Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEPTUNE NOORA WESTERBERG

feat. amanda seyfried

ID CARD
  • 12 août 1993
  • stockholm
  • 24
  • suédoise
  • queer
  • célibataire
  • Aisée
  • sans métier fixe
  • astrophysique
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - Neptune a vécu sur Boston / Cambridge pendant six années, pour ses études à Harvard. Et là, disons qu'elle hésite à revenir pour être avec ses deux frères. C'est encore en cours de négociation dans sa tête on va dire.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Dans 10 ans, Neptune sera juste heureuse n'est-ce pas ? Ce n'est pas l'aspiration que chacun a dans sa vie ? Alors oui, elle sera heureuse. Où ? Sûrement en Suède. Ou alors encore aux USA, dans les meilleurs centres liés à l'astronomie, astronaute toussa. Ptete en Suisse aussi. Elle sait pas trop. Elle est libre comme l'air de toute façon Neptune et rien ni personne ne pourront l'enchaîner quelque part.

BOSTON CITIZEN

Euuuh. Boston disons que c'est grand et voilà ce sont les Etats-Unis, donc un peu démesuré tout ça m'voyez. Y a des buildings partout, c'pas très écolo tout ça. Neptune, elle préfère la Suède de toute façon, donc qu'importe la ville qu'elle aura en face, tout sera fade. Mais néanmoins, pendant qu'elle faisait ses études sur le campus d'Harvard, la jeune femme avait beaucoup apprécié les opportunités que la ville lui proposait, le fait de pouvoir voir beaucoup de monde quand elle le voulait, d'avoir un Uber dès qu'elle le souhaitait (on s'rend pas compte à quel point c'est une donnée importante)

Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Neptune c'est la pote que tout le monde veut avoir mais qu'on connait pourtant pas trop trop bien. C'est la fille qui va faire rire tout le monde sur les réseaux sociaux ou sur le groupe de promo par rapport à son utilisation des mêmes, mais que les autres verront aussi majorer toutes les matières ou toutes les missions qu'on lui donne. Neptune, c'est une personne un peu volatile. On sait pas trop si on peut compter sur elle ou lui faire confiance, mais malgré tout, on reste avec, parce que prendre la vie côté Neptune, c'est pas mal.

attachiantefrancheintègredrôletravailleusetêtue

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hxffnung et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site certainement, je sais plus NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1881463262. ILH c'pas si pire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par vous prenez qui vous voulez (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8553]☆[/url] ☆ <span class="pris">AMANDA SEYFRIED</span> • “ Neptune Westerberg ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORY OF MY LIFE

please tell us more

La vie appartient à ceux qui s'en donnent la possibilité de vivre. C'était à chacun de prendre ses responsabilités et de faire en sorte de vivre pour soi et non pour les autres. Après, pour certains c'était une philosophie de s'oublier. Mais bon. On juge pas, certes, mais c'est dommage. Quel bilan de vie à la fin ? Pas grand chose. Non définitivement, Neptune faisait partie de ce genre de personnes qui vivent pour soi et qui veulent atteindre leurs objectifs, qui s'en donnent les moyens. Et elle tient ça de son père.

Papa Westerberg. Fierté de la Suède. Fierté de la famille. Fierté de beaucoup de personnes en fait. Un homme de l'espace. Des études lourdes, longues et qui étaient non sans sacrifices. Mais il avait été sur la station spatiale. Ca en valait le coup, définitivement. Sa femme, Maman Westerberg était également dans le domaine spatiale, ingénieure. Enceinte quand Papa était dans l'espace. Maman toujours seule. Des bébés, trois d'un coup. Trop d'un coup. Mais le rôle de mère n'est pas forcément passé avant le boulot. La nourrice est arrivée bien rapidement. La passion des étoiles restait toujours importante. Jupiter, Neptune et Pluton. Trois noms de planète, trois nouveaux beaux avenirs.

