Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxine) you still here for me
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(maxine) you still here for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle de ma vie de merde ? Violet qui joue la morte, ma soeur qui est partie à Boston faire je sais pas quoi, genre ses affaires lui manquent, j'ai jamais entendu un truc aussi débile. Fin soit, et la famille d'Hugo qui me lancent la guerre. Pour une fois, aujourd'hui, j'ai pas envie de le voir non. Je veux m'éloigner un peu de tout ça, de lui, juste pour une journée. Et j'ai bien besoin de voir ma meilleure copine, pas forcément pour parler de mes peines de coeur, car j'aime pas trop ça mais parce qu'elle est parfaite pour me changer les idées. Je lui ai proposé de passer une heure ou deux peinard sur la plage à bronzer et elle a tout de suite répondu présente. « C'est quand même le pied les vacances. » je fais l'étoile de mer sous le soleil avec ma bff, que demander de plus ? Je pivote pour attraper mon verre et je lâche une petite exclamation. « déjà vide ? t'as bu ma sangria ?» elle serait bien capable la miss, ou alors c'est moi, tellement il fait chaud. J'essaye de faire mon regard méchant mais en réalité, je suis pas crédible avec le gros coup de soleil que je viens de me faire sur le nez. Pauvre Maxine, je prends trop les choses de manière sensible et blessante aujourd'hui, je suis presque à fleur de peau. Elle me connait et rien qu'à son regard elle devine que quelque chose me tracasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était revenue à Albufeira après un rapide voyage chez ses parents en Suisse. Elle n'avait pas souhaité y rester très longtemps, pas parce que la plage lui manquait mais simplement parce qu'elle n'aimait pas rester auprès de ses parents trop longtemps. Une dispute entre son père et elle était à prévoir si elle restait plus de temps que nécessaire. Enfin, la revoilà au Portugal, libérée de son obligation annuelle de voir ses parents. Et puis, quelle fut sa surprise en recevant un message de Royce. Surprise positive soit dit en passant. Elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Elle ne put s'empêcher d'avoir une pensée pour Lennox. Enfin, elle pensait à lui très souvent, mais Royce était son meilleur ami, au même titre que Lennox. Forcément, ça lui faisait bizarre. Elle avait immédiatement accepté l'invitation de Royce, enfilant son beau maillot deux pièces et attrapant le nécessaire pour bronzer idéalement. Et la voilà, allongée sur un transat, confortablement, à côté de son meilleur ami, les deux bronzant comme des petites saucisses sur un barbecue. « C'est juste génial. Je veux revenir ici pour mes prochaines vacances. » Elle se tourna vers Royce, qui lui demanda si elle avait bu sa sangria. Elle fit un sourire en coin, elle ne buvait pas d'alcool en bronzant, elle préférait d'autres cocktails, non alcoolisés. « T'as oublié que t'avais une bonne descente ? » Elle retenait un rire en voyant l'air faussement méchant de Royce, et surtout en voyant ce coup de soleil magnifique qu'il avait. Mais effectivement, Maxine n'était pas dupe. Elle savait que son meilleur ami n'était pas dans son assiette, mais elle savait également qu'il préférait se changer les idées plutôt que de parler de ses soucis. Néanmoins, s'il se décidait à lui parlait, elle allait l'écouter et le conseiller du mieux qu'elle le pouvait. Ou niquer des mamans respectables au besoin. « Il fait une de ses chaaaaaleurs ! » dit-elle, fermant les yeux, exagérant un poil. Elle avait bien envie de piquer une tête tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la dispute avec Hugo par messages, j'évite de me balader avec mon portable car quand je commence à boire, ne fusse que de la sangria pas forte, j'ai comme une envie d'envoyer des sms foireux. Et puis Maxine est là, je dois profiter d'elle, c'est pas tous les jours que je lui offre du temps avec moi. Ouaip, monsieur est fort demandé par son mec ces jours-ci et Maxine, elle a un gars donc voilà, c'est pas évidant. « C'est cette chaleur, comme tu dis, ça me fait boire beaucoup plus vite. Je vais m'en rechercher une, il te faut quelque chose ? » je me dirige jusqu'à la petite baraque au bord de la plage et je prends une nouvelle sangria bien fraiche et pétillante. Mh, le pied. Je retourne sur mon transat près de ma brune et je me détends quelques secondes à retrouver une place confortable. J'hésite à lui en parler, ça me trotte dans la tête, il faut que j'évacue tout ça. On peut dire que l'alcool, même minime, m'aide à m'exprimer. « je crois que j'ai quitté mon mec... enfin non, j'ai pas voulu le quitter mais je crois qu'il l'a compris autrement. » je soupire, je ferme mes yeux sous mes lunettes car le soleil est trop fort et je réfléchis déjà aux explications que je peux donner aux question que Max va me poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait plein de temps à consacrer au peu de son entourage qui était présent à Albufeira. Elias était à Miami, et nombre de ses amis étaient restés à Boston pour diverses raisons. Tout le monde lui manquait, Elias plus que les autres, mais elle avait envie de tous les voir, passer du temps avec eux. Mais actuellement elle avait la chance d'être avec Royce et de pouvoir profiter de son meilleur ami. « Je comprends, j'ai vidé mon verre aussi. Je veux bien de l'eau bien bien fraîche, s'il te plait. » Et puis, le silence. Royce était parti, Maxine fermait les yeux. Elle pouvait s'endormir sous le soleil, comme ça. Elle était si bien, tellement bien. Elle rouvrit ses yeux en entendant Royce revenir. Il avait fait vite dis donc. Elle n'oublia pas de le remercier pour le verre qu'il lui avait ramené. Et puis, le silence de nouveau, mais Maxine ne disait rien. Ce fut son meilleur ami qui brisa le silence, commençant à se confier. Elle fronça légèrement les sourcils d'incompréhension et s'empressa de demander. « Comment ça, tu crois ? » Elle tourna la tête vers son meilleur ami, relevant ses lunettes pour le voir. « Si tu lui as pas dit "je te quitte", je vois pas comment il a compris que tu le quittais ? » A tous les coups, il s'agissait d'un malentendu. Mais Max se demandait surtout comment son mec avait pu comprendre ça. « Qu'est ce que vous vous êtes dit ? » Eh bien, ça faisait un peu trop de questions d'un coup. Maxine fit une grimace désolée. S'il répondait à sa dernière question, c'était largement suffisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, la princesse est servie. Je suis macho dans l'âme, j'aurais pu l'envoyer chier, ou l'envoyer plutôt aller chercher notre commande mais je suis trop gentille avec elle. C'est ma meilleure amie en même temps, je lui dois tout. Je reviens avec son verre d'eau même si j'ai été tenté de demander au serveur de verse quelques goûtes d'alcool pour rigoler. Salopard que je suis. Mais non, je suis sage, vous avez vu ? Maintenant de retour pour le bronzage, je lui fais part de ma crainte avec Hugo, de la discussion qu'on a eue, et évidemment, elle me pose 36 mile questions. « Je lui reproche d'être un enfant, de ne pas grandir. Tu vois, il est trop couvé par son frère et sa soeur, il dépend trop d'eux, comme un petit prince. » l'enfant aux mile caprices. Je me permets de m'hydrater la bouche avec mon verre de sangria puis je reprends. « J'ai frappé son frère, il s'est permis de nous insulter quand il nous a surpris en train de nous tripoter dans le jacuzzi. » j'avais pas parlé de ce détail à Maxine en plus. « Sa famille est contre moi, contre notre couple, elle me déteste et elle me pousse à bout. J'ai essayé d'expliquer tout ça à Hugo, de lui dire que j'avais besoin d'être un peu seul aussi et je pense qu'il a pris ça pour une rupture. » sauf que si on se quitte vraiment, je vais pas pouvoir y survivre, je l'aime comme ma propre vie. Mais la brune ne connait pas un détail important dans notre couple, quelque chose qui est aussi très conflictuel. « Ce que je t'ai pas dit c'est qu'il est malade... gravement malade. » et