer pour une fille mais rien d’étonnant : les asiatiques avaient plus tendance à être fins que massifs. Même lui, malgré sa grande taille, n’était pas quelqu’un de très massif ce qui l’avait d’ailleurs longtemps complexé mais il en avait fait un atout en devenant un coureur dans son équipe d’athlétisme au lycée. Il ne courait aujourd’hui que pour le plaisir, n’ayant jamais été un grand fan de compétition. Il se donnait tout juste assez dedans pour continuer à être dans l’équipe. Il ne voulait pas se faire remarquer : juste compléter son dossier scolaire avec une activité sportive.


"Moi, c'est Chris."
La voix du jeune homme le ramena sur Terre. Chris… c’était un joli nom, simple et court. Comme lui, pensa-t-il avec sourire un coin. "Emrys, j'le connais depuis..." Son expression se fit plus dure, moins rêveuse sous la concentration et Jae fut attentif. Chris acquiesça. "J'en ai aucune idée. Moins d'un an." Ça expliquait sûrement pourquoi il ne le connaissait pas. Jae avait passé la dernière année à se concentrer sur ses études et son petit boulot. Il n’avait vu qu’occasionnellement Emrys et c’était principalement dans sa chambre ou après son travail afin de fumer un joint pour se détendre. Heureusement pour lui, son ami n’avait jamais dit non quand il avait besoin de se détendre. Il se fit l’effet d’être un profiteur quand le brun accepta et sortit une boîte métallique de sa poche avant de lui tendre un joint. "On partage ?" les yeux de Jae ne purent pas s’empêcher de faire un aller-retour entre les yeux de Chris et ses lèvres. Un rougissement lui prit les pommettes. L’alcool. C’était sûrement à cause de l’alcool, évidemment, car Jae ne rougissait pas comme une midinette, bordel. Alors il racla la gorge, ignorant la chaleur de l’alcool (il se refusait à penser qu’il rougissait, merde !) qui lui brûlait les joues et alluma le joint, appréciant la sensation quand il recracha la fumée. Aaaah… c’était ce dont il avait besoin. "Merci" dit-il en indiquant le joint d’un mouvement de la main. Il eut un petit rire. "Honnêtement, je me voyais mal fumer sans te le passer. Après tout, c’est le tien à la base.  " Un autre petit rire le prit après quelques lattes. Ouais, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fumer et les effets étaient immédiats. Ou bien étaient-ils plus chargés que d’habitude ? Sûrement les deux. "Mais en fait, tu connais Emrys ?" Devant l’air ahuri, presque étonné de Chris, il sourit un peu moqueusement mais sans méchancetés aucunes. C’était un peu comme une taquinerie entre amis - ou plus murmura une voix qu’il préféra ignorer. "Dis donc, ça fait combien de temps que tu es là et combien de verres et de joints tu as bu et fumé ? Car, clairement, c’est pas la réactivité qui t’étouffe." Il tendit le joint à Chris avec un sourire et eut un frissons quand ses doigts frôlèrent les siens. Il se redressa lentement, les yeux plantés dans ceux de son vis-à-vis. Il se racla à nouveau la gorge, détournant le regard pour observer les gens autour. Ayant de pris contenance, il regarda Chris et but une gorgée. "Je connais Emrys, ouais. Depuis longtemps, en fait. J’étais au collège et lui au lycée. Disons que je l’appréciais pas trop au début. C’est un sacré con quand il veut mais il vaut le coup qu´on s’acharne. " Il eut un petit sourire tendre avant de se tourner vers le jeune homme. "Et toi ? Comment as-tu eu la chance de rencontrer le monstre ? D’ailleurs… je me ne souviens pas t’avoir croisé : tu fais quelles études ? " Il était réellement intrigué. Il voulait en savoir plus, savoir qui était cette personne qui provoquait de telles réactions chez lui.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the music dance
and sing

Chris n'arrivait pas à savoir s'il avait rêvé. Est-ce qu'il avait vraiment vu les yeux de Jae aller vers ses lèvres ? Il avait sûrement rêvé, un gars comme lui pouvait pas s'intéresser à un gamin dans son genre mais ça n'empêcha pas de le faire rougir et comme un gros débile, il posa ses mains sur ses joues pour essayer de le cacher, ce qui ne fit qu'attirer l'attention sur cette partie de son corps, bien sûr, Chris ne réfléchissait pas quand il avait fumé, lui qui était plutôt malin d'habitude, il avait un sérieux problème, il avait l'impression de redevenir un enfant. Enfin, non, pas tant que ça, parce que fumer, ça lui donnait des envies qu'un enfant n'avait clairement pas. Ses pensées le dégoûtaient lui-même là.
