Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeave it all behind ∴ LINNY
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Leave it all behind ∴ LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave it all behind
feat. Liz & @Lenny J. Malcolm
J’arrive pas à y croire. Qu’on soit là dans ta voiture à rouler vers le sud. Moi au volant de ta magnifique Dodge Charger 70 alors que vous dormez toi et Hendrix aussi paisiblement que si vous étiez dans vos lits. M’enfin, pour Hendrix je peux comprendre, le siège m’a l’air sacrément confortable… Quant à toi, j’crois que c’est un mélange d’alcool et d’épuisement total. Alors je laisse la musique jouer tranquillement en arrière-plan, pas trop forte pour ne pas vous réveiller et je roule en pianotant sur le volant. À l’heure qu’il est, j’ai déjà eu la chance de voir le soleil se lever au-dessus de New-York et m’apprête à m’arrêter juste à l’extérieur de Philadelphie avant de reprendre la route vers Baltimore et Washington. D’ici à Miami, il nous reste encore plusieurs heures de route et plusieurs états à traverser, mais je ne compte pas tout faire d’un seul trait, surtout avec ton fils à l’arrière. Regardant les panneaux défiler, je vois finalement des annonces pour une halte routière avec station d’essence et restaurant et m’engage dans la sortie indiquée, quittant l’autoroute le temps d’aller faire le plein et de voir si tout va bien avec le petit. Enfin arrêté, je sors de la voiture et ferme la porte le plus doucement possible avant de contourner la bagnole pour la remplir d’essence, profitant de la petite brise du matin sur mon visage.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave it all behind
hier, fin je crois? on a pas perdu de temps, je n'ai pas perdu de temps. pour embarquer liz et aller récupérer mon fils chez moi afin de sauter dans la voiture et de nous enfuir direction le sud et miami. la nounou n'a rien compris j'dois dire mais ça, est-ce que je vais m'en souvenir..? on verra bien. tout ce que je sens c'est l'air du vent qui passe par la fenêtre et la musique en fond qui résonne dans ma tête. la voiture m'a toujours plus, m'a toujours bercée... et vu mon état c'est pire encore. j'sais pas depuis combien de temps on roule, j'dors comme un ours en hibernation. j'étais épuisé, j'en avais besoin. mon fils? lui il dort tout autant que moi à vrai dire... le pauvre, réveillé à surement quoi 4h du matin pour être emmener on ne sait où. j'suis un mauvais père pour le coup. mais là je dors profondément et la veille au soir, j'en ai sûrement pas gardé grand chose. ce qui finit par me réveiller? c'est l'arrêt de la voiture, le bruit de la portière et surtout le silence qui s'en suit. j'ouvre doucement les yeux en émergeant... la tête dans le cul. endormi en vrac, j'en ai le cou qui me tire violent et grimace en m'étirant un peu, remarquant que mon fils dort encore lui. derrière... attend... on est en voiture. je fronce les sourcils, percutant plus ou moins avant de regarder autour et de voir qu'on est à une station entrain de faire de l'essence. je fouille mes poches et prends soudain mon portable pour voir l'heure et la date avant de fixer droit devant moi pensif un instant. je l'ai vraiment fait... on l'a vraiment fait! liz est là. god... je me redresse donc pour appeler l’hôpital afin de joindre le service qui gère nos filles. un moment d'attente et "oui bonjour je suis lenny malcolm j'appelle pour prendre des nouvelle de mes filles, des jumelles prématurées... oui, oui ce sont elles, maddie et lauréline oui. .... ok. oui. bon ça me rassure je... j'peux pas venir aujourd'hui alors j'tenais à savoir comment elles vont. hum oui. vous m'appelez si il se passe quoi que ce soit hein? ok, oui je sais mais je préfère m'en assurer. oui merci beaucoup... au revoir." inspirant profondément avant d'expirer lentement, me passant une main sur le visage et dans les cheveux. je décide de sortir prendre l'air et d'aller vers liz la tête encore un peu à l'ouest et le pas non assuré "salut... ça fait longtemps qu'on roule..?" ouais là j'suis complètement déphasé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave it all behind
J’ouvre le bouchon d’essence et y installe le machin qu’on utilise pour ajouter le carburant dans la voiture, laissant mon esprit dériver alors que les chiffes montent et montent sur le petit cadran devant moi. Appuyé contre la voiture, je la sens qui bouge lorsque tu ouvres et referme la porte alors c’est sans surprise que j’entends ta voix s’élever à côté de moi. "Salut... ça fait longtemps qu'on roule..?" Je tourne la tête dans ta direction, regarde l’heure sur ma montre et répond « Au moins 4 ou 5 heures..» J’esquisse un mince sourire en t’observant pour tenter de voir dans quel état tu te trouves présentement. « Bien dormi? » Je doute fortement que la réponse soit positive vu la position dans laquelle tu étais dans la bagnole, mais parfois, quand on est trop claqué, ça n’a pas vraiment d’importance au final du moment qu’on peut trouver le sommeil. En plus, je sais que tu as des troubles à ce niveau et rien qu’à voir l’état dans lequel tu étais hier, j’suis même surprise que t’ai arrivé à trouver le sommeil tout court. Le déclic se fait dans ma main et je regarde le cadran pour arrondir le montant avant de ranger le tout, remettre le bouchon en place et refermer la porte à essence. « Tu veux quelque chose à l’intérieur? Je pensais peut-être réveiller Hendrix pour le faire manger un peu.. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave it all behind
l'air est déjà chaud, dommage, une bouffée d'air frais il n'y a que ça de vrai et ça m'aurait fait du bien... liz regarde sa montre avant d'me répondre « Au moins 4 ou 5 heures..» esquissant un petit sourire alors que je grimace à regarder autour, me passant une main dans les cheveux "wow autant que ça..? mais il est quelle heure là exactement?" putain j'ai même pas regardé. j'suis vraiment à l'ouest. c'est là qu'elle me demande « Bien dormi? », et je me prends la nuque d'une autre grimace, tirant un peu dessus d'un "j'dirais que oui dans l'ensemble." ouais juste quelques courbatures et la nuque en vrac mais c'est une histoire d'habitude. me mordillant la lèvre inférieur quand je vois qu'elle vient de faire le plein je demande "merci d'avoir pris le volant... ça a pas été trop dure la route..?" surtout avec son bras et la fatigue. le plein est fait, elle referme le tout et me demande « Tu veux quelque chose à l’intérieur? Je pensais peut-être réveiller Hendrix pour le faire manger un peu.. », j'inspire un grand coup, regardant mon fils qui dort encore dans l'auto avant de répondre "un bon café ne serait pas de refus ouais." avant de sourire en coin pour ouvrir la portière conducteur, de m'installer au volant et d'avancer la voiture jusqu'à une place de parking. une fois chose faite, je sors et vais récupérer doucement mon fils à l'arrière "viens par là bonhomme... c'est l'heure d'émerger un peu." contrairement à son père il est gros dormeur. le prenant dans mes bras pour suivre liz à l'intérieur de la boutique.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave it all behind
"Wow autant que ça..? Mais il est quelle heure, là, exactement?" Je lâche un petit rire qui m’aide à me sentir plus légère dans la situation. L’émotion d’hier soir (enfin, cette nuit) est encore bien présente et à fleur de peau, comme si une simple petite membrane de bien être s’était créée au-dessus, mais qu’elle risquait de percer à tout moment pour laisser s’écouler tout le reste. « Il est 9h06 exactement. » Je demande si tu as bien dormi et dès que tu attrapes ta nuque, j’ai envie de te proposer un massage, mais me ravise. Plus tard, peut-être. "J'dirais que oui dans l'ensemble. Merci d'avoir pris le volant... ça a pas été trop dure la route..?" Je secoue négativement la tête. « Moins que je ne l’aurais cru.. j’adore conduire ta voiture en fait. » Et je souris à nouveau avant de refermer la