Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie

+2
Kaze Faulkner
Ottis Heimann
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala Hippolyte Dunford Wildingham

feat. Margot Robbie

ID CARD
  • 16 Juillet 1994
  • PARIS
  • 24 ans
  • AMÉRICAINE
  • HÉTÉROSEXUELLE
  • MARIÉE À UN FANTÔME
  • TROP RICHE
  • POLITIQUE
  • SOCIOLOGIE
  • REINE DES GLACES
  • NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - harvard. mon admission s’est faite il y a quelques années maintenant. la seule université dans laquelle mon père aurait rêvé me voir, la seule dans laquelle j’ai mis les pieds et où j’ai redoublé d’efforts pour l’intégrer. l’admission n’a pas été difficile pour moi, j’ai un nom, une notoriété, un cerveau (parce que ça se fait rare je trouve dans le milieu) et, surtout, j’ai obtenu un excellent résultat aux tests d’entrée. je suis faite pour harvard comme harvard n’attendait que moi. hippolyte dunford wildingham, la seule et l’unique pour faire trembler ses murs.

MAISON OU NON ?

Évidement. la Eliot house sans aucun doute. cette maison c’est ma famille, peu importe à quel point elle continue de se dégrader, comment les autres là salissent par des faux principes qu’ils ne tiennent pas. le bleu était et restera ma couleur, jusqu’à la mort. j’ai découvert cette confrérie à l’époque, à mon arrivée ici et aujourd’hui je pense en être un pilier. dur. une maison que je ne laisserais jamais tomber, que je ne renierais jamais, elle est un peu de moi et je suis un peu d’elle. je connais les valeurs, les règles, les moindres secrets de ses murs. je suis la eliot house à moi toute seule, je n’ai plus besoin de faire mes preuves pour prétendre être digne de l’intégrer.

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. hippo, la glace dure et incassable. le cœur qui n’aime pas, plus, qui ne sait comment s’emballer pour de vrai. hippo l’arrogance, les yeux qui parlent pour dénigrer, le visage qui ne s’éclaire pas. jamais. tapis dans l’ombre d’écorchures trop profondes, hippo elle ne veut plus s’attacher, aimer, apprécier pour finalement dire adieu. elle a l’âme tachée de bleu et de rouge, l’âme qui saigne sans crier. elle guide son monde grâce à la magie noire de sa langue acérée, de ses mots tranchants qui ne veulent que blesser pour aller mieux. pour aller bien. hippo elle déteste son monde, elle déteste les autres, le bonheur qui dégouline des bouches qu’elle trouve beaucoup trop hypocrite pour elle. hippo elle est au-dessus, elle est née sur son pilier et elle finira par y crever un jour ou l’autre. la fierté au bout de son nez toujours levé, prêt à toucher le ciel au risque de s’y cogner. hippo elle ne pardonne pas, elle ne comprend rien ni personne à part elle. après tout, sa petite personne, c’est tout ce qui compte au fond.

insociablemanipulatricehautaineréservéeambitieuserancunière

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle havana. et j'ai 23ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de dina j. ricci (mather house). J'utilise margot robbie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
[/font] je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8413]☆[/url] ☆ <span class="pris">MARGOT ROBBIE</span> ◊ “ Hippolyte D.- Wildingham ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

l’enfance. tout pour être heureux, pour vivre bien sans se faire toucher par la misère du monde. presque tout, on avait pas pensé à l’infidélité, la mort, les addictions douloureuses et les séparations. des étoiles dans les yeux pour un père fou d’elle, une sœur jumelle qui trouvait bonheur chez l’autre partie. un sourire fendu qui s’efface quand la tombe se forme, quand la perte brise et change tout un univers en un claquement de doigt. pourtant je n’avais pas imaginé qu’un jour il aurait pu être touché, crever pour ces autres qui ne le connaissent même pas et être ce héros qui m’abandonne. moi. celle qui ne pouvait pourtant pas se passer de lui, celle qui n’avait pas d’autres choix que de faire ce deuil douloureux. trop pour continuer à tenir debout, un départ marquant et fracassant qui n’a laissé que cette partie morte de moi.

