Invité
est en ligne
Invité
Nala Hippolyte Dunford Wildingham
feat. Margot Robbie
ID CARD
- 16 Juillet 1994
- PARIS
- 24 ans
- AMÉRICAINE
- HÉTÉROSEXUELLE
- MARIÉE À UN FANTÔME
- TROP RICHE
- POLITIQUE
- SOCIOLOGIE
- REINE DES GLACES
- NON BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - harvard. mon admission s’est faite il y a quelques années maintenant. la seule université dans laquelle mon père aurait rêvé me voir, la seule dans laquelle j’ai mis les pieds et où j’ai redoublé d’efforts pour l’intégrer. l’admission n’a pas été difficile pour moi, j’ai un nom, une notoriété, un cerveau (parce que ça se fait rare je trouve dans le milieu) et, surtout, j’ai obtenu un excellent résultat aux tests d’entrée. je suis faite pour harvard comme harvard n’attendait que moi. hippolyte dunford wildingham, la seule et l’unique pour faire trembler ses murs.
MAISON OU NON ?
Évidement. la Eliot house sans aucun doute. cette maison c’est ma famille, peu importe à quel point elle continue de se dégrader, comment les autres là salissent par des faux principes qu’ils ne tiennent pas. le bleu était et restera ma couleur, jusqu’à la mort. j’ai découvert cette confrérie à l’époque, à mon arrivée ici et aujourd’hui je pense en être un pilier. dur. une maison que je ne laisserais jamais tomber, que je ne renierais jamais, elle est un peu de moi et je suis un peu d’elle. je connais les valeurs, les règles, les moindres secrets de ses murs. je suis la eliot house à moi toute seule, je n’ai plus besoin de faire mes preuves pour prétendre être digne de l’intégrer.
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. hippo, la glace dure et incassable. le cœur qui n’aime pas, plus, qui ne sait comment s’emballer pour de vrai. hippo l’arrogance, les yeux qui parlent pour dénigrer, le visage qui ne s’éclaire pas. jamais. tapis dans l’ombre d’écorchures trop profondes, hippo elle ne veut plus s’attacher, aimer, apprécier pour finalement dire adieu. elle a l’âme tachée de bleu et de rouge, l’âme qui saigne sans crier. elle guide son monde grâce à la magie noire de sa langue acérée, de ses mots tranchants qui ne veulent que blesser pour aller mieux. pour aller bien. hippo elle déteste son monde, elle déteste les autres, le bonheur qui dégouline des bouches qu’elle trouve beaucoup trop hypocrite pour elle. hippo elle est au-dessus, elle est née sur son pilier et elle finira par y crever un jour ou l’autre. la fierté au bout de son nez toujours levé, prêt à toucher le ciel au risque de s’y cogner. hippo elle ne pardonne pas, elle ne comprend rien ni personne à part elle. après tout, sa petite personne, c’est tout ce qui compte au fond.
insociablemanipulatricehautaineréservéeambitieuserancunière
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle havana. et j'ai 23ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de dina j. ricci (mather house). J'utilise margot robbie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
[/font] je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
[/font] je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8413]☆[/url] ☆ <span class="pris">MARGOT ROBBIE</span> ◊ “ Hippolyte D.- Wildingham ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)