Invité
est en ligne
Invité
feat. Liz & @Lenny J. Malcolm
J’arrive pas à y croire. Qu’on soit là dans ta voiture à rouler vers le sud. Moi au volant de ta magnifique Dodge Charger 70 alors que vous dormez toi et Hendrix aussi paisiblement que si vous étiez dans vos lits. M’enfin, pour Hendrix je peux comprendre, le siège m’a l’air sacrément confortable… Quant à toi, j’crois que c’est un mélange d’alcool et d’épuisement total. Alors je laisse la musique jouer tranquillement en arrière-plan, pas trop forte pour ne pas vous réveiller et je roule en pianotant sur le volant. À l’heure qu’il est, j’ai déjà eu la chance de voir le soleil se lever au-dessus de New-York et m’apprête à m’arrêter juste à l’extérieur de Philadelphie avant de reprendre la route vers Baltimore et Washington. D’ici à Miami, il nous reste encore plusieurs heures de route et plusieurs états à traverser, mais je ne compte pas tout faire d’un seul trait, surtout avec ton fils à l’arrière. Regardant les panneaux défiler, je vois finalement des annonces pour une halte routière avec station d’essence et restaurant et m’engage dans la sortie indiquée, quittant l’autoroute le temps d’aller faire le plein et de voir si tout va bien avec le petit. Enfin arrêté, je sors de la voiture et ferme la porte le plus doucement possible avant de contourner la bagnole pour la remplir d’essence, profitant de la petite brise du matin sur mon visage.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)