Heureusement pour lui, Jae alluma le joint, alors il n'avait peut-être pas remarqué sa réaction stupide. Sauf que Chris allait de réaction stupide à réaction stupide, c'était clairement pas que le joint qui lui faisait cet effet. Il regarda les lèvres de l'autre coréen qui tirait des lattes, le joint entre ses jolies lèvres. Putain. De. Merde. Chris avait envie de se jeter sur lui. Sois civilisé, espèce d'idiot. Plus facile à dire qu'à faire, il avait eut un véritable coup au cœur pour ce beau Apollon. Ou plutôt, un coup dans la partie de son cerveau qui lui donnait d'irrémédiables envies sexuelles. Merde.
Jae rit. Et Chris dut se retenir de lâcher un "oh merde" tant il essayait de retenir ses pulsions. Sérieusement, ça faisait trop longtemps qu'il avait pas mit quelqu'un dans son lit là, on aurait dit un animal en rut. "Y a pas de soucis..." réussit-il à lâcher, la gorge serrée parce qu'il se retenait beaucoup trop de lui lâcher un petit "prends moi tout de suite, sur cette table, devant tout le monde, j'm'en fous". Chris, retiens toi espèce d'abruti, tu me fais honte. Tu te parles à toi-même en plus maintenant, bravo. Sérieux, ce type me fait perdre la tête. "Dis donc, ça fait combien de temps que tu es là et combien de verres et de joints tu as bu et fumé ? Car, clairement, c’est pas la réactivité qui t’étouffe." Chris rougit en prenant le joint, cette fois-ci de gêne. Il grommela. "J'ai pas bu ou fumer tant que ça..." Il aurait peut-être dû se saisir de cette excuse pour expliquer son comportement bizarre en réalité. Il pouvait clairement pas dire à Jae. "C'est toi qui me fais cet effet-là. T'es plus efficace que la drogue apparemment." Ouais non, clairement pas. Pour se faire taire, il prit le joint et s'occupa en fumant, s'empêchant de sortir une connerie. Trop pris par ses pensées, il fit même pas attention à la réaction de Jae. Enfin, son esprit ne fit pas attention. Parce que son corps frissonna quand l'homme planta son regard dans le sien, comme un réflexe que Chris ne questionna même pas. Il sourit en écoutant l'histoire de Jae, sa rencontre avec Emrys, tout ça. Il comprenait complètement ce qu'il voulait dire sur le caractère d'Emrys. Heureusement, Chris avait la chance de connaître presque que son côté chill, vu qu'ils passaient leur temps ensemble à se défoncer. "Emrys, c'était mon dealer. Un de mes dealers." Il n'avait pas honte de le dire cash, en même temps, ils étaient en train de partager un joint, trop tard pour la honte. "On a ensuite commencé à consommer ensemble. Maintenant, dès qu'on veut fumer, on se voit, on se dit des conneries et on déconne. Y a qu'avec Emrys que j'me sens libre de faire ce que je veux, tu vois ?" En même temps, Chris avait toujours du mal à se contrôler quand il fumait, il avait envie de faire des trucs alors il les faisait, sans se poser des questions, même quand il devrait. "D’ailleurs… je me ne souviens pas t’avoir croisé : tu fais quelles études ? " Le transgenre rougit, il se sentait étrangement flatté que Jae s'intéresse à lui, même si c'était sûrement simplement par politesse. Ca ne l'empêcha pas de lui offrir un grand sourire avant qu'il ne lui réponde, heureux comme un enfant à qui on venait de refaire la journée en lui promettant un séjour à Disneyland. "J'suis en histoire de l'art ! Et en neurosciences aussi." Toujours sa matière mineure avant la majeure, c'était toujours comme ça qu'il faisait, question de préférence. "Et toi ?" lui demanda-t-il à son tour, lui tendant le joint, des étoiles dans les yeux. Il aurait pu boire les paroles de Jae, chaque mot qui sortait de sa bouche, chaque nouveau fait qu'il apprenait à son sujet. Chris ne se rendait pas compte de son attitude mais clairement, c'était plus qu'une simple envie de le mettre dans son lit qui l'animait, le cœur était touché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the music dance
and sing