Au final, l'élément le plus important à savoir sur Neptune, ce sont ses frères, parce qu'ils la définissent. Ils n'ont pas les mêmes caractères, ah ça non, c'est une évidence. Sur certains points, ils sont même pire qu'opposés. Mais ils ont grandis ensemble, ils ont toujours été près des autres, ils se sont protégés. Ils se sont battus aussi. Mais voilà, les Westerberg, on les connaissait à Stockholm et plus tard à Oslo quand ils ont dû déménager suite aux imprévus de la vie de famille. Leurs parents ? Y a pas tellement grand chose à dire. Ils étaient là sans être là. Ils sont devenus rapidement indépendants les triplés, ils ont juste besoin les uns des autres pour exister. C'est grâce à ses jumeaux que Neptune a pu passer une période légèrement dark pour elle, où elle avait quelques pensées noires, où elle se sentait moins bien.. l'adolescence quoi. Mais disons que la nourriture était un sujet tabou pour elle, au point de s'en faire vomir, de ne pu rien manger du tout.

Les USA se sont très naturellement mis sur la route des triplés. Parce que dans le fond, ce sont les meilleures universités qui sont là bas, ehwé. Sauf que le soucis.. bah c'est qu'il faut quitter l'Europe, les pays nordiques, les points de repères. Et ils l'ont refait à trois. Ils sont pas forcément tous à l'université. Mais ils sont ensemble. Évoluer dans une nouvelle culture, c'était plutôt chaud patate. Si tu lis toujours ici cher validateur de fiche, mets voir soleil dans ton petit commentaire merci. La langue ça allait. Fin du côté de Neptune, parce que voilà, Twitter c'est assez anglophone comme endroit, donc elle avait déjà quelques bases, de plus leur pays était assez axé sur l'ouverture internationale, donc tranquillement. Le niveau universitaire étant assez impressionnant dans le pays des fast foods et des comiccon (deux références à avoir voyons), les triplés se sont posés beaucoup de questions quant aux choix de leurs établissements. Mais ce qui a été excessivement important est le fait que leurs parents les ont poussé à aller vers Harvard. Ils avaient les capacités, ils avaient l'argent derrière pour les frais de dossiers et pour chacun d'entre eux, leurs disciplines étudiées approchaient l'excellence. C'était donc presque naturel en fin de compte de venir à Boston.

Les études qu'elle avait choisi étaient assez évidentes à ses yeux. Depuis toute petite, les étoiles la passionnent, son père est son héros. Elle veut devenir comme lui. Elle veut être lui. Alors l'astrophysique et les mathématiques. Quelque chose de bien scientifique, de rationnel qui était assez contrastant par rapport à sa personnalité plutôt.. légère. Fin. Non. Faut pas le dire comme ça. Disons que si on ne connait pas trop Neptune, on pourra pas s'imaginer que c'est une tête, qu'elle a régulièrement été dans les tops de sa promo. Parce que c't'une personne tellement.. légère, calme, sensible, à l'écoute des autres, engagée dans tellement de causes qu'elle ne donne pas cette impression. Et pourtant.

Puis les années ont passés. Ca fait désormais plus de six ans maintenant qu'ils sont arrivés aux USA. Enfin, ils entament leur sixième année. Y a eu des hauts, puis des bas, puis voilà tour gratuit dans un manège à sensation. Sérieux, faut la vivre à fond la vie ici à Boston, parce que ça vaut le détour et ce sont certainement les meilleures années, faut pas se le cacher. Faut rien se refuser, faut apprendre à se connaître, connaître ses besoins. Tout.

L'année 2016-2017 vient de commencer et reste à voir ce qu'elle est capable d'offrir aux trois rejetons Westerberg parce que Dieu seul sait la vie peut être fourbe et inventer des choses carrément bizarres.

Suite à son année à Harvard, Neptune a décidé de demander son transfert d'université pour l'année 2017-2018 et d'intégrer l'université de Lorraine, en France, pour rejoindre les écoles d'ingénieurs prestigieuses qui étaient dans les environs. Ainsi, elle a pu commencer l'équivalent d'un doctorat, en partenariat avec polytechnique, à Paris. Après une année à travailler d'arrache pied, elle se prend un peu de vacances pour voir ses frères qui ont l'air tous les deux de filer un mauvais coton.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'm'y attendais tellement pas
mais trop heureuse de ce retour
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried MxYCaQhr_o

NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
MON AMOUR DE SŒUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUT
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue 👋
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAH ! Bon retour :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG BB J'Y CROIS PAS AUJNSODNSDJOBDJS
JTM JTM JTM

TROP CONTENT DE TE REVOIR NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715 NEPTUNE WESTERBERG ► amanda seyfried 1001568715

COURAGE POUR LA FICHE LA BISE TOUT CA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)