Invité
est en ligne
Invité
SIMON ELIOT DURAND
feat. Antoine Griezmann
ID CARD
- Le 21 juin 1992
- France, à Monaco.
- 26 ans
- Monégasque
- Hétérosexuel
- Célibataire
- Riche
- Chef d'entreprise
- Ecole de commerce
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? Simon est venue s’installer à Boston il y a trois ans. Le petit blond n’avait pas la moindre envie de venir vivre aux Etats-Unis. Sa vie de petit riche à Monaco lui plaisait beaucoup seulement il a été forcé de quitter la France à cause de ses conneries. Pendant la saison estivale Monaco est très prisée par les touristes venus du monde entier. Eh oui la principauté de Monaco fait rêver. Bref pendant cet été Simon a fait une belle rencontre, une rencontre qui clairement changer sa vie. Il a passé la nuit avec une femme seulement voilà il était loin de s’imaginer que sa vie allait complètement changer après cette nuit. La demoiselle était enceinte et malgré les tentatives de Simon pour que la jeune femme avorte il était trop tard. Neuf mois après il allait devenir papa et sa vie était foutue à ses yeux. Il était pourtant hors de question pour lui de vivre loin de sa fille, il était prêt à partir loin de Monaco pour voir sa fille grandir. Boston, lieu de résidence de cette jeune femme depuis des années alors Simon n’avait pas le choix cette ville allait devenir sa nouvelle maison. Il est clair que cette ville n’a rien à voir avec Monaco, le décor n’est absolument pas le même mais bon de toute manière il compte bien y rester.
comment te vois tu dans 10 ans ? Simon vit au jour le jour, c’est un gamin qui ne se prend pas la tête et qui ne fait jamais de projet d’avenir. Après tout depuis qu’il a sa fille il a vite compris que la vie était pleine de surprise et qu’on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Dans le fond il a hâte de voir ce que la vie lui réserve encore. Secrètement il espère que dans dix ans sa fille sera en bonne santé et heureuse. Pour lui il espère que rien ne change, il espère être toujours aussi beau et riche que maintenant.
comment te vois tu dans 10 ans ? Simon vit au jour le jour, c’est un gamin qui ne se prend pas la tête et qui ne fait jamais de projet d’avenir. Après tout depuis qu’il a sa fille il a vite compris que la vie était pleine de surprise et qu’on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Dans le fond il a hâte de voir ce que la vie lui réserve encore. Secrètement il espère que dans dix ans sa fille sera en bonne santé et heureuse. Pour lui il espère que rien ne change, il espère être toujours aussi beau et riche que maintenant.
BOSTON CITIZEN
Il déteste cette ville. Boston n’est rien d’autre qu’une ville où il n’a pas le choix de vivre s’il veut voir sa fille grandir. Après tout cette ville n’est qu’une sorte de grande prison pour lui. Elle n’a rien d’extraordinaire en plus. Boston compte plus de six cent mille habitants, il fait rarement beau, elle est composée de nombreux quartiers et d’innombrables gratte-ciel. Non ce n’est pas une ville qui fait rêver Simon. Monaco est une ville bien plus belle aux yeux de Simon peut-être parce qu’elle est l’opposé de Boston. À croire que le soleil, la plage, les cigales et le luxe à la monégasque manquent à notre blondinet.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
Immature, il a vingt six ans et pourtant c’est un toujours un gamin. Il a souvent du mal à se comporter comme un adulte, il a souvent des réactions puériles notamment au travail mais aussi avec les filles. À croire qu’avoir une fille ne l’a pas fait grandir.
Attachant, oui on s’attache vite à ce gamin à tête d’ange. C’est quelqu’un qui aime beaucoup faire rire les gens, franchement on ne s’ennuie jamais avec lui c’est sûrement pour ça qu’on s’attache vite à lui. Attention une fois attacher à ce gamin on a du mal à s’en détacher croyez-moi.
Arrogant, alors ça l’arrogance il connaît. Cette fierté méprisante qu’il peut avoir parfois peut nous donner envie de lui foutre des claques. Il a parfois la sensation d’être supérieur aux autres ce qui lui porte préjudice parfois. Il a beaucoup d’ennemis et de personnes qui le détestent à cause de ce genre de comportement.
Drôle, il n’y a pas de doute c’est un véritable clown ce Simon. Faire rire les gens c’est certainement une passion. Les blagues, les conneries en tous genres ça il connaît et c’est un professionnel pour ça. Il a beaucoup d’humour et c’est quelqu’un qui rit de beaucoup de choses. Mais comme on dit si bien on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui.
Têtu, l’expression « il est plus têtu qu’une mule » lui va comme un gant. Lorsqu’il a décidé quelque chose il est difficile de le faire changer d’avis.
Dragueur, les nanas c’est sa passion. Il aime plaire et avoir un tas de nanas dans sa vie. Il n’est pas fait pour les relations sérieuses du moins il n’a jamais vraiment été en couple, il a toujours eu des relations plutôt libre ou alors des coups d’un soir.
Sportif, le sport c’est sa passion et plus particulièrement le football. Il ne se passe pas un jour sans qu’il aille s’entraîner.
Immature, il a vingt six ans et pourtant c’est un toujours un gamin. Il a souvent du mal à se comporter comme un adulte, il a souvent des réactions puériles notamment au travail mais aussi avec les filles. À croire qu’avoir une fille ne l’a pas fait grandir.
Attachant, oui on s’attache vite à ce gamin à tête d’ange. C’est quelqu’un qui aime beaucoup faire rire les gens, franchement on ne s’ennuie jamais avec lui c’est sûrement pour ça qu’on s’attache vite à lui. Attention une fois attacher à ce gamin on a du mal à s’en détacher croyez-moi.
Arrogant, alors ça l’arrogance il connaît. Cette fierté méprisante qu’il peut avoir parfois peut nous donner envie de lui foutre des claques. Il a parfois la sensation d’être supérieur aux autres ce qui lui porte préjudice parfois. Il a beaucoup d’ennemis et de personnes qui le détestent à cause de ce genre de comportement.
Drôle, il n’y a pas de doute c’est un véritable clown ce Simon. Faire rire les gens c’est certainement une passion. Les blagues, les conneries en tous genres ça il connaît et c’est un professionnel pour ça. Il a beaucoup d’humour et c’est quelqu’un qui rit de beaucoup de choses. Mais comme on dit si bien on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui.
Têtu, l’expression « il est plus têtu qu’une mule » lui va comme un gant. Lorsqu’il a décidé quelque chose il est difficile de le faire changer d’avis.
Dragueur, les nanas c’est sa passion. Il aime plaire et avoir un tas de nanas dans sa vie. Il n’est pas fait pour les relations sérieuses du moins il n’a jamais vraiment été en couple, il a toujours eu des relations plutôt libre ou alors des coups d’un soir.
Sportif, le sport c’est sa passion et plus particulièrement le football. Il ne se passe pas un jour sans qu’il aille s’entraîner.
DragueurArrogantDrôleTêtuAttachantImmature
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noémie et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il me semble cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Antoine Griezmann comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PRINCESS. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
[/b]
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8554]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANTOINE GRIEZMANN</span> • “ Simon E. Durand ”[/size]
(Invité)