Jae vit Chris rougir mais ça ne pouvait pas être à cause de lui. N’est-ce pas ? C’était sûrement à cause de la chaleur, après tout, l’été s’installait doucement mais sûrement et l’alcool ne devait pas aider à calmer ses rougeurs. Mais le jeune homme ne put s’empêcher de penser que c’était grâce à lui et ça lui donnait envie de caresser la joue afin de voir si sa peau était aussi douce qu’elle en avait l’air. Il s’envoya une claque mentale. N’avait-il donc plus aucune tenue ?! Calme-toi, Jae. Avec l’alcool que t’as bu et le joint, tu serais capable de le faire inconsciemment. Il serra ses mains en poing afin d’empêcher tout débordement de la part de son corps qui le trahissait bien trop. Il souffla, essayant de reprendre un semblant de contrôle tout en se concentrant sur les paroles de Chris. Il ne manquerait plus que son vis-à-vis pensait qu’il ne l’écoutait pas. "J'ai pas bu ou fumer tant que ça..." Jae haussa un sourcil, perplexe, alors qu’un sourire moqueur naissait sur ses lèvres. Il était loin de croire le jeune homme vu son comportement mais il se retint de faire un commentaire. Alors qu’il ouvrait la bouche pour parler, il s’interrompit, apportant rapidement le joint à ses lèvres afin d’en tirer une bouffée. Jae l’observa tandis qu’il racontant sa rencontre avec Emrys. Il vit son sourire, lui répondit et il sentit comme une connexion s’installer entre eux. Est-c qu’il imaginait tout ça ? C’était la première fois qu’il s’intéressait à quelqu’un : habituellement, les gens venaient à lui et il n’avait aucun effort à faire. Ce n’était pas une manière de se vanter mais son physique attirait les gens facilement : il avait un corps bien dessiné grâce à l’athlétisme et beaucoup disait qu’il avait un visage “adorable” - ce qui était sûrement dû à son sourire et à ses fossettes. Sa mère avait d’ailleurs pris l’habitude de les lui pincer pour l’embêter et ça le rendait dingue mais il finissait toujours par le ver les yeux au ciel et s’écarter d’elle. Il sourit tendrement en repensant à ce souvenir avant de se racler la gorge. L’alcool le faisait tourner mièvre et il détestait ça.

"Emrys, c'était mon dealer. Un de mes dealers." Jae releva la tête, pas étonné. C’est souvent comme ça qu’Emrys commençait ses relations. Il ne le jugeait pas, loin de là. À la fac, c’était le meilleur moyen de se faire des contacts, des amis. Beaucoup d’étudiants fumaient et Emrys était l’un des meilleurs : tout ce qu’il vendait était bon et vous étiez assuré de vous envoler avec. Et puis, ce serait tellement ironique de sa part de les juger alors que c’était dans une soirée qu’il avait rencontré Emrys et qu’il était entrain de fumer un joint avec Chris. "On a ensuite commencé à consommer ensemble. Maintenant, dès qu'on veut fumer, on se voit, on se dit des conneries et on déconne. Y a qu'avec Emrys que j'me sens libre de faire ce que je veux, tu vois ?" Jae acquiesça, plus par réflexe que par compréhension. Après tout, il ne le connaissait pas vraiment donc il ne pouvait pas comprendre ce qu’il voulait sous-entendre. Mais il comprenait “en gros”. Il savait très bien qu’Emrys serait la dernière personne à juger qui que ce soit. Quand il l’interrogea sur ses études, Jae crut voir à nouveau des rougeurs sur les joues de son vis-à-vis. Est-ce que ça le gênait d’en parler ? Il n’avait vraiment pas envie de le mettre mal à l’aise. Mais ce dernier se reprit très vite et un sourire plein d’innocence et de joie envahit son visage. Le jeune homme en resta scotché : le visage de Chris s’illuminait d’un coup quand il souriait, on aurait dit une toute autre personne. Jae rougit, bêtement touché par la beauté naturel de l’étudiant. "J'suis en histoire de l'art ! Et en neurosciences aussi."  Il remarqua facilement que son ton s’était un peu éteint en parlant des neurosciences. Ce sujet n’avait pas l’air de le passionner contrairement au premier. "Et toi ?" , lui demanda-t-il en lui tendant le joint que le blond attrapa, le remerciant d’un sourire. Comme inconsciemment, il effleura les doigts de Chris à nouveau.

