Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Roygo) I will call you by mine
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Roygo) I will call you by mine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Royce A. Magyar (Roygo) I will call you by mine 1881463262 un fantasme de fait (Roygo) I will call you by mine 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es cool toi, tu veux lui faire plaisir, tu veux qu'il kiff et pour ça rien de mieux que le petit réveil sympa et en plus il en gémit, bah tu vas continuer comme ça jusqu'à ce qu'il kiff réellement, et voilà que tu sens son geste, bah ça t'arrête net tu viens mettre ta main au niveau de ton nez Bah oui, tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre te réveillé ? dis-tu alors que tu déposes ta main au niveau de nouveau sur ton nez, but tu saignes, ah le petit fragile. Voilà qu'en plus il te prend dans ses bras rapidement et tu viens te blotir contre lui malgré le léger incident Je crois que tu m'as pété le nez .. non juste un coup bien placé, d'ailleurs tu viens te poser contre lui pour essayer d'éviter de saigner mais c'est compliqué. Tu viens même rire à sa remarque Tu veux que je continue jusqu'à ce que tu sois épuisé pour te prouver que c'est bien moi ou ça va aller ? mon dieu tu le fais chier, mais qu'est que tu kiff quand même l'avoir près de toi et tu viens même regarder ta main mais le sang a arrêté de couler et heureusement en fait, tu viens déposer tes lèvres lentement sur sa joue Bon bah si tu veux un réveil moins merveilleux et orgasmique.. Bonjour, je suis rentré plus tôt lâches-tu comme si de rien était en fait, et mine de rien, c'est vraiment moche comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais quand je dors je suis du genre à prendre toute la place déjà, à faire des bruits bizarres et à avoir des spasmes, vous avez, quand vous dormez profondément et votre corps bouge tout seul comme une décharge électrique. Alors oui, j'aime une pipe surprise, mais à vos risques et périls. Attendez que je sois bien réveillé, ou attaché. En réalité non, j'attendais personne. je souris un peu embarrassé de l'avoir coupé dans son élan. La prochaine fois, tu n'auras qu'à m'attacher. bonne idée non ? Surtout qu'on a un truc avec les ceintures aha. Je regarde son nez et je dépose un baiser dessus. ça va ? je fronce les sourcils. il a pas trop mal ? Car une pêche de Royce Magyar, ça fait mal hein, demandez à son frère tiens ! Je souris au contact de sa bouche sur ma joue et j'attrape son visage pour l'embrasser tendrement, puis je dépose une pluie de baisers sur son visage. ce réveil est le plus merveilleux. je le serre fort contre moi et je retire son haut pour regarder son corps car je suis quand même en train de bander et je veux regarder ce spectacle magnifique. Je continue mes baisers partout, sur sa poitrine, son épaule, son cou. putain mais même ta peau m'a manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu poses cette question réthoriques, tu t'attends pas à ce qu'il te répond en fait, parce que pour toi c'était sur qu'il attendait personne, enfin presque hein ? Tu finis par sourire faiblement avan d'agrandir ton sourire pour déposer tes mains sur ses poignets Tu serais capable de me donner un coup de pied à moins que tu l'attaches entièrement, mais ça te tente pas, parce que tu aimes trop qu'il te touche, qu'il te caresse, qu'il te prouve que t'es à lui, ce petit détail qui passe par ses mains, ses yeux ou même ses bras. Et tu sens ses lèvres sur ton nez, sensible le petit, t'es au courant ouais, tu finis par humecter tes lèvres doucement Ouais t'inquiète, j'ai connu pire mais tu le vois rapprocher ses lèvres comme pour embrasser de nouveau ton nez, mais ce sont tes lèvres qui les attrapent, il t'a bien trop manqué. Tu finis par lui embrasser la joue mais c'est trop tard, il a déjà le dessus des baisers puisque tu en as partout, tu rigoles même à sa remarque Ouais je sais petit gamin d'ange en fait, tu rigoles encore à ta remarque mais le fait de l'avoir contre toi te fait du bien. Il t'enlève ton t-shirt alors qu'heureusement, tu as enlevé ton bas avant de rentrer dans le lit. Mais ton corps est légèrement moins blanc que d'habitude et good new, tu n'as plus ton petit truc au niveau du pli du coude. Ca t'a soulé de l'avoir tout le temps, donc autant dire que l'hôpital a accepté de te l'enlever jusqu'à mi aout. Tu finis par sentir ses lèvres partout sur tes membres supérieurs de ton corps, putain, ça te fait râler de ouf ce truc, ça doit être le manque de deux jours ou juste l'envie de comprendre ce qu'il se passe Continue alors lâches-tu alors que tu humectes tes lèvres pour sourire en coin, ouais ça va tu le chauffe un peu, faut rappeler que tu as pas fini de lui faire sa pipe surprise du matin et donc qu'il bande déjà pour toi, juste pour toi, pas pour les autres sisi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité