Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ lost in the waves. }
crédit/ tumblr ✰ w/moses.
l’eau qui s’étend pendant que le soleil s’éteint. les orteils qui s’enfoncent dans le sable encore chaud, au milieu des vas et viens des autres tout autour. je pense aux rochers, à celui sur lequel je suis censée te retrouver en ce début de soirée. j’paris que ce sera beau, cette image d’une âme à l’étroit, à l’écart perchée sur la dureté d’un monde. deux extrêmes, il y a toi qui s’efface et moi qui m’adapte. t’es un peu le soleil qui s’éclipse et je suis l’océan qui ne part jamais vraiment. en fait, ici, c’est un peu nous mélangé et là-bas au fond, on aura l’impression que le soleil touchera les vagues pour s’y perdre éternellement. tu te perdras avec moi toi ce soir ? je marche sans trop savoir où aller, je cherche juste ce gros tas de pierre contre lequel mon regard vient de buter. j’ai un fragment de souvenirs pour ton visage quand ton prénom résonne en boucle. alors j’approche sans vraiment savoir, la main qui se pose au dessus de mes yeux à quelques mètres de ce qui semble être toi. le soleil. - moses c’est ça ? probablement que ouais. toi, à l’écart de tous, de tout, dans ce coin de plage qu’on ne trouverait pas.
(Invité)