Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmaury T. Wilkerson - #(456) 782-9023 - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amaury T. Wilkerson - #(456) 782-9023

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va.
Oh c'est super sympa ca. Tu t'es bien amusé quand même ? Chez toi, chez notre tante ? Tu lui a dit que tu m'as retrouvée ?
J'ai passé les vacances en Europe, avec le summer camp d'Harvard. C'était juste trop bien. Je ne sais pas si tu as déjà vu l'Europe mais c'est magnifique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Tu pense que je pourrais la rencontrer un jour ? Pas tout de suite, je ne suis pas prête. Mais j'aimerai savoir qui elle est
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a parfaitement fait ca alors. Les Gardner sont vraiment géniaux comme parents. As ton avis, je devrais leur en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ton histoire aussi vu que tu es mon frère. Ca te concerne aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui t'as raison. C'est juste que toute cette histoire est encore en bordel total dans ma tête. J'essaye de trouver quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que pendant que tu cherchais, je ne savais même pas que tu existais... En vrai, j'ai totalement paniqué la première semaine après qu'on se soit vu. Mais j'ai envie que tu fasse partie de ma vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'ailleurs, à propos d'inconnu qui débarque, ma meilleure amie veut absolument qu'on fasse un test ADN, juste pour être sure. J'ai beau lui avoir tout expliqué, elle n'en démord pas. Est-ce que ça te dérangerais ? (Je suis vraiment désolée de te demander ça mais elle insiste)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup. Je sais aussi que tu es mon frère Amaury T. Wilkerson - #(456) 782-9023 - Page 2 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sure que tu ne t'es pas trompé. Et puis tout ce que tu m'as dit correspond à ce qu'il y avait dans mon dossier d'adoption
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)