Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's the last night of your freedom | Ft Ariper
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

It's the last night of your freedom | Ft Ariper

Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : It's the last night of your freedom | Ft Ariper Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted It's the last night of your freedom | Ft Ariper Profil
It's the last night of your freedom | Ft Ariper 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

It's the last night of your freedom | Ft Ariper 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caIt's the last night of your freedom | Ft Ariper Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

It's the last night of your freedom | Ft Ariper 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8It's the last night of your freedom | Ft Ariper Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

It's the last night of your freedom | Ft Ariper D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87It's the last night of your freedom | Ft Ariper Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : It's the last night of your freedom | Ft Ariper Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

It's the last night of your freedom
feat. Piper & Tessy & Arizona
Piper, ma petite Piper, mon amie, une de mes meilleures amies, va se marier et je ne m'en remet toujours pas. Je n'arrive pas à croire qu'elle et Alek vont enfin passer à l'acte. Je me souviens du soir où elle nous avait annoncé, à Hope et moi, qu'elle avait rencontré un mec. Hope, notre coloc de l'époque, était aussi intriguée que moi à l'idée que notre Piper est trouvé  un mec aussi taré qu'elle. C'était avant cette énorme dispute qui avait éclaté entre nous à cause de Jedekia. Ça me paraissait si loin à présent.. Elle me manquait, c'était indéniable alors la retrouvé avez été un bonheur que je n'étais pas prête d'oublier. Et en tant que futur mariée, il lui fallait un enterrement de vie de jeune fille. Petit hic, tout le monde était à droite et à gauche à cause du Summer Camp. Et puis Piper, tout comme moi, avait toujours eu plus d'amis hommes que femmes. Alors c'est uniquement avec Poppy sa jumelle et Tessy une amie, que j'avais proposé un week-end de folie. On avait tout d'abord pique niqué le midi sur la plage de Albufeira, toute les quatre avant de piquer une tête dans l'eau. Le reste de l'après midi, elle l'avait passé en déguisant Piper d'un tutu rose, une banderole "miss Cabot" et une tiare sur la tête. Un collant vert et un t-shirt simpson. Une fois parée, on avait fait un tour de bateau, arrosé de champagne et de petit four. Le soir, c'était boite de nuit. J'étais finalement rentrée plus tôt de NY pour organiser cette petite soirée entre fille. Liam allait de toute manière rentrer lui aussi au SC, je devais être la pour ma Piper. Nous voilà donc le soir, habillées en bombasses et prête à enflammer la boite de nuit. Mon but ? Faire de cette soirée la meilleure, pleine de souvenir pour sa dernière soirée en tant que "célibataire" une fois dans la boite, je lève mon shooter presque au dessus de ma tête : « A la dernière fois de liberté de mademoiselle Redmayne futur Lewis-Kennedy ! » Je bois mon verre cul sec et commence à me trémousser en commandant une autre tournée de shooters.

© MADE BY SEAWOLF.

@Piper J. Redmayne @Tessy R. Magyar
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Arizona & Tessy.

Je vais me marier, je n'arrive toujours pas à croire que d'ici quelques jours, je serais mariée à Alek. Je l'ai rencontré, il y a presque un an de ça, au Summer Camp, et voilà qu'aujourd'hui, c'est pendant ces mêmes vacances, que nous allons nous dire oui. Enfin, il a plutôt intérêt à ne pas changer d'avis là-dessus. Il y a un an de ça, je ne me serais jamais dit que je me marierais au prochain Summer Camp. Non, soyons honnête, moi et l'amour ça faisait deux. Mais voilà, j'ai rencontré Alek, nous avons lié une petite amitié avant qu'il ne me fasse complètement tombée amoureuse de lui. Je me souviens au retour à Boston, je m'étais vite pressée de raconter cette histoire à Arizona et Hope, notre ancienne colocataire. On s'était taquiné, voir même disputé à propos d'un autre mec, Jedekia, un ancien meilleur ami avec qui il y aurait pu avoir plus. Au final, j'ai choisi d'être avec Alek. Aujourd'hui, je me retrouve avec Arizona, Poppy et une nouvelle amie Cabot, Tessy, pour que nous fêtions mon enterrement de vie de jeune fille à Albufeira. Nous avons fait un petit pique-nique à la plage, avant que le pire arrive. Elles me font porter une tenue qui est comment dire...HORRIBLE. Je porte un charmant tutu rose, ainsi qu'une banderole "miss Cabot" pour mon award du bal je suppose, et une tiare sur la tête. Je pensais que c'était déjà pas mal, mais non, elles ont ajouté à tout ça, un collant vert et un t-shirt Simpson. Je les déteste. Pour ma dernière soirée de "Célibataire", les filles me traînent jusqu'à une boîte de nuit. Ok, je vais me lâcher, mais ça ne risque pas d'être très joli à voir. "Woohooo à moi !!!!", je m'exclame à haute voix, levant mon vere, avant de le faire taper contre celui des filles. Première gorgée, une peu trop longue, puisque l'alcool secoue déjà mon cerveau. "Je vais me marier....Non mais sérieux, qui aurait dit que j'allais me marier ?", je demande en riant. Sautillant sur place, je bois le reste de mon verre cul-sec, reportant directement ma main sur mon front. Bravo Piper, on voit que tu n'es plus habituée à l'alcool..

