Invité
est en ligne
Invité
Comme si j’allais te payer un petit déjeuner. C’est à l’homme d’être gentleman pas l’inverse. Si tu penses que je vais lui faire une fleur pour m’être venu en aide, alors tu te mets le doigt dans l’oeil. Jamais j’ai accepté que tu viennes à mon secours bien au contraire. J’aurais préféré mourir une bonne fois pour toute plutôt que de vivre ce cauchemar éveille. T’insistes pour te proposer d’être à mon écoute sauf que tu n’as pas du tout compris que parler ne soignera pas mes blessures. Mon coeur est beaucoup trop déchiqueté pour pouvoir être un jour réparé. Et Je n’ai clairement pas envie qu’il rebatte de nouveau si c’est pour qu’il finisse en miettes une fois de plus. J’ai assez enduré de souffrances. Seulement 27 ans mais j’ai l’impression d’avoir déjà vécu toutes les épreuves d’une vie entière. Je n’attends même pas ta réponse a ma requête pour filer dans la salle de bain. Pas envie de voir ta tête, encore moins de perdre ma salive en bavardant avec toi. Après tout ce que tu m’as raconté, je me sens sale et j’ai terriblement besoin de cette douche pour retrouver un peu de fierté et paraitre potable. Je me rhabille simplement de mes sous vêtements et du peignoir fourni par l’hôtel, laissant ma chevelure sombre séché à l’air libre. Je suis 100% naturel quand je reviens dans la chambre, ne t’adressant pas un seul mot. Je tourne autour du lit, met la main sur ma robe souillée, mon sac à main impossible de retrouver mes talons. " Rends moi mes escarpins s’il te plait. " Je ne partirai pas sans mes chaussures. Je suis une femme coquette et mes louboutins valent bien plus que ma propre vie. " Je te jure que si je ne les retrouve pas, tu vas le regretter. " J’ai toujours ce marteau qui cogne dans ma tête mais pourtant les idées bien en place.(Invité)