l’enfer. les jours passent et se ressemblent, les murs sont les mêmes, je ne veux plus les quitter quand ils sont les seuls à me réconforter encore un peu. le chagrin qui coule à flot et qui ne cesse de hurler, me poussant à la chute fatidique de la dépression. maladie reconnue mais qu’on ne comprend jamais vraiment que quand on y a gouté. ça a duré un an, exilé et loin de tout pour m’en sortir. ma mère prenait de mes nouvelles quand elle pouvait, elle aussi se noyée dans ses démons à l’éthanol. la voir me répugnait, jusqu’au jour où je n’ai même plus désiré la côtoyer. la solitude a été mon quotidien pendant un temps, le temps de me retrouver un peu et de créer cette carapace qui savait me tenir debout. presque.

pire. les années passent, harvard, ce début et ce règne auquel j’ai rapidement prit goût. un nom que je me suis forgé, une notoriété mauvaise pour les uns, impressionnante pour les autres. et l’amour. le vrai. celui que j’ai connu et qui m’a eu, celui que je n’aurais jamais imaginé avoir. ou pouvoir ressentir. pourtant, il s’appelle Cole. Cole Wildingham cet amour inédit. c’est le genre de sentiment trop rare, que personne ne peut vraiment capter et moi j’ai eu cette chance. cette chance de pouvoir rée aimer à nouveau, ce sentiment d’être accro et de l’avoir dans la peau. cette relation où la passion brûle, nous enveloppe jusqu’à ne plus rien laisser de nous. cet amour qui nous pousse à dire le fameux « oui », qui nous enivre jusqu’à ne plus avoir besoin des autres. jusqu’à créer ce fameux nous, celui au nom de Cole, Hippolyte et Camille. ce bout d’amour, de bonheur, de passion mélangé qui fait naître de grands yeux bleus. jusqu’à ce que la mort nous sépare il parait.. qui aurait crue que la mort arriverait si tôt ? pas moi. pas toi, c’est ce que j’ai hurlé à qui voulait bien l’entendre quand les flammes t’ont engloutis. qu’on a même pas pu avoir te dire adieu, t’embrasser, te voir une dernière fois quand le feu t’avais rongé jusqu’à ne plus pouvoir te retrouver. et moi, je ne sais plus comment vire sans toi alors je viens essayer près de ceux avec qui tout a commencé. avec cette dernière famille encore présente, quand même mère a elle aussi, abandonné le navire. nina, milena, abelard, hades, noah, asia.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
olala mon coeur bat fort HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1365124802 enfin celui de royce HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 152426858
rebienvenue ma dylan HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WTTTFFFFFFFFFFFFFFFF  HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1881463262 HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1881463262
tout le monde revit
JE SUIS JOIE
REBIENVENUE DYDY HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 3997999705 HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish ouuuuh :loukas: :loukas:
royce donc.. HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 152426858
en + cole il est mort pour l’instant, elle va avoir besoin de réconfort (emo) (cc paupau face)

merci bb zoe HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 2511619667

@West Griffin omgggg le retour de toto hanwii
bebsjsiffdg, même pas tu déclares :dtalk:
MERCI AMOUR :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG MA JUMELLE ENFIIIIIIIIIIN DE RETOUUUR HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 321341868 HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 321341868 hanwii hanwii
trop contente que tu fasse revenir hippo HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 2511619667 HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue par ici HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 2511619667

Bon courage pour ta fiche HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouloulouuuuu hyppo, rebienvenue avec cette pépite zoulette HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 152426858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie MxYCaQhr_o

HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUE HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1688815589
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1001568715 HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1001568715 HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1001568715 HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1001568715 HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1001568715 HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1001568715
JTM femme HIPPOLYTE D.-WILDINGHAM ► margot robbie 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)