Invité
est en ligne
Invité
the music dance
and singChris était arrivé vers 22h à la soirée des Mather pour fêter la fin des examens et le début des vacances. En une année scolaire, il s'était habitué à venir chez eux pour toutes leurs fêtes, au point qu'il se dirigea vers la table de boissons avec habitude. Il avait déjà bu quelques bières alors qu'il se préparait pour venir. Il avait fait un effort pour une fois, avait remplacé ses habituels shorts beaucoup trop sportifs pour un jean noir et avait complété sa tenue avec une chemise blanche, dont il avait replié les manches jusqu'aux coudes, fallait pas déconner, on était quand même en juin et des Vans bordeaux. Alors qu'il essayait de mettre ses cheveux en place - pour une fois de leur couleur naturelle, ça faisait longtemps qu'il ne les avait pas teint - il se trouva plutôt pas mal. Sa poitrine ne ressortait pas du tout et il ressemblait à un "vrai" garçon. "Regarde Papa, je suis un vrai petit garçon !" s'était-il dit, en souriant.
Alors qu'il se servait un shot de whisky - qu'il descendit d'une gorgée avant de se servir une bière - il aperçut Emrys qui sortait dans la zone extérieur et Chris n'hésita pas à se mettre sur ses traces, pas de toute que son ami y allait pour fumer et Chris était carrément chaud pour ça, surtout qu'il avait glissé sa petite boite métallique contenant des joints déjà roulés dans sa poche de pantalon avant de partir.
Il salua son ami et n'attendit pas une seconde de plus pour se mettre à fumer avec lui. Une petite demi-heure plus tard, le joint fini et le whisky et la bière faisant leur petit effet, Chris explosa de rire à la réflexion d'Emrys. Ça n'avait pas été quelque chose de si drôle que ça mais le transgenre avait suffisamment d'alcool et d'autres substances dans le sang pour qu'il trouve tout ce qu'on lui disait hilarant, pour un gars qui fumait et buvait autant que lui, il arrivait très vite à ce stade où il était bien, où le monde lui paraissait parfait et où il n'avait plus aucun problème. Et puis, déjà qu'il rigolait à n'importe quoi quand il était sobre, dans cet état, il en devenait presque insupportable.
Seulement quelques minutes plus tard, Emrys le salua et s'éloigna, sans plus d'explications et ça n'étonna pas Chris, il se posa même pas de questions. Il était sur le point de repartir à l'intérieur quand il vit un autre asiatique qui le regardait, il semblait s'être arrêté en plein milieu d'un pas et avait pas l'air des plus à l'aise. Il était mignon, non barrez ça, il était carrément canon et si Chris préférait les femmes, un gars comme lui, ça lui faisait forcément de l'effet. Alors, sociable comme il était, il se rapprocha et lui sortit un "salut" énergique, dans toute sa non-originalité légendaire, un grand sourire sur le visage, tout en essayant de ne pas le dévorer des yeux parce que damn, ce gars était beaucoup trop beau pour l'esprit embrumé de Chris.
(Invité)