porte à essence et demander si tu veux quelque chose à l’intérieur, me dirigeant déjà vers la porte de la boutique. "Un bon café ne serait pas de refus ouais." J’hoche la tête. « Parfait, tu déplaces la voiture et je t’attends à l’intérieur? » Je passe la porte et me dirige directement vers la panoplie de machine à café de toute sorte. Puis, ça me frappe d’un coup : je n’ai encore bu aucun café depuis que j’ai accouché alors que j’avais l’habitude de boire un –voire plusieurs- café bien noir tous les jours avant d’être enceinte. Une vague de satisfaction me traverse et la junkie de caféine en moi cris victoire alors que l’arôme du café m’emplis les narines. Lorsque la porte de la boutique s’ouvre à nouveau, je te vois entrer avec Hendrix dans les bras, lequel semble ne pas vouloir émerger du tout. Dans un verre grand format, j’ai déjà fait couler ton café exactement comme tu l’aimes –avec une crème- et dans un autre, le miens termine de s’emplir. « Hey chérie, tu dormais bien toi, non? » Je m’adresse à Hendrix, bien sûr, de qui je caresse doucement la joue et le front avant de fermer mon verre pour emporter et de me diriger vers les pâtisseries que j’observe un moment avant d’en choisir une. « J’ai vu des tables à picnic dehors, on peut aller s’assoir là un moment avant de reprendre la route si tu veux? » Je te tends ton verre et m’arrête au comptoir pour payer l’essence et nos achats.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave it all behind
ouais j'suis complètement perdu là, j'sais limite pas quel jour on est tellement j'suis déphasé dans le temps et elle rit un peu avant de me répondre avec précision « Il est 9h06 exactement. » merci j'en avais besoin. je hausse brièvement les sourcils avec de gros yeux avant de m'étirer un peu et de lui demander comment s'est passé la route « Moins que je ne l’aurais cru.. j’adore conduire ta voiture en fait. », et je souriais en coin à la regarder avant de regarder ma voiture "ouais je sais, elle est géniale cette caisse." bien qu'elle commence à couter une fortune à réparer vu l'âge qu'elle a et les milliers de kilomètres qu'elle s'est tapé. une fois le plein fait je me met au volant pour déplacer la voiture tandis qu'elle me dit « Parfait, tu déplaces la voiture et je t’attends  à l’intérieur? » et que je hoche la tête d'un "ouais ok." pour la voir filer à l'intérieur. réveil de bébé hendrix..? fail... il ouvre à peine les yeux avant de grimacer et replonger dans le sommeil. ce gosse est vraiment trop mignon et je souris en approchant de liz "il a encore plus de mal que moi à émerger..." me penchant pour regarder le visage de mon fils tandis qu'elle lui sourit « Hey chérie, tu dormais bien toi, non? » caressant sa mini joue et son front pour fermer son gobelet. on avance et voit quelques pâtisseries et je lâche "je prendrais bien un donuts chocolat tiens s'te plait." c'est là qu'elle dit « J’ai vu des tables à picnic dehors, on peut aller s’assoir là un moment avant de reprendre la route si tu veux? » avant de récupérer le tout pour payer "ouais mais attends laisse moi payer, tu vas pas tout faire non plus." la poussant pour forcer et sortir mon porte feuille et l'argent nécessaire. je salut le vendeur et la suit jusqu'à l'extérieur. m'installant mon fils ouvre enfin les yeux, difficilement mais sûrement "hey buddy... moooh que c'est dure." que je dis en venant embrasser sa tête.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave it all behind
"Il a encore plus de mal que moi à émerger..." Je lève les yeux sur toi pour sourire une fois de plus. « Eh bien, c’est qu’il doit avoir un mal de fou alors. » Parce que j’me souviens bien moi de tous ces matins où tu refusais de te lever et tenait à ce que je reste allongé avec toi. M’enfin, c’était avant. Je me secoue un peu et m’arrête devant les pâtisseries pour attraper un croissant au fromage. "Je prendrais bien un donuts chocolat tiens s'te plait." Je secoue la tête en claquant la langue contre mon palais. « Tant de sucre de si bon matin. » Malgré tout, je mets le donuts dans un petit sac de papier et apporte le tout à la caisse où tu t’empresses de me pousser pour payer. "Ouais mais attends laisse-moi payer, tu vas pas tout faire non plus." Je jette un coup d’œil au caissier et hausse les épaules avant de le remercier. « C’est parti remise Malcolm, tu ne vas pas tout payer tout le voyage durant non plus! » Ouais, je sais que t’as pas beaucoup d’argent toi non plus alors il est hors de question que tu payes tout.  Une fois dehors, j’avise une table bien tranquille légèrement à l’ombre et m’y installe d’un côté avec Hendrix et toi en face. Je pose nos achats sur la table et hume mon café. "Hey buddy... moooh que c'est dure." Doucement, il ouvre enfin les yeux et prend conscience de son environnement ce qui me fait sourire. « J’ai hâte de voir les filles s’éveiller comme ça tous les matins.. » Ouais, même si ce sera un boulot monstre de s’occuper des deux à la fois, j’donnerais tout pour les avoir avec moi maintenant. M’enfin, au moins toi t’es là et le petit aussi. Il est peut-être pas de moi, mais c’est tout comme. « Tu veux que j’aille lui chercher de quoi manger aussi? » Je prends une grande gorgée de mon café et lâche un soupir d’aise. Oh caféine, ce que tu m’avais manqué.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave it all behind
mon fils est un petit ours « Eh bien, c’est qu’il doit avoir un mal de fou alors. », et je riais légèrement avant qu'on ne prenne commande et qu'elle claque sa langue d'un « Tant de sucre de si bon matin. » et je la regarde d'un léger rire "bah quoi? il y aurait du bacon j'aurais pris aussi." j'suis comme ça moi, sucré oblige et si possible avec la totale! œufs et bacon en supplément. sauf qu'elle a déjà payé l'essence alors là stop, c'est à mon tour. elle hausse les épaules d'un « C’est parti remise Malcolm, tu ne vas pas tout payer tout le voyage durant non plus! », et je secouais la tête d'une moue "disons que c'est mon caprice alors j'devrais..." ouais c'est mon pétage de câble qui nous à mené ici donc j'dirais que c'est normal, puis merde je paye un point c'est tout. bref, boissons chaudes et petit déjeuner en main, on va se poser dehors alors qu'enfin bébé décide d'ouvrir les yeux et liz sourit « J’ai hâte de voir les filles s’éveiller comme ça tous les matins.. », et je relève le regard sur elle, pensif un petit instant avant de sourire en coin à mon tour pour dire tout bas "oui... dans quelques temps." encore un peu de patience. je prends mon café de ma main dispo pour en boire une gorgée quand liz demande « Tu veux que j’aille lui chercher de quoi manger aussi? » buvant un coup à son tour et directement j'avale ma gorgée pour secouer la tête d'un "non je vais y aller, prends le je reviens tout d'suite." lui tendant hendrix pour lui poser dans les bras "ça va aller? j'reviens." me levant pour aller récupérer le sac de nourriture de bébé avec lequel je revenais un instant après me réinstallant près d'elle "et voilà on a tout." reste plus qu'à préparer tout ça. je profite d'un entre deux pour mordre mon donuts et ouais ça fait du bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave it all behind
"Bah quoi? Il y aurait du bacon j'aurais pris aussi." Bien sûr que s’il y avait eu du bacon, moi aussi j’en aurais pris! On n’est pas des sauvages, le bacon, c’est la vie quoi! Sauf que voilà, y’a pas alors laisse-moi te taquiner un peu sur ton donuts au chocolat s’teplait. À la caisse, tu insistes pour payer et je te laisse faire, non pas sans préciser que je ne te laisserai pas faire à toutes les fois cependant. "Disons que c'est mon caprice alors j'devrais..." Je te jette un regard et secoue la tête. « J’suis là de mon plein gré et parce que j’en avais autant besoin que toi Lenny… t’impose pas un poids supplémentaire sur les épaules. » Et comme pour appuyer mes dires, je pose la main sur ton épaule, pour te montrer une fois de plus que je suis là, avec toi.

Dehors, on a enfin droit au réveil du petit prince et je pense à voix haute, indiquant que j’ai hâte de voir les filles s’éveiller comme ça chaque matin et tu sembles légèrement mal à l’aise avec le commentaire. "Oui... dans quelques temps." J’hoche la tête et bois mon café sans approfondir le sujet. J’ai appelé ce matin pour prendre de leurs nouvelles et le referai plus tard aussi. C’est pas parce que j’suis loin physiquement que je dois l’être aussi moralement. M’enfin, je sais, elles n’en sont pas consciente, mais moi je le sais et c’est ce qui compte. Je propose d’aller chercher ce qu’il faut pour nourrir Hendrix et tu refuses d’un "Non je vais y aller, prends le je reviens tout d'suite." Je dépose mon café et tend les bras vers le bébé. "Ça va aller? J'reviens." J’hoche la tête. « Bien sûr que ça va aller. Hein Hendrix? » Puis, c’est que quelques minutes au top, pas un mois quoi. L’installant sur moi de façon à ce que son dos soit contre ma poitrine et qu’il soit assis sur mes cuisses, je le tiens d’une main sur son petit ventre et bois mon café de ma main libre, arrachant des petits bouts de mon croissant pour le manger en même temps aussi. "Et voilà on a tout." Tu prends une bouchée de ton donuts et je peux pas m’empêcher de rire quand je vois que tu t’es mis du chocolat partout. « Attend, viens là. » Je me penche vers toi et essuie le chocolat de mon pouce avant de le porter systématiquement à ma bouche. Prenant conscience de mon geste, je ralentis et reste bugué avec le pouce dans la bouche. Je te fixe un moment et me secoue un peu, me raclant la gorge et attrapant plutôt le sac du petit pour sortir son repas et commencer à le faire manger.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leave it all behind
ouais la voir tout payer ça me dérange c'est tout... j'suis comme ça. de là elle pose sa main sur mon épaule pour m'expliquer « J’suis là de mon plein gré et parce que j’en avais autant besoin que toi Lenny… t’impose pas un poids supplémentaire sur les épaules. », et je me mordille la lèvre, hochant brièvement la tête avant de la suivre à l'extérieur pour prendre nos cafés et faire manger le petit. le temps d'aller récupérer ses affaires je lui confis donc le petit monstre, m'assurant qu'avec son épaule c'est toujours ok « Bien sûr que ça va aller. Hein Hendrix? », et je souris en coin avant de m'éloigner deux minutes et de revenir avec tout ce qu'il faut. posant le tout sur la table, je me réinstalle face à elle en mangeant un morceau et là elle rit en me regardant et j'me fige un instant, finissant de mâcher d'un sourire en coin "quoi..?" et qu'elle se penche vers moi d'un « Attend, viens là. » pour venir essuyer du chocolat au coin de ma bouche pour le porter à ses lèvres. et j'me fige un instant à la regarder faire ce geste qui... ouais qui est peut-être pas super à sa place je crois, fin plus maintenant. et je crois qu'elle aussi s'en rend compte et se secoue vivement la tête pour se racler la gorge et je me lèche les lèvres pour boire un coup de mon café et la regarder sortir le repas de bébé lui demandant après un instant "c'était quoi ça..?" ouais clairement j'aimerais savoir. on est loin de tout, j'ai encore la tête dans le cul et ça? c'est peut-être pas la meilleure idée du monde.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)