Avant de répondre, il aspira une bouffée avant de la recracher, s’installant confortablement. Il observa les étoiles qui étaient à peine visible face aux lumières de la fête. Il repensa à son père, au fait qu’ils avaient l’habitude de les observer ensemble et un sourire triste naquit sur ses lèvres avant de se reprendre se concentrant sur Chris. "J’suis en Architecture mais je suis aussi en Histoire de l’Art, comme toi." Il fit un signe de main dans sa direction et bu une gorgée de bière : le courage liquide, rien de mieux pour oublier le souvenir de son père et pour parler normalement à la première personne qui lui plaisait. "J’ai eu l’envie de faire architecture à cause de mon père : il était architecte et il m’emmenait partout. J’adorais construire quand j’étais petit, comprendre comment tous ces immeubles pouvaient tenir. Ça a toujours été fascinant pour moi. " Il eut un sourire tendre en aspirant une nouvelle bouffée et finit par relever son regard pour le plonger dans celui de Chris. Il se redressa, se penchant en avant afin de poser ses coudes sur ses genoux. Il ne se rendait pas compte qu’il se rapprocher inconsciemment de l’autre. Il voulait plus de contact. Il zyeutta la place à côté du brun mais se reconcentra sur son regard. Il tendit le joint à Chris. "Tu peux prendre la fin, si tu veux. ", offrit-il. "Et toi alors ? Comment tu as pu choisir de faire histoire de l’art et avoir comme option neurosciences ? J’avoue que c’est un peu… Différent, voir opposé." Il leva un sourcil dans sa direction. Il voyait mal le jeune homme en face de lui faire neurosciences. Après, l’alcool et la drogue pouvaient sûrement jouer : peut-être qu’il avait l’air plus… scientifique sobre ? Il secoua la tête, s’insultant mentalement : depuis quand il se laissait influencer par ces vieux clichés de nerds qu’ils pouvaient voir dans les vieilles séries ? Il était vraiment nul pour les interactions sociales… Il espérait que Chris ne le jugerait pas sur son côté… Awkard.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the music dance
and sing

C'était étrange à dire mais Chris se sentait bien en présence de Jae. C'était peut-être l'alcool qui parlait. Ou la drogue. Mais il ne s'était pas senti aussi bien depuis des mois. Entre ses examens, le fait que sa sœur lui manquait et la pression d'avoir appris que son frère voulait déménager à Boston pour garder un œil sur eux, il avait passé des mois plutôt stressants. Alors il profitait de cette soirée pour se détendre et Jae était plus qu'une excellente compagnie. Il avait l'impression que ça faisait bien trop longtemps qu'il n'avait couché avec personne. Parce que clairement, il était prêt à laisser ce presque-inconnu faire tout ce qu'il voulait avec son corps.
Il attrapa la fin du joint que Jae lui tendait, leurs mains s'effleurant une nouvelle fois, envoyant un nouveau frisson dans le corps de Chris, qui se sentait maintenant plus que détendu.
