feat. Piper & Tessy & Arizona
Piper, ma petite Piper, mon amie, une de mes meilleures amies, va se marier et je ne m'en remet toujours pas. Je n'arrive pas à croire qu'elle et Alek vont enfin passer à l'acte. Je me souviens du soir où elle nous avait annoncé, à Hope et moi, qu'elle avait rencontré un mec. Hope, notre coloc de l'époque, était aussi intriguée que moi à l'idée que notre Piper est trouvé un mec aussi taré qu'elle. C'était avant cette énorme dispute qui avait éclaté entre nous à cause de Jedekia. Ça me paraissait si loin à présent.. Elle me manquait, c'était indéniable alors la retrouvé avez été un bonheur que je n'étais pas prête d'oublier. Et en tant que futur mariée, il lui fallait un enterrement de vie de jeune fille. Petit hic, tout le monde était à droite et à gauche à cause du Summer Camp. Et puis Piper, tout comme moi, avait toujours eu plus d'amis hommes que femmes. Alors c'est uniquement avec Poppy sa jumelle et Tessy une amie, que j'avais proposé un week-end de folie. On avait tout d'abord pique niqué le midi sur la plage de Albufeira, toute les quatre avant de piquer une tête dans l'eau. Le reste de l'après midi, elle l'avait passé en déguisant Piper d'un tutu rose, une banderole "miss Cabot" et une tiare sur la tête. Un collant vert et un t-shirt simpson. Une fois parée, on avait fait un tour de bateau, arrosé de champagne et de petit four. Le soir, c'était boite de nuit. J'étais finalement rentrée plus tôt de NY pour organiser cette petite soirée entre fille. Liam allait de toute manière rentrer lui aussi au SC, je devais être la pour ma Piper. Nous voilà donc le soir, habillées en bombasses et prête à enflammer la boite de nuit. Mon but ? Faire de cette soirée la meilleure, pleine de souvenir pour sa dernière soirée en tant que "célibataire" une fois dans la boite, je lève mon shooter presque au dessus de ma tête : « A la dernière fois de liberté de mademoiselle Redmayne futur Lewis-Kennedy ! » Je bois mon verre cul sec et commence à me trémousser en commandant une autre tournée de shooters. © MADE BY SEAWOLF.
@Piper J. Redmayne @Tessy R. Magyar
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable