Invité
est en ligne
Invité
On en parle de ma vie de merde ? Violet qui joue la morte, ma soeur qui est partie à Boston faire je sais pas quoi, genre ses affaires lui manquent, j'ai jamais entendu un truc aussi débile. Fin soit, et la famille d'Hugo qui me lancent la guerre. Pour une fois, aujourd'hui, j'ai pas envie de le voir non. Je veux m'éloigner un peu de tout ça, de lui, juste pour une journée. Et j'ai bien besoin de voir ma meilleure copine, pas forcément pour parler de mes peines de coeur, car j'aime pas trop ça mais parce qu'elle est parfaite pour me changer les idées. Je lui ai proposé de passer une heure ou deux peinard sur la plage à bronzer et elle a tout de suite répondu présente. « C'est quand même le pied les vacances. » je fais l'étoile de mer sous le soleil avec ma bff, que demander de plus ? Je pivote pour attraper mon verre et je lâche une petite exclamation. « déjà vide ? t'as bu ma sangria ?» elle serait bien capable la miss, ou alors c'est moi, tellement il fait chaud. J'essaye de faire mon regard méchant mais en réalité, je suis pas crédible avec le gros coup de soleil que je viens de me faire sur le nez. Pauvre Maxine, je prends trop les choses de manière sensible et blessante aujourd'hui, je suis presque à fleur de peau. Elle me connait et rien qu'à son regard elle devine que quelque chose me tracasse.
(Invité)