"Tu dois vraiment aimer ton père." lui dit-il, avec un petit sourire. Chris n'a pas de mauvaises relations avec ses parents mais c'est comme s'ils ne se connaissaient pas au final. Il se disait que ça devait cool d'être proche de ses parents, lui qui a déjà eut tant de mal à avoir leur soutien quand il avait fait son coming-out transgenre - ils avaient fini par l'accepter, surtout en voyant l'état de la santé mentale de leur fils mais ça avait été compliqué et leur relation n'avait jamais été la même après ça. Il tira une nouvelle latte du joint doucement, et le finir avant de répondre. "En fait, c'est mes parents qui me forcent à faire de la neuroscience. C'est pas que ça m'intéresse pas mais j'préfère l'histoire de l'art, c'est vachement plus passionnant pour moi, même si j'sais pas d'où ça me vient. Ça m'a un peu toujours passionné." Il se souvenait d'une visite au musée, alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il y était allé avec son frère, c'était un des rares souvenirs qu'il avait avec son aîné, et Josh avait été particulièrement patient avec lui, le laissant passer tout le temps qu'il voulait devant les œuvres affichés. Des années plus tard, son frère lui avait apprit qu'ils avaient dû couper court à leur visite quand Chris s'était mit à pleurer devant un tableau, La Nuit Étoilée de Van Gogh, sans raison apparente. Sa passion n'avait jamais bougé. "C'est bizarre qu'on se soit jamais croisé avant." Chris ne le remarqua pas mais il se rapprochait inconsciemment de Jae, se penchant vers lui jusqu'à ce qu'ils soient si proches l'un de l'autre, créant une bulle d'intimité entre les deux. Chris n'avait jamais envie d'arrêter de regarder le visage de Jae. C'était probablement bizarre. Et un peu creepy. Mais les traits de l'autre coréen lui paraissait parfait. Il n'avait jamais ressenti ça pour personne, une telle attirance immédiate. Il voulait que cette soirée dure pour l'éternité. Que cette conversation dure pour l'éternité.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the music dance
and sing

Jae aurait voulu que Chris ne soit qu’une distraction, une espèce de façon de contenir ses pulsions d’adolescents qu’il n’avait jamais extériorisé. Même quand il était seul, il se sentait maladroit et gêné. Il sentait que le sexe n’était pas quelque chose de naturel pour lui. Peut-être parce qu’il n’avait pas l’habitude ? Ou alors il n’était pas fait pour ça ? Il n’en savait rien mais jamais il n’avait ressenti ça pour quelqu’un : cette espèce d’attraction incontrôlable qui lui disait de l’embrasser jusqu’à perdre son souffle. Après les examens stressants qui venaient de se terminer, Chris était une bouffée d’air frais. Il ne se posait même pas la question du fait que ce soit un homme. Peu importait tant qu’il lui faisait ressentir des choses non ? Surtout que ça arrivait très rarement… Lors de sa première (et seule) relation, sa copine de l’époque pensait qu’il ne la désirait pas alors il avait tout tenté pour la rassurer. Il avait même failli passer le cap mais quelque chose avait retenu Jae. Il ne voulait pas ça. Il ne voulait pas d’une pseudo relation, pas parce qu’il l’aurait voulu mais parce que l’autre le voulait. Il devait choisir de le faire et, à l’époque, il a choisi de faire plaisir à sa copine. Bien sûr, il avait des désirs mais il ne savait pas comment les contrôler, comment le faire. Il n’était pas innocent : il savait comment faire. Il ne sentait juste pas de le faire, tout simplement. Il se sentait gauche et surtout, il voulait choisir la bonne personne. Sa mère était toujours attendri par sa façon de pensée et passait sa main les cheveux de Jae en souriant tendrement. Elle le traitait de romantique et fleur bleue mais était-ce si mal de vouloir quelque chose de plus qu’une simple relation physique ? était-il si anormal ? Peut-être que son corps et son esprit, floutés par l’alcool et la drogue, lui envoyait un message concernant Chris ? Peut-être était-ce le bon ?