c'est sans doute pour ça que sa famille le surprotège trop, ils ont peur que j'en prenne pas soin, je ne sais pas, alors que je change ses bandages, je m'occupe de lui, je lui fais à manger, je veille à ne pas trop le fatiguer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oopsie. Sorry not sorry. Maxine avait gardé sa fâcheuse manie de bombarder de questions pour comprendre un problème. Elle n'avait pas changé sur ce point là. Mais elle avait une oreille attentive. Alors, lorsque Royce commença à lui expliquer, elle se tût, le laissant prendre son temps pour expliquer, s'il en avait besoin. Lors de son récit, elle fronça les sourcils en entendant que le frère d'Hugo les avait insulté. Euh, wtf ? Comme ça, gratuitement ? Si elle avait été à sa place, elle se serait permise de le frapper également. Elle pouvait comprendre que le frère voulait couver Hugo, mais de là à les insulter ? Ça, elle ne comprenait pas. Elle comprenait maintenant pourquoi Hugo avait pris les paroles de Royce pour une rupture. Il devait avoir peur de le perdre, d'où sa réaction par rapport aux paroles de Royce. Et puis, finalement, elle sut. Hugo était gravement malade. D'où le fait qu'il soit couvé par sa famille. Elle eut une pensée pour Calypso, quand elle avait été malade. Elle est guéri aujourd'hui, mais peut être que celle d'Hugo n'était pas un cancer ou autre chose. Peut être était-ce une maladie qu'il allait garder toute sa vie. Elle n'en savait rien. Mais elle comprenait la gravité de sa maladie, sinon sa famille ne le couvait pas autant. Maxine se redressa, prit une gorgée de son verre et se tourna vers Royce. « Il a quoi comme réaction enfantine avec toi ? » commença-t-elle, assise à présent. « La peur peut nous faire comprendre des choses de travers. Il tient à toi, mais a peur que tu le laisses, d'où cette interprétation de tes paroles. » Et elle pouvait comprendre Hugo. Peut-être qu'elle-même interprétait mal les agissements d'Elias. Elle s'imaginait tout et n'importe quoi, parfois. Souvent. Parce qu'il était loin d'elle, et elle n'aimait pas qu'il soit aussi loin d'elle. « Pourquoi son frère s'est permis de vous insulter ? » Ça, ça restait un mystère pour la demoiselle. « À la limite t'insulter, je peux comprendre, parce que t'es avec son frère, il a peur et tout, mais vous deux ? » Elle fit une moue pensive avant de se remettre en place, regardant toujours son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de parler à Maxine, de lui donner toutes les infos, tout mon ressenti, quitte à lui transmettre toute ma pression sur ses épaules mais j'ai besoin de me vider l'esprit autrement que par l'alcool ou une autre connerie dans le genre. Je doute sur mon couple, c'est normal. J'ai du mal avec la famille d'Hugo et le fait qu'il soit un grand enfant. Je soupire quand elle me demande d'être plus explicite dans mon accusation. « il veut pas se comporter en bonhomme, il est trop du côté de son frère et sa soeur, j'ai besoin de plus, qu'il se batte pour moi merde, c'est à peine s'il réfléchit avec son cerveau. j'te jure, ça me saoule. » omg je suis un peu méchant là, mais ce n'est que la vérité. Quand il ne me défend pas assez devant sa famille, ben ça me saoule, voilà. Savoir qu'il m'abandonne pour partir en week-end avec eux, alors que je flippe déjà de notre relation, c'est gamin, voilà. Bon moment gênant, c'est parti. « sérieusement, t'insulterais ta soeur si tu la vois se faire tripoter par son mec ? c'est na-tu-rel non ? on est en 2018 merde. » mais c'est vrai non ? Que Néo se contente d'être content merde, son frère a une vie sexuelle et un copain, c'est pas mal non ? Je soupire. « je crois qu'il est homophobe... » en tout cas il nous l'a fait comprendre. Puis je suis pas homo d'ailleurs, je suis juste hugotysé, c'est différent. « bref, ça fait du bien de lâcher tout ça. » je souffle, retrouve mon sourire et reprend mon verre de sangria pour fermer ma bouche. J'espère que je parle pas trop non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)