Invité
est en ligne
Invité
NEPTUNE NOORA WESTERBERG
feat. amanda seyfried
ID CARD
- 12 août 1993
- stockholm
- 24
- suédoise
- queer
- célibataire
- Aisée
- sans métier fixe
- astrophysique
BOSTON
depuis combien de temps vis tu ici ? - Neptune a vécu sur Boston / Cambridge pendant six années, pour ses études à Harvard. Et là, disons qu'elle hésite à revenir pour être avec ses deux frères. C'est encore en cours de négociation dans sa tête on va dire.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Dans 10 ans, Neptune sera juste heureuse n'est-ce pas ? Ce n'est pas l'aspiration que chacun a dans sa vie ? Alors oui, elle sera heureuse. Où ? Sûrement en Suède. Ou alors encore aux USA, dans les meilleurs centres liés à l'astronomie, astronaute toussa. Ptete en Suisse aussi. Elle sait pas trop. Elle est libre comme l'air de toute façon Neptune et rien ni personne ne pourront l'enchaîner quelque part.
comment te vois tu dans 10 ans ? - Dans 10 ans, Neptune sera juste heureuse n'est-ce pas ? Ce n'est pas l'aspiration que chacun a dans sa vie ? Alors oui, elle sera heureuse. Où ? Sûrement en Suède. Ou alors encore aux USA, dans les meilleurs centres liés à l'astronomie, astronaute toussa. Ptete en Suisse aussi. Elle sait pas trop. Elle est libre comme l'air de toute façon Neptune et rien ni personne ne pourront l'enchaîner quelque part.
BOSTON CITIZEN
Euuuh. Boston disons que c'est grand et voilà ce sont les Etats-Unis, donc un peu démesuré tout ça m'voyez. Y a des buildings partout, c'pas très écolo tout ça. Neptune, elle préfère la Suède de toute façon, donc qu'importe la ville qu'elle aura en face, tout sera fade. Mais néanmoins, pendant qu'elle faisait ses études sur le campus d'Harvard, la jeune femme avait beaucoup apprécié les opportunités que la ville lui proposait, le fait de pouvoir voir beaucoup de monde quand elle le voulait, d'avoir un Uber dès qu'elle le souhaitait (on s'rend pas compte à quel point c'est une donnée importante)
Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Neptune c'est la pote que tout le monde veut avoir mais qu'on connait pourtant pas trop trop bien. C'est la fille qui va faire rire tout le monde sur les réseaux sociaux ou sur le groupe de promo par rapport à son utilisation des mêmes, mais que les autres verront aussi majorer toutes les matières ou toutes les missions qu'on lui donne. Neptune, c'est une personne un peu volatile. On sait pas trop si on peut compter sur elle ou lui faire confiance, mais malgré tout, on reste avec, parce que prendre la vie côté Neptune, c'est pas mal.
attachiantefrancheintègredrôletravailleusetêtue
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hxffnung et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site certainement, je sais plus . ILH c'pas si pire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par vous prenez qui vous voulez (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par vous prenez qui vous voulez (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8553]☆[/url] ☆ <span class="pris">AMANDA SEYFRIED</span> • “ Neptune Westerberg ”[/size]
(Invité)