Il secoua, la tête afin de se reconcentrer sur son vis-à-vis et jeta un regard accusateur sur ses mains vides de joint. Tout ça c’était la faute de cette maudite drogue qui le transformait en philosophe de bas étage. Ne pas réfléchir et profiter, c’était pour ça qu’il était là, non ? Alors pourquoi se retrouvait-il à faire une introspection à cette heure-là ? "Tu dois vraiment aimer ton père." Jae plongea son regard dans celui de Chris, profitant du sourire qui ornait ses lèvres. Oui… Son père était tout pour lui. Il aimait sa mère mais il avait toujours partagé cette passion avec ce dernier. Ils se retrouvaient souvent dans leur bulle quand le plus âgé lui parlait de son travail. "Oui. Mon père était la meilleure  personne que j’ai connu. J’aime ma mère, bien sûr mais… Mon père et moi on partageait quelque chose, une passion, tu comprends ?" Il offrit un sourire contrit à Chris en espérant qu’il ne prendrait pas pour un fils indigne qui dénigrait sa mère car c’était loin d’être le cas. Il observa le jeune homme tirer une latte sur le joint et plus particulièrement ses lèvres qui avaient l’air un peu sèche et Jae s’imagina à quoi elles devaient ressembler après avoir été embrassé. Il rougit de sa propre pensée et ravala une gorgée de bière. Calme-toi, Jae. "En fait, c'est mes parents qui me forcent à faire de la neuroscience. C'est pas que ça m'intéresse pas mais j'préfère l'histoire de l'art, c'est vachement plus passionnant pour moi, même si j'sais pas d'où ça me vient. Ça m'a un peu toujours passionné." La voix de Chris fut une distraction bienvenue. "C'est bizarre qu'on se soit jamais croisé avant." Jae acquiesça. C’est vrai mais l’étudiant se mêlait rarement aux autres. A part si il y était obligé par l’un de ses amis. Il vit le jeune homme se rapprocher de lui et imita son geste, accentuant ce sentiment d’intimité, de bulle hors du temps et perturbant un peu plus Jae tout en le séduisant. Que se passerait-il s’ils se retrouvaient seuls tous les deux ? Dans une chambre …? à nouveau, il rougit et se racla la gorge sans pour autant s’éloigner, repensant aux paroles de Chris. "Ah oui ? Tu te souviens de la première oeuvre qui t’a passionnée ? Tu dois bien avoir un artiste ou un mouvement préféré ? Je dois avouer que j’ai pris cette option afin de comprendre mieux l’architecture. Forcément l’art a influencé l’architecture et inversement. Enfin, c’est mon avis..." Il espérait ne pas dire de conneries plus grosses que lui. Il voyait un peu les choses de cette manière mais il ne voulait pas que Chris le prenne de haut. Il ne voulait pas perdre ce lien à peine formé qu’ils avaient. Gêné d’être aussi associable, il reprit la parole. "Hum… Je dois avouer que je sors rarement en soirée… Je ne le fais seulement qu’après les examens et, encore, si un de mes amis me force à sortir." Il sourit avec gêne au jeune homme, espérant qu’il ne le jugerait pas. Il n’était pas fier de ce côté de sa personnalité mais il était plutôt du genre à faire une soirée tranquille chez lui à boire et à fumer devant un film plutôt qu’aller dans une grosse soirée étudiante. Il aimait ça, de temps en temps, mais c’était assez rare. Il jeta un regard de bas en haut à Chris et se dit que cette rencontre allait sûrement changer ses habitudes…

Il se leva d’un bond. "Je reviens. Bouge pas." Il se dépêcha d’aller chercher deux verres de bière et revint près de Chris avec un sourire timide. "J’ai vu que t’avais plus de bière et comme moi non plus, j’me suis dit que ce serait une bonne idée." Il déposa le verre dans la main de l’autre et resta quelques secondes à caresser la peau de l’autre. Il la retira et regarda la place où il était avant mais s’arrêta afin de s’installer sur à côté de Chris. Il pouvait sentir sa cuisse toucher celle de l’autre étudiant. Il espérait ne pas faire peur à l’autre…



(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)