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était tellement heureuse pour son amie, Piper. Elle allait se marier dans quelques jours et il fallait célébrer cela en grand. Tessy connaissait Piper depuis peu, mais c'était un honneur pour elle de fêter son enterrement de vie de jeune fille avec Arizona, la présidente des Cabots. Pour cette journée, elles sont aller faire un pic-nique, jusqu'à ce qu'elles habillent Piper avec une tenue ridicule, mais amusante. Pour la soirée, elles allaient dans une boîte de nuit et s'éclater comme des vraies folles. Elles commandèrent un shooter et Tessy leva le sien, le toquant doucement contre celui d'Arizona et Piper. « À PIPER! » Elle le but d'une gorgée, faisant une grimace, dû à l'alcool fort qu'elle venait d'ingurgité. La jeune femme se mis alors à danser, profitant de la belle soirée. « C'est dingue! Tu es ma première amie qui se marie, c'est incroyable. » Oui, la jeune femme aimait les mariages. Elle aimait voir les mariées dans leur robe blanche, les fleurs, le marié qui pleurait, en voyant sa fiancée marcher jusqu'à l'autel... Bref, elle aimait absolument tout dans les mariages. « C'est évident que ça sera une soirée inoubliable! Tu ne l'oublieras pas de si tôt. » Tessy adorait ce genre de soirée, mais elle n'était plus habituée à boire autant d'alcool, depuis qu'elle ne sortait plus aussi souvent. Elle allait probablement finir avec un affreux mal de tête, mais ça en vaudra la peine.
(Invité)
Jayne Atkinson

Icon : It's the last night of your freedom | Ft Ariper Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted It's the last night of your freedom | Ft Ariper Profil
It's the last night of your freedom | Ft Ariper 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

It's the last night of your freedom | Ft Ariper 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caIt's the last night of your freedom | Ft Ariper Profil

It's the last night of your freedom | Ft Ariper 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8It's the last night of your freedom | Ft Ariper Profil

It's the last night of your freedom | Ft Ariper D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87It's the last night of your freedom | Ft Ariper Profil

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc

L'organisation de cet enterrement de vie de jeune fille aura été un régale. J'aurais fait la connaissance de Poppy, la jumelle de Piper et j'aurais eu l'occasion de passer plus de temps avec Tessy, une Cabot elle aussi. Mais surtout, je ne me suis pas amusée comme ça depuis très longtemps ! Ces derniers moi était tout sauf amusant : un kidnapping et une soirée tout droit sortie d'un film d'horreur, des partiels réussis de justesse, une période sous anti- dépresseur, une rupture, un décès .. rien de drôle, rien que de la souffrance et un ras le bol permanent. Et puis finalement les choses commençaient par aller mieux et l'annonce du mariage de Piper était une preuve que plus le temps passait et plus les choses s'améliorait. Alors un pique nique sur la plage et un tour de bateau plus tard, nous voilà toutes les quatre en boîte de nuit, prête à tout démonter. Première tournée : shooter de vodka. On lève nos verres et on trinque à Piper. Ce que Tessy dit me fait sourire et je lui donne un petit coup dans l'épaule tout en lui lançant : « Ce sera peut-être toi la prochaine à se marier! » tout en souriant. Ce ne serait certainement pas moi, vu que les hauts et les bas entre Nate et moi étaient de plus en plus présent. Je jette un coup d'oeil dans la salle, pas mal de beau mecs et pourtant, je ne pense qu'à lui. Je souris d'ailleurs, apportant de nouveau shooters.
« Au fait, je voulais officiellement vous annoncer que bah.. je me suis remise avec Nate ! » Piper avait été énormément présente pour moi quand on s'étaient séparés, elle avait tout fait pour me soutenir mais aussi pour que Nate et moi puissions nous retrouver sainement. Alors j'étais contente de lui annoncer la bonne nouvelle. Je lève encore une fois mon verre, je supporte assez bien l'alcool, ce qui ne semble pas être le cas de mes copines, ce qui m'arrache un sourire. « Je propose qu'on trinque à l'amour ! » Bah ouais c'était quand même grâce à cet amour qui liait Piper à Alek qu'on était là ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.

@Piper J. Redmayne @Tessy R. Magyar
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Arizona & Tessy.

Je suis sur mon petit nuage depuis des jours, depuis la demande en mariage, à la plage. C'était une demande simple, bouquet de roses et rendez-vous à la plage, mais c'est ce que j'aime. J'ai beau l'embêter avec les licornes, les paillettes et tout le tralala, je ne suis rien de tout ça. En ce moment, c'est le Summer Camp, et qui dit Summer Camp dit fiesta. Le mélange des deux évènements est juste parfait, et mes copines savent comment fêter ça. Ce soir, on se retrouve dans une boîte de nuit pour se mettre à l'envers. Elles sont canons, moi, j'ai l'impression d'être un lutin complètement bourré. Nous trinquons à moi, à mon mariage. Je sautille lorsque Tessy dit que je suis sa première amie à se marier, et explose presque de rire lorsqu'Arizona lui annonce qu'elle sera peut-être la prochaine. "J'avoue, mais faudrait qu'on lui trouve un mec d'abord", je répond aux filles en hochant la tête, comme pour bien confirmer mes paroles. Nous buvons, grimaçons en buvant notre alcool quand Ari a une annonce à nous faire. Elle s'est remise avec Nate, et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit -très gros- "YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU", tout en levant mon verre, reversant la moitié de mon verre à côté de moi. Oops. Avalant une nouvelle gorgée, je passe mon bras autour de Tessy et nous retourne vers la foule qui danse. "Alors, lequel tu choisis ?", je lui demande, avec mon petit air innocent. Je n'ai jamais été une marie couche toi là, je n'ai pas envie que Tessy en soit une non plus, mais rouler deux, trois pelles, ça ne fait clairement pas de mal. "A L'AMOUR PARCE QUE...JE VAIS ME MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER", je hurle avec les filles, attirant l'attention des gens. Bah quoi, j'ai le droit d'exprimer ma joie, non ?.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve a passer la journée avec trois cabots, je suis la seule Mather présente. Dès que l'on m'a parler de l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur jumelle Piper je n'ai pas pus m'empêcher d'être heureuse pour elle, heureuse aussi surtout de faire la fête. En tant que Mather j'adore faire la fête et généralement on se souviens de moi en soirée vu qu'il m'arrive de forcer un peu trop sur la bouteille alors automatiquement les conneries s'enchaînent même si je vais essayer de rester un peu plus sage ce soir pour ne pas faire honte a Piper, mais je ne promets rien. J'ai essayer de me mettre en bombasse ce soir, en boîte de nuit on ne sait jamais sur qui on peut tomber et en tant que célibataire volage je compte bien avoir des yeux partout. J'avoue que la situation de Piper fait rêver, un mariage c'est toujours beau, mais je ne tombe jamais sur un prince charmant ou alors je ne dévoile pas assez mes sentiments par peur d'être trahie par la suite. A toi soeurette et a votre amour! Alek sois un bon mari sinon je deviendrais une furie! Je fais un clin d'oeil a Piper j'ai toujours ce côté très protectrice envers ma jumelle, mais ayant déjà rencontrée Alek je sais que c'est un mec super pour elle. Arizona nous dévoile qu'elle est de nouveau avec Nate ça me fait un potin en plus moi qui n'était pas au courant de cette relation, il faut dire que je ne connais ni l'un ni l'autre. Tessy de son côté est célibataire comme moi. Trinquons a notre célibat de notre côté! Je tape dans son verre en riant et en le buvant cul sec. J'adore l'ambiance dans cette boîte il y a de la bonne musique pour bien démarrer la soirée. C'est quoi la suite du programme? On va se trémousser sur la piste de danse et faire voir a tout le monde que nous sommes les reines du dancefloor?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piper était une jeune femme merveilleuse. Tessy la connaissait depuis peu, mais elle l'aimait déjà beaucoup. De plus, elle lui avait donné des conseils, pour l'aider à survivre à son bizutage, chez les Cabot, alors ça lui faisait plaisir d'assister à sa dernière soirée en tant que célibataire, avant le grand jour. Tessy voulait que son amie s'amuse et profite de cette soirée. Oui, une soirée qui allait être inoubliable et merveilleuse. Arizona lui dit que ça allait peut-être elle qui allait se marier, par la suite, ce qui fit rire Tessy. « Avant, il faudrait que je trouve le bon et ce n'est pas gagné. » En réalité, elle l'avait déjà trouvé, mais elle ne voulait rien dire. Elle essayait de se changer les idées et voulait s'amuser. Penser à Arthur allait la rendre nostalgique et elle avait hâte de le revoir. Arizona avoua ensuite qu'elle était de nouveau en couple avec Nate. « Oh, c'est génial! » L'étudiante était réellement heureuse pour son amie. Elle méritait tout le bonheur du monde. « Piper, ce soir, je ne veux pas flirter avec des garçons. Je veux seulement profiter de cette soirée avec mes amies. » Oui, c'était le plus important. « VIVE LES MARIAGES! » Tessy rit, buvant l'alcool très fort. « Oui, nous allons danser et prouver de quoi nous sommes capables. » Tessy ne dansait pas très bien, mais elle s'en fichait. Après tout, elle n'était pas à une compétition de danse. Elle était dans une boîte de nuit et voulait s'amuser.
(Invité)
Jayne Atkinson

Description (1) :
Jayne Thompson

✧ ✦ ✧

•• hard love ••

Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne

Ce soir je suis à fond pour l'enterrement de vie de jeune fille de Piper ! Poppy est là ainsi que Tessy. On est quatre jeunes femmes ultra canons et prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Je charrie un peu Tessy en lui disant qu'elle était peut-être la prochaine. Ce qu'elle dis me fit rire. « Tu devrais essayer les filles, parfois c'est mieux que les garçons » Je souris en lui faisant un clin d'oeil. Tessy est une Cabot, elle sait que je rigole, que je la taquine et que je ne suis pas une folle furieuse qui risquerait de lui sauter dessus. Je lui donne un petit coup d'épaule en me mettant à rire. « Non mais tu as raison, ce soir c'est le copine avant tout ! » Je lève mon autre shooter en l'air et trinque avec les filles. Ca me fait plaisir que Poppy, la jumelle de Piper soit parmi nous. Elle demande si ce soir on compte montrer à tout le Portugal notre niveau de danse et d'amusement et j'hausse la tête. « Bien sur qu'on va se déhancher comme des folles ! Mais avant on en boit un petit troisième ! » Je file les verres à toutes les filles et trinque encore une fois en m'enfilant le verre en 3 secondes. J'attrape les filles par les mains et les emmènent au centre de la piste de danse pour danser comme des dingues. Pendant qu'on se trémousse, vraiment n'importe comment, je me penche vers Poppy et lui fait un grand sourire. « J'suis super contente de faire ta connaissance Poppy » Puis je me penche vers Piper et je lui ébouriffe un peu les cheveux. « Et toi, je suis trop fière de toi ! » Je souris en direction de Tessy, ma meilleure bizut Cabot depuis très longtemps ! « Quand à toi, je suis vraiment déçue que tu sois plus une bizut, parce qu'on aurait tellement pu se marrer ! » Un bizutage pendant un SC, ça devait être une tuerie !

© MADE BY SEAWOLF.

@"Piper J. Redmayne" @Tessy R. Magyar @" Poppy Redmayne"
(Jayne Atkinson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance est au rendez-vous ce soir et je dois dire que le lieu est assez sympa, de toute façon du moment que je fais la fête je sais d'avance que la soirée est sympa. On se bois un dernier verre cul sec avant d'être emmenée sur la piste de danse par Arizona histoire de se déhanchée un petit peu. Je regarde autour de nous et peu à peu plus de personnes font comme nous une fois quelques verres dans le sang ils viennent se lâcher sur la piste de danse. Même si je ne sais pas danser dans ce genre d'endroit nous faisons un peu tous la même danse alors ça passe crème. Quand Arizona me dit qu'elle est contente de faire ma connaissance ça me fait sourire ce genre de mots ça fait toujours plaisir à entendre. « Merci c'est gentil Arizona, c'est pareil pour moi c'est toujours sympa de connaître des amis de ma soeur surtout qu'on sera amener à ce voir encore rien qu'au mariage déjà. » Autant bien s'entendre même si parfois le courant ne peux pas passer avec tout le monde. « Mariée bientôt je suis fière du bonheur que tu réussis à avoir aujourd'hui car c'est ce que tu mérite sister! » J'embrasse Piper